Qui tuera Nathanos?

en gros il s’imagine pété la tronche a cenaruis au lieu de se faire emprisonner

moi « pls send help »

sauf que bolvar tombe sous le charme de onyxia bien après la naissance de tealia.

deso, pilbien mais le fait que des information importante du lore d’un univers de fiction via comics et roman, c’est un peu devenu la norme aujourd’hui.

Rien a faire : c’est ma wyrm.

Qui ont tout deux suivit un rituel bien particulier pour justement effacer la corruption dans les deux cas (une fois avec une machine titanique et l’autre avec une arme titanique ) : on parle pas de cas naturel de non corruption. Si c’était le cas ce serait une première. Apres il y’a la possibilité, vue que dans cette théorie elle serait la fille de Bolvar que ce soit sont père qui aye protéger la gamine par sa foi, on l’oublie face a sont statut de nouveau Roi-liche, mais le gonze est un hyper paladin.

Ils n’étaient pas fou dans le sens de Neltharion mais leur folie se communiquais pas leur haine envers tout et tous, le rapport est bien mit en avant dans les quêtes de dague légendaire des voleur a Cata, les dragons noir sont tous fou mais pas forcement délirant.

On en avait même a BC avec Sabellian le pote de Rexxar dans les Tranchante ( et peut être dernier dragon noir corrompus encore en vie ), mais il faut comprendre que ces alliances sont temporaires et ne reflètent nullement une quelconque bonté en eux : après tout on libère aussi bien un sans-visage a Wotlk que Gul’dan a Wod. D’ailleurs on la tue lors de la quête légendaire.

C’est même pas ça hein

C’est juste que… Les comics quoi ! Un des pires trucs du lore de warcraft avec Hurlorage et Legion

Nalice ouais

On la bute dans la quête légendaire du Voleur de Cata, pour Irion

Moi ce sont les livres de transitions ma bête noire …

Comment sa je l’ai déjà dit?

Moi les factions !

on a pas de date precise sur la question u.u

puis bon, a quoi bon la faire fille de bolvar si c’est pas pour avoir onyxia comme maman?
avec en prime son physique et son nom qui correspondent aux habitude des dragon noire u.u

serieusement?
c’est comme si on aurai reveler jaina enceinte durant SL et que personne ne se retourner vers thrall ^^’

envoie la necrololice

tellement de mal avec ca XD

nepharian avait l’air de bien aimer sa soeur ^^’
bon d’accord, j’arrete jaime, mais la haine de tous pour rien c’est pas grand chose
regarde les reprouvé! ou la horde qui fait des crime de haine toute les 2 extention pour ensuite pleurer qu’ils sont maltraité ^^

talia l’est donc peut etre en un certain sens, juste que du peut qu’on a vu d’elle on a pas put le constaté

si « katrana » a put aussi bien s’infiltrer, pourquoi pas sa fille?

aller, pour la cafeine!
ca ce trouve dans 3patch, alors qu’on bosse avec talya, ils nous annoncerons qu’en faite elle est bien moitier dragon noir et qu’au travers elle n"zoth a put renaitre et acceder au SL pour se faire une santé sur les ames!!!
en mode grosse repompe de D3 :stuck_out_tongue:

ouais, merci des nom^^
mais ca change pas mon point, que malgres tout ils etait suffisament « stable » pour qu’on travaille avec eux, voir meme pouvoir etre avec les autre vol sans que ca finisse en bain de sang quoi ^^’

bref que si un dragon noir, meme corrompu, avait survecu a la purge, on serait sans doute pas fichu de le capter meme si il etait devant notre pif a moins qu’ils se revele de lui meme ou alors qu’un membre d’un des vol soit present ^^’

hé!! ils sont beau u.u
bon moins qu’un freak squeele/funerail mais quand meme XD

c’est quoi, un nouveau supermarché ?

oui

ta maman la gnome lépreuse.

moi kael’thas.

si après que varian est porté disparu et qu’il devient haut-régent, logique.

pour faire une grosse scène ou cinématique dramatique qui fait pleuré dans les chaumière dans l’extension suivante ou son papa a un rôle important.

« it’s not me who shed the first blood »

Un jour je le ferai ce pavé qui explique pourquoi Legion est une des pires extensions à mon sens.

Un jour…

Mais bon j’en ai déjà tant à faire xD

paillasson pour sylvanas?
on avait deja nathanos pour ca, et lui y prend son pied au moins XD

bah nan, elle a tres bien put commencer par fricoter avec bolvar pour justement « l’endormir » afin qu’il ne capte pas ou ne contre pas ce quelle fesait jusqua la disparition de varyan ^^

quand varyan est senser etre catatonique apres la mort de sa femme, logiquement bolvar aurait dut essayer de lui en coller une pour se reprendre et aurait put capter qu’il etait sous « charme » ^^’

moi jdit ca :smirk:

j’ai bien fait u.u

la vrai question tien plus a savoir si la maman de ton gnome a reussi a etre sauver du drame de gnomeragan nan?
(j’imagine tellement ce qu’a dit merio comme une vrai insulte gnome, bon j’imagine les gnome jurer comme des chartier en meme temps, pour contraster avec leur coter « choupi » XD)

1 mention « J’aime »

SL et Bolvar qui vont revenir j’imagine. Mais sa marche aussi pour le retour de Irion a la fin de BFA tiens.

Mais tait toi, ils sont foutus de le faire en plus !!!

D’après la jurisprudence Tirion, survivre a un bain de lave/flamme fait de toi un hyper paladin.

Meme si tu meurt … enfin jme comprends.

De manière très malsaine alors vue comment il l’a recousu a Cata XD.

Hou sa c’était un coup bas … mais est si les devs étaient des dragons noirs?

Tonnerre de Zeus, tout s’expliquerait !

Théorie intéressante, ce qui ferait de Talia une bombe a retardement dans l’Alliance? Pour une fois que le crime va peter de l’autre coter je serait prêt a prier pour que cette théorie soit bonne XD

Je viens pas de te dire de ne pas leur donner des idées?

Sort sont scalpel

Ha mince, en fait du coup c’est pas possible, Irion s’est charger du nettoyage a Cata, les seuls dragons a avoir survécut d’après lui ( et même les devs dans un Q/R ) sont ceux hors d’Azeroth, d’ou la théorie de Sabellion en dernier dragon noir corrompus.

Du coup si Talia est bien une dragonne les devs auront retcon leur propos de Cata, mais bon ils sont plus a un retcon prêt. Ils peuvent meme pretendre avoir parler des dragons noir et pas des « demi-dragon noir ».

J’y fait souvent mes courses

Sort un scalpel et sa brouette

Spoiler alerte, depuis BC c’est plus le gonzes qui a fait le plus de come back.

pour rappeler bolvar au joueur, les dk suffisent
pas besoin de lui sortir une fille « recluse » de nulle part ^^’

tu la vu comme moi
ce tatage de biceps de jaina sur thrall XD

et la disparition total de sa famille legitime ^^’

je crains que c’est pas « il risque de le faire »
ils le font deja ^^’

j’en prend bonne note u.u

en meme temps, il a deja perdu la tete une fois a ce moment la :stuck_out_tongue:

ca expliquerai leur facination pour anduin en effet XD le vol noir a toujours aimer la royauté humaine XD

jte paris 5€ que c’est une accroche pour plus tard ^^
qui sera sans aucun doute abandonner en court de route comme toute les tentative de nuance de l’alliance depuis des années maintenant ^^"

fait moi mal! :stuck_out_tongue:

il a tuer tout ceux dont il connaissait l’existance, nuance
ebonhorn en est la preuve ^^
il etait sur azeroth et meme si son existance est un softretcon techniquement, il est senser exister durant cata ^^

donc talya demi dragon cacher u yeux de tous par bolvar…

sauf que on sait que maintenait avec les iles explo, les dragonnet du crépuscule de grim batol, ebbisain, que le travail a été bâcler telle un primaire qui veut pas faire son exposer.

avec sl, a nouveau, au minimum, le plus en boss de jeu.

t’imagine la même série que saucroc en cgi, mais avec bolvar ?
oui je vient de boire de la kaja’mite

rien de transcendant, c’est juste le prologue
Un point pour le résumé de la relation Malfurion/Illidan « Tu as besoin de mon aide! » « et je m’en passerais bien si je pouvais »

Oui, c’est ça ^^

Fais moi des scan, j’l’ai même pas :d

Pas forcément, La temporalité n’est pas complète dans le comics :stuck_out_tongue:
Et surtout, rien n’indique le moment concret ou il tombe sous le charme, on a que le moment ou il sort du charme en question

On a pas le début, on a juste la fin

Je tiens même à dire qu’on sait désormais grâce à hearthstone que la relation Humain/Dragon donne un oeuf. :d
(Et que personne n’est choqué à l’orphelinat d’apprendre qu’il sortait d’un oeuf, mais mettons ça sur la touche hearthstone)

Ah ça…

pas besoin de les « faire » XD
par contre c’est en anglais ^^’

nani?
explication?
je suis plus trop et ca me semble aussi debile que le fait que maintenant on a godzilla canon dans Mtg ce qui signifie aussi qu’il peut etre invoquer dans D&D ^^’

J’étais ptet trop crevé quand j’ai fais ça l’autre soir, mais tel que j’ai compris Elise, Reno est un demi Dragon (ou alors j’étais shooté au medoc. Cela dit, ça justifierais ptet pourquoi j’ai autant ri à des blagues nulles de l’aventures :thinking: )
S’pas ça?

WTF. :rofl:

EDIT: je viens de vérifier, c’est un pure sang.
Je blâme les medocs vous m’entendez!

Heum je croit pas qu’il soit un demi-dragon mais un dragon qui s’est prit pour un humain pendant sont enfance a l’orphelinat : grosso merdo, on combat le M.A.L ( organisation poursuivit par inspecteur gadget et la ligue des explorateurs ) et la druidesse se ramène disant a Reno qu’elle a découvert ses origines au repos du ver et boum il se transforme en dragon bleu.

ils l’ont pas mit en dragon bleu carrement? XD
rho puis c’est reno, vu le perso d’heartstone on est plus a ca pret XD (puis vol bleu->magie->chronomancie dout l’effet de sa 1er carte qui te ramenez a 30pv!!! tout etait prevu!!!)

Mtg viennent d’annoncer les premiere cartes du prochain set, baser sur les monstres
parmis elles on a toute une serie « colab » avec des kaiju de godzilla ^^ (en plus d’une loutre legendaire et d’un pangolin malefique XD)

et comme magic a fait une collab avec D&D fesant que les plan de magic sont des monde canon de D&D…
et qu’on a donc un plan ou godzilla existe…
"http://www.magicspoiler.com/mtg-set/ikoria/"
(bon ca veux aussi dire qu’un joueur peut invoquer un truc comme bolas ou ob nixilis mais ca c’est un detail XD)

1 mention « J’aime »

WTF.
Mechagodzilla?
UNE 3/3???
Je suis choqué et déçu :frowning:

sa mais fait direct penser au premier visionnage, a la fameuse carte blanche

« Thrall and Jaina sitting in a tree, K-I-S-S-I-N-G ».

en plus lors du dataming, de la 8.3, kalec disait a irion que avec jania c’était compliquer, comme dans un post facebook

humm :eyes:

il me semble encore que d&d et magic sont séparé, mais bon vue que j’ai arrêté de suivre les connerie de WIZARD OF THE COAST, et je suis rester a la Advanced.

ah oui, je vient de me rappeler pk j’ai arrêter de suivre WOFC