Qui tuera Nathanos?

Les réprouvés sont morts à BFA.
Bientôt les réprouvés de lumière comme les elfes de lumière, attention.

T’aime tout le monde en même temps :stuck_out_tongue: .

On remet Arthas les fesses sur son trône de glace et tout le monde serra content surtout les fanboys.

Tue moi d’un coup sec parce que vu le wtf de certaines race j’ai peur pour la suite.

1 mention « J’aime »

rha non, on va pas faire regresser l’histoire pour rien en plus ><
a la limite qu’on lui offre la redeption en le metant en guide pour l’ame damné de jaina dans la gueule u.u

tu sais qu’ils votn faire durer l’agonie hein? ^^’

J’ai pas de nouveau chef, tant que blizzard n’officie pas le truc mdrr

Jsuis pas sur que même officiellement je me rallie a celui que Blizzard choisiras …

Calia l emperesse de la lumière ! La horde au service de Anduin l empereru dieu et ses space marine !!! Hein quoi j ai déjà fini mon packs de 24 !

Salir Tata Sylvie pour réhabiliter son bourreau derrière.
Le victim-shaming selon Blizzard :confused:

C’est juste que tu es hermétique à la vérité.
Et puis, rien n’indique que c’est sa femme. :grin:

Et ça tombe bien, devine où était Katrana ET Bolvar avant d’aller à Hurlevent? :smile:

Comme si on allait lui dire « au fait, ta mère, c’est la dragonne folle qui à faillis buter toute la ville de Hurlevent »

… Quel rapport? :face_with_raised_eyebrow:

On verra ça :d
Au moins les cheveux correspondent :d

ELLE EST VIVANTE!
Enfin
Non
ELLE EST MORTE!
… Non plus

ÇA BOUGE!

C’était pas lui qui avait sorti aux joueurs qui n’arrivaient pas à buter C’Thun pré-nerf « Soyez meilleurs »? :smile:

J’aime bien leur refonte de l’histoire d’Illidan, c’était drôle :stuck_out_tongue:

Omg, c’est vrai que tu disais tout le temps ça toi >)

2 mentions « J’aime »

le rapport est que la chapelle était faite a la base pour cacher les reste des paladin mort par le fléau , pour qu’arthas ne les trouve pas , donc si elle est là-bas, j’en déduis qu’elle est morte par le fléau

« au fait, ta mère c’est ma cape ».

Alors, la nuance est importante ici:
Cacher les restes des paladins morts de la main d’Arthas, ou cacher les restes des paladins morts pour qu’Arthas ne les trouvent pas?
:stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

effectivement ca prêté a confusion.

Je n’ai pas souvenirs que la chapelle ai été construire comme mausolée spécifiquement pour les Paladins morts du Fléau, mais en vrai j’étais pressé par la tour des mages quand j’ai lvl up mon paladin à Légion, donc j’ai ptet loupé ce passage

1 mention « J’aime »

ça serait un formidable retcon de créer une romance entre bolvar et katrana puisque rien ne transparait de cette union, pas même une remarque de bolvar quand il découvre que katrana est onyxia. ça lui aurait choqué un minimum, vu qu’il aurait donc eu une fille de cette union.

Déjà, ce serait plus une réutilisation de vieux scénario qui n’est plus évoqué aujourd’hui plus qu’un retcon
Et ensuite, en terme de Retcon, Illidan et ses 45 refontes sonne à la porte

j’ai pas dit que ce serait le 1er retcon, mais baser une théorie sur un retcon possible…ma foi, tu dois savoir ce que j’en pense ^^’

Haha, je suis mort de rire …

Marque déposer.

Ce genre de situation m’est souvent arriver … toujours gênant.

T’as rien rater je te rassure c’est dans la BD Porte-cendre ( qui d’ailleurs explique pourquoi le fils du Porte-cendre est un DK au service du Fléau a Wotlk), et il ne s’agit pas uniquement de Paladins mais des champions de Lordearon, ils ont emporter les corps pour éviter de renforcer Arthas.

Mais sinon je voit mal un descendant de Neltharion, même a demi, non affecter par la folie des DTA. Et j’ai pas souvenir de la fille de Bolvar comme une folle.

2 mentions « J’aime »

et même au contraire a chanterorage elle allait l’air de plutôt bien résister.

plus depuis la monture de classe des dk. :stuck_out_tongue:

Sauf que ce n’en est pas un, puisque c’était comme ça dans le comics. Mais bon. :hugs:

un ptit resumer?

au vu du lore utiliser par blibli pour sl, partir sur de potentiel retcon comme base me semble le bon choix XD

ebonhorn & wrathion?
si en prime elle a vecu ostraciser par rapport au vol noire, qu’elle n’a au fini du connaitre que 2-3ans avant la mort de deathwing, 1er point d’accroche de la folie du vol qui est quasi exterminer apres de toute facon

puis onixya/nefarian n’etait pas « fou » de leur vivant, ils etaient « mauvais » et « power hungry » mais pas fou. a la limite de gros bourrin :confused:
de meme on avait une dragonne noir « allié » a wotlk au repos du vers nan?
et enfin on parlerai d’une demi dragon, donc ptete de base non soumis au murmure ou plus resistante qu’un « pur sang » ^^’

COUCHER! on ne chasse pas les nonos! u.u

c’thun on est d’accord ils avait du le nerf a l’epee tronconneuse tellement personne n’y arriver et que resultat meme post nerf des guild prefere viser direct le palier suivant (naxxramas) plutot que de le tomber? XD

regarde irion
« non c’est pas ton pere que je porte en slip »
regarde sadfang
« ni ton fils, lui jui ai juste voler ses bottes »

XD

rho, mais qui a le comics aussi? XD (bon moi mais bon)
qui connais l’age de valeera au moment de vanilla hein? XD

Bweuuuuarg.

Faites pas gaffe à moi, continuez comme si de rien n’était.