Fallait garder Tata Sylvie et Gallywix pour ça.
Je parlais d’Arthas hein.
Fallait garder Tata Sylvie et Gallywix pour ça.
Je parlais d’Arthas hein.
Ah, my bad, je croyais que tu comparais juste Calia et Voss.
Outre le fait qu’on sorte le personnage random pour justifier d’avantage le fait que Sylvanas soit une antagoniste. C’est surtout l’idée que le personnage reste avant tout un personnage qui n’a qu’une seule « vocation » être l’opposer de Sylvanas par sa pseudo vertu et sa parenté avec Arthas. Ca et être la copine du frère de Jaina qui l’a sauver de la dépression. Ce que je veux dire par là c’est que si toutes les races/classes deviennent « gentilles » en recherchant la rédemption cela reste assez restreint comme choix. (Edit:Désolée de la méprise mais bon dans le fond ca rentre à ce que je pense de Calia en tant que cheffe raciale)
Mais moi je voulais les garder
logiquement, idem pour varyan, meme si anduin a eu une vision de lui (qui serait donc juste une hallucination, donner des soin a ce gosse!) et aujourd’hui sadfang
sylvanas est celle qui a manigancer la corruption de mediv, d’azshara, du triumvirat man’ari et de sargeras ect ect
quoi? comment ca elle etait pas né? mais c’est qu’un detail voyons
mais elle a l’attribut alli pro anduin
c’est donc pas une fanatique mais juste la voix de la veriter nan? ^^’
ho nan mais m’en parle pas de celle la
1er extention ou elle rejoin les reprouver elle fait quoi?
elle forme des traitres, balance qu’elle est la pour des raison perso en sous main et au final des que les leader reprouver legitime sont plus la sa 1er action c’est de ployer le genoux pour calia « j’ai de bon souvenir de votre popa, celui qui vous a elever comme une arme et a exiger votre mort mort sans le moindre remord a cata » menethil
nan serieux, et si on avait un reprouver pour representer les reprouve?
plutot qu’un agent du hall de classe voleur bossant pour les interet de l’alliance?
Le déséquilibre est censé se passer APRES Légion.
pas pendant justement?
c’est la « version » qui m’est le plus revenu
et oui je dit « version » car pour l’instant SL j’ai l’impression qu’on nous dit un poil nimp pour l’instant
ca et je m’attend au retcon evident qu’en faite les reprouve via sylvanas etait sous un contrat similaire avec le geolier que voljin avec bwon
cad que toute leur victimes revenais a leur « sponsor » et ceux, depuis fin wotlk
le déséquilibre a bien démarré pendant legion, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce qui devrait peut-etre exclure varian. A voire.
Je trouverais ça inutile de nous ressortir saurcroc, inutile et contre productif, il a eu la fin qu’il voulait en hd, ça serait maladroit de le ressortir à SL.
J’attends de voir garithos en mode corsandre, ça pourrait être drole.
d’ailleurs ca me fait penser, il l’ont tuer a la 8.2.5 pour le garder en tant que perso a sl ou on va surement le libérer, double ration de sadfang pour toi jabber.
en gros le déséquilibre est depuis plusieurs année donc avant légion, surement wod ou on était absent d’azeroth et que tata sylvie a dut faire des truc.
non the maw est comparé a un trou noir qui aspire TOUT les âmes, et varain a été tuer par la legion
faudrait savoir le moment de basculement
si c’est le pact avec heyla ou l’avenement au poste de WC de sylvanas, ouais
si c’est autre chose…
ils nous sortent bien drakka la random ^^’
bon, plus serieusement jsuis d’accord avec toi sur ce point, mais jme dit que quand je vois que la refonte de thrall c’est juste pour recup le model de durotan film pour lui dans les cgi
jme dit qu’ils serait capable de le ressortir juste pour reduire les cout ^^’
ca c’est pour les années recente (legion)
moi jte parle de la periode cata/wod, ce que serait pret a faire les dev pour condamner definitivement des race de la horde ET sylvanas ^^’ (et ils semble asser desesperer sur ce point)
Varian est effectivement allé à the Maw. Mais l’endroit ne lui plaisait pas trop, donc il est sorti. Les troupes du geôlier ont bien tenté de l’arrêter, et c’est pour ça que le geôlier cherche des âmes maintenant: pour recréer son armée.
je sais maintenant!, c’est une manip du geolier, comme le geolier a manip vol’jin pour mettre sylvanvas WC, il a manipuler anduin avec une vison de son père pour le faire pousser des cojones pour faire la guerre avec slyvanas
t’inquiète l’honneur de la horde a sl sera encore sauver par sadfang.
Ou comment montrer que trop de manipulation tue la manipulation X).
Encore? Parce qu’il a « déjà » été sauver?
Je vois Saurcroc revenir dans la gueule je fais une crise cardiaque.
et ainsi tu re retrouve dans la gueule a le supporter ad vitam?
tu veux pas souscrir notre assurance decés-reprouvé avant? XD
sorti du contexte, c’est encore plus désagréable
https://cdn.lowgif.com/full/3b369b8b5752e866-photo-and-boomerang-plane-oops-hehehe-switzerland.gif
Boss de la Tour, avec quelques étages pour retracer un peu son scénario dans les grandes lignes.
Rien de moins.
Et donnez moi mon double Gul’dan aussi ffs
La Légion brûle les âmes, je doute donc qu’il existe une après-vie pour Varyan
On sait qu’elle les consomme, mais franchement si Sylvanas s’est retrouver dans l’apres vie malgré que sont âme aye été déchiqueter par la saronite, je ne présumerais pas a l’avance du niveau de résistance des âmes dans wow.
Pour ce que l’on voit dans la cinématique Gul’dan le consume avec le fel, je ne croit pas qu’il l’aye absorber, il l’a simplement torturer.
Je pense que la base même dans ce genre de situation est de brûler l’âme puis de la faire exploser, impactant le corps.
Mais W&S, je t’avoue que je suis peut-être trop influencé par des histoires annexes pour être impartial à ce sujet
la fusion des gul’dan: Gu’lul’dadan u.U
2fois plus fit que tout ce qu’on a vue u.u
hééééé
la legion a des truc comme les moteur d’ames nan?
ca risquerai pas de se faire soft retcon comme une forme de copie du fonctionnement theorique des SL avec l’extraction de l’anima des ames? ^^’
revelation, la legion c’est un des convenant XD
si t’appel ca de la torture
ca manque cruelement de souffrance
Je pensais justement à ça >)