Qui tuera Nathanos?

Rhalala, Tandred, Son apparition dans la cinématique était quand même sacrément badass. Dommage que ça n’ai mené à rien.

Du coup je vote que Tandred tue Nathanos au final.

bah surtout que quand il creer des nouveau soit ils les bacles soit ils les tue, soit ils les laisse pourrir dans un coins

zekhan le meme en est le parfait exemple
flint et taelia semble eux etre bien partie pour l’oublie sur le long terme

tout ces perso a peine instaurer et deja mit au placard

tellement que tanlanji va être au centre du nouveau roman, et sa ne m’étonnai pas qu’on la revoit a sl pour le donjon de bown

Avec bolvar en guest de shadowlands, j’ai un gros doute pour Taelia.
Zekhan devrait normalement faire parler de lui aussi dans le futur.

Pour du sang neuf, il faudrait faire le ménage chez les dinosaures du jeu, mais pas facile avec la fanbase.

1 mention « J’aime »

Purée oui, quand on dit qu’au lieu de gâcher un perso (Gazleu pour l’exemple) on aurait pu en prendre un autre et en profiter pour le développer (Hobart Martelutte pour l’exemple) la réaction c’est « euh ouais mais le premier il est plus connu », comment tu veux avancer des nouveaux persos avec ça…

9 mentions « J’aime »

elle etait u entre 8.1-8.3? tu crois quelle sera la a SL toi?
ce bouquin c’est juste une paumade ou la horde va s’entredechirer pour sa mediocriter pendant que l’alliance fait le vrai taf a traquer sylvanas (avec peut de succes certe mais quand meme, au moins ils essaye de faire le taf eux)

ils peuvent en faire quoi aussi?
balancer taelia au sl avec bolvar? :confused:
le lien perefille pourrait etre un bon sujet de roman (au moins une partie) mais sinon?
si taelia a acces au sl, pourquoi pas des gens plus utile genre jaina/malfu et tout les godtier de l’alliance?

tu connais deja mon avis sur le fait d’etauffer un perso APRES l’avoir integres au forceps dans l’histoire
zekhan aurait dut faire parler de lui AVANT

jsais pas, coter horde on tue nos pnj plus vite qu’on ne les remplace, et malgres la fanbase qui se plain c’est visiblement pas pret de s’arreter

coter alli par contre, meme quand random calia se fait tuer elle fini par se faire rez gratis

le pire c’est que je suis meme pas sure que c’est tant le raisonnement des joueur mais plutot des dev eux meme ^^’
que les mec utilise tellement pas leur pnj qu’ils les oublient, resultat ils se retrouve a altere des perso sur utiliser pour des role ou d’autre pnj aurai etait parfait --’

2 mentions « J’aime »

varian vs voljin , ça a mis notre bon roi sur le carreau :stuck_out_tongue:

Pour Taelia, ils peuvent trouver un moyen de rendre le « sang de bolvar » nécessaire dans une quête, et bolvar doit plus trop saigner aujourd’hui donc… (je dis ça au hasard, il peut y avoir d’autres pistes mieux élaborée bien sur, mais c’est pas impossible d’utiliser cette filiation à shadowlands)

le bon roi qui avait fini son arc narratif et qui a etait mit au clou avec son remplacant deja pret?

dit moi, voljin il a fait quoi depuis mop et il est mort pourquoi?
ha oui, parcequ’il fallais un equilibre H/A
et son remplacant?
2ligne de dialogue a l’arrache dans un patch rusher 4ans plus tard --’

j’espere que non, car bon, egorger la ptite pour ouvrir une « porte » en vertu du sang de son pere… senser n’avoir pris de la valeur qu’apres la naissance de ce dernier (vu qu’il ma senser lire que l’explication pour bolvar est son statue de « mi-mort/mi vivant » du au souffle des dragon rouge)
jdit pas qu’il y a rien a faire entre bolvar et sa fille hein, bien au contraire
mais juste que dans le cadre de SL j’ai du mal a voir comment l’integrer sans faire « HS » :confused:

1 mention « J’aime »

ou sylvanas qui tue/relève sa fille pour en faire un boss qu’on combattra avec le padre. On verra bien, ça serait dommage de gacher un tel arc avec bolvar sur le devant de la scène, je trouve.

car sa fanbase était moins grande que sylvananas.

c’est obliger que bolvar rencontre sa fille, mais pour moi ce sera au pré-patch

ca serait tellement du gachi gratos de pnj pour faire du pathos inutile --’
remarque, zeiling est deja un bel exemple dans le genre

nan, parceque je doute que sa fanbase a sylvanass voulais en faire une garrosh

par contre que t’ai mainteant un afiablidule qui doit toujours avoir une dent contre kosaak pour garrosh au scenar, doubler d’une golden qui la jamais ecrit comme autre chose qu’un monstre fou dangereux, ainsi qu’un ion qui pense qu’en fesant de l’alliance des parangon parfait et la horde des monstre immonde on obtient du gris pour tout le monde–’

voljin est mort pour leur permettre de faire leur mop bis raté

pour moi prepatch exclu alli, et meme la jtrouve que ca ferai pauvre tout en ne pouvant etre plus developpe ingame :confused:

Après faut se dire que le jeu va pas avoir encore 10 000 extensions à mon avis donc supprimer des perso même avec une fanbase serait pas déconnant.

Le problème des persos est le problème des races : a force d’être édulcorer dans un même moule, races et personnages, finissent par devenir fade.

On pourrait croire avec le travail des armures héritages que les devs se seraient replonger sur ce qui fait qu’une race mérite d’appartenir ou non a une faction et travailler les personnages en fonctions, mais non, au final les disparités sont passer sous le rouleau compresseur du « on a besoin que sa finisse en happy end ».

En clair tant que les races ne seront pas revu pour avoir des caractéristiques fortes, comme elles auraient dut depuis le début, les personnages ne pourront pas eux même avoir des caractéristiques permettant les conflits et problèmes nécessaires a une bonne émulsions scénaristique.

Le Happy end devrait être un résultat de la construction de l’histoire et pas un but pour lequel on doit tordre les personnages …

Ho et pour rester dans le sujet : Nathanos ne meurt pas car il doit rester une groupie de Sylvanas ou le Fléau des Fanboys se déversera sur le monde sans limite. On sent que BFA m’a aigrit? Une extension entière pour dire, « sa va commencer » …, jpensait pas qu’ils oseraient refaire le coup après WoD.

7 mentions « J’aime »

Bah

Bah t’es là toi.

Heureusement que je suis technicien Blizzard n’empêche.

1 mention « J’aime »

Clair

Mille mercis pour tes compétences en ingénierie sir gnome.

1 mention « J’aime »

Tous ces persos ressortis des RPG soit-disant non-canon. :rofl:

Aller, sauf Taelia parce que Bolvar était un random à l’époque, et Talanji qui n’avait pas de nom, simplement descendante du puissant roi Rastakhan.

Alex Afrasiabi. Mais c’est pas le seul à mettre en cause. Metzen fait parti de ceux qui ont démonté Garrosh, aussi.
« C’est qui ce trou de balle à la place de MON Thrall ? HEIN ? »
Garrosh tyran. Hop.

Bref, les gueguerres d’ego de pseudo scénaristes.

fsedefknhjeqljishferdt.
Sans oublier l’autre débile de Tom Chilton à l’époque, qui se foutait ouvertement de la gueule des gens et de leurs réactions pendant les Blizzcon.

Ombremorte

What.

C’est qu’on ressort les squelettes du placard, il semblerait.

8 mentions « J’aime »

nan mais le rpg…
comment dire
quand le design vendu de sargeras correspond au final a rien mais que celui du rpg et litteralement la seul version valide de sargeras prelegion ^^’

en faite le rpg est pas canon mais ils repompe bien les souillon XD

et son favori a lui aussi fini par regresser en tocard fini tu me dira ^^’

Est ce que je pris toujours pour que malgré Shadowlands on ait des MH druides un jour ?

…Vous n’avez pas de preuves.

Tu vas rire, tu veux savoir pourquoi il était plus là ?

Je ne pense pas, je pense que tu as toi-même dit que ce serra sans doute une « happy end » pour coller à leur idéologie. Le côté sombre et ambiguë de Sylvanas était un bon moyen d’obtenir un antagoniste facilement pour des raisons évidentes sans compter la destruction de Teldrassil (je pense à l’attaque de Gilnéas) naturellement vu qu’ils ont gâcher des figures importantes d’antagonistes en la personne de N’zoth et Azshara (comment se tirer une balle dans le pied). De plus au lieu d’apporter une nouveauté directement où un nouvel antagoniste apparait, on se sert d’un PNJ assez controversé ayant plutôt un bad buzz (cela se dit encore Buzz ?) qui suscite une haine envers une majorité de Joueurs Alliance qui voudront toujours et encore d’avantages de l’autre faction pour réparer les actes d’un scénario d’une extension discutable qu’on a également subit.

J’vais y rejeter un coup d’oeil, si je retrouve le carton dans lesquels ils sont rangés. On sait jamais, pt’être que je serais en mesure de prédire l’avenir !

Oui.