Qui tuera Nathanos?

Il est deja mort, tsss, et on ne tue pas la mort (je crois, on verra bien ^^)

Et je connais plus de gens qui l’aiment, le trouve classe et apprécient son ironie et sa passion froide que des gens qui le détestent.

1 mention « J’aime »

Honnêtement même si je ne porte pas Nathanos dans mon petit cœur glacé, je préfère de loin voir lui comme chef racial des Réprouvés plutôt que Sainte Calia et son ahuri de petit copain.

3 mentions « J’aime »

ça ne serait que justice que ce soit le joueur Horde pour se venger de toutes les insultes reçu pendant BFA

deja, perso j’aurais zero confiance au dark ranger par le simple crainte qu’ils joue les « traitre » par ordre de la banshee^^’
serieux, on parle de ceux qui, hors nathanos, devait etre le plus au courant des plan de sylvanas ^^’

pourquoi bolvar aurait des pouvoir? le mec est plus rien (deja qu’il etait pas grand chose)

la meme, ca fait du bien d’avoir autre chose qu’un lecheq ou un alli comme donneur de quetes u.u

on va ptete le revoir lui, ca serai cool XD
apres tout, au point ou on en est, ils pourrait sortir qu’on la tuer par plan de sylvanas pour avoir des fidele dans les SL --’

ouais, aller les hordeux, tuer tout vos pnj avec le moindre personnalité!
comme ca on ira plus vite a supprimer la horde du narratif :stuck_out_tongue:

Avec la présence de la Forge qui a servi à créer l’armure du Roi Liche dans les SL, j’ai cette petite hypothèse (et envie surtout) d’avoir une suite de quêtes avec Bolvar pour lui donner une nouvelle armure.
Et puis c’est pas impossible que Bolvar puisse se faire booster façon Sylvanas lui aussi #teamBolvar :wink:

Yes c’est certainement ce qui va se passer, et vu le « backlash » de la cinématique qui a fait passé Bolvar pour un moins que rien, Blibli a certainement prévu une cinématique « revanche » qui va nous montrer un Roi Liche badass et méchant comme on l’aime.

« Ouin WoW ca devient n’importe quoi avec le PJ uber sauveur de l’univers chef de classe que tout le monde adore au lieu d’un simple aventurier comme dans Classic »
Nathanos apparaît.
« Wesh pk il me traite comme un simple aventurier ce nul »

7 mentions « J’aime »

Nathanos ne traite pas le joueur comme un aventurier il le traite comme un crétin, j’ai rarement vu (jamais?) un PNJ insulter en permanence le joueur.
Perso Nathanos c’est comme Sylvanas de la personnalité noyé sous un meme ridicule, les insultes pour Nathanos, la moquerie pour Sylvanas.

mais pourquoi diable on ferai ca?
on va gerer le fleau au prepatch comme ont aurait du le faire a l’epoque :confused:

pourquoi on recrerai un pblm pour pls tard?
pour s’assurer un wotlk 2?

ce qu’il est?

nan serieux, le mec a jamais eu des pouvoir peter et de base c’est juste un guerrier lambda

c’est juste l’echec de blibli a avoir teaser la puissance en face et le rejet habituel des alli a l’idee qu’un hordeux puissent tenir face a quoi que ce soit qui ai un lien avec l’alliance --’

ya des gens qui aime bolvar roi liche?
le mec est un bouche trou qui a pas le quart du debut de charisme de ses predecesseur :confused:

ce qui est le cas?
la horde est constituer de cretin, bfa la pas prouver?
si il donne des ordre « gereraux » faut bien s’assurer que les muhonna les comprenne u.u

puis coter loyaliste il te parle bien durant les mission au final XD

Moi j’aime bien Bolvar, enfin après c’est sur que c’est dur de le défendre après la cinématique.

Moi j’aimerais bien le voir se faire sacrifier un soir de pleine-lune à l’occasion d’un rituel vaudou. Que ses organes fassent des bruits qu’ils ne devraient pas produire. Que son visage se distorde et que son manteau reste intact et lootable.

1 mention « J’aime »

pre wotlk j’l’aime bien
post, il devient completement osef/useless
et maintenant son existence meme pose question --’

Je lui ai jamais vraiment trouvé de substance perso.

Genre je vanne Turalyon mais Bolvar c’est chaud aussi à quel point il fait random paladin.

1 mention « J’aime »

son skin est classe en tout cas. Je suis plutot hypé de l’avoir comme guide à SL

(et plutot ravi que turalyon prenne de l’importance dans l’alliance, il faisait un peu potiche jusqu’à maintenant)

…Je peux tellement pas m’empêcher de penser qu’il fait random perso un peu dark de jeu mobile.

je sais pas si ça a été signalé ici, mais les marques sur son visage rappellent les runes présentes sur frostmourne

random guerrier je dirais plus

son seul gros point c’est qu’il a ptete une fille avec katrana donc bon u.u

jpige pas l’interet de mettre des epauliere quand tu met pas de torse mais bon
on va dire que ca reste « classe » mais comme l’equipe artistique a pas bouger, c’est normal, tant que c’est pas worgen il font pas trop de rater en sois ^^’

ca va etre cool de jouer palouf a sl dites moi
« hé, tu te rappel le mec qui a fait attaquer ton hall de classe a legion? bah va l’aide » ^^’

m’enfin, si bosser pour ce boulet nous permet d’enfin avoir des retour de faction sur nazgrim ou blanchetete --’

bah c’est comme les perso d’overwatch, le design « type marketing »
ca attirera a coup sur le regard et que tu aime ou pas tu admettra que ca envoie quoi ^^’

1 mention « J’aime »

Je le méprise Bolvar depuis sa cinématique.

je sais plus si on avait statué là dessus, mais j’avais évoqué l’hypothèse que son armure avait fusionné avec sa chair au portail du courroux

https://cdn.discordapp.com/attachments/111461744618045440/694887800268652674/1203471-bolvar-dk-article_image_d-2.jpg

…Ok c’est dégueulasse mais bon, je serai pas choqué de voir ça en pub quoi x)
Je trouve pas que ce soit une réussite pour le coup