Qui tuera Nathanos?

jviens de voir son effet, il gagne un bonus a chaque tours que tu peut ensuite toi meme augmenter, pour 3 ca reste pas mal (bon surtout qu’il peut avoir toute les alteration possible, menace/vol/ +1+1 ect EN MEME TEMPS)
ajoute ca a la mutation, nouvelle mecanique, et c’est meme un truc a abattre en prioriter ^^’

bon apres oui, 3/3 c’est peu :confused:

bah il s’est fait larger entre 2 chapitre dans bts quoi
le plus interessant etait plutot qu’irion balancer qu’il etait bien daccord, fesant penser qu’il etait dans un cas similaire que kalec vis a vis d’un humain ^^’

ravnica a etait transposer en regle D&D avec bien specifier que c’est le meme « ville » que mtg, et theros est senser avoir le meme traitement

ravnica seul permet deja de justifier qu’un warlock soit asser debile pour tanter de faire un pacte avec rakdos ou ob
ca canonise vivienne aussi et c’est elle qui va s’amuser a chasser sur le meme plan que godzilla ^^’

de toute facon d&d c’est la foire de base donc bon XD

non je suis pas du tout d’accord, mais bon je ne sais pas qu’elle immondice la 5e a fait a D&D donc bon , vive la 2e

normal vue qu’il se prit la claque de mec qui revient bourré a la maison.

arrête de détruire mes souvenirs de D&D

savoir que bio-qwart spacegodzilla existe dans le même univers que Drizzt, ca fait mal au fesse.

d&d c’est un systeme surtout
je rappel que des le debut il a toujours etait considerer que les divers « univers » creer par les joueur etait autant valide que celui offert par les dev

que ce soit les royaume oublier, ravenloft et companie, ca change pas grand chose d’avoir les plan de mtg en plus ou moins quoi ^^’

ta vu ma guild?

moi jme dit que ca manque de garruk pour parler a l’oreille de King Ghidorah XD

Logiquement, il a tué tous les dragons connus par ravenholdt. Soit une bonne partie, mais tous les dragons cachés et inconnus devraient avoir survécus.

Légion était tellement bien pour le reste (et surtout pour les raids et les donjons en fait), que je peux sans problème lui pardonner son lore.
De toute façon ça peut pas être pire que cata.

Ouais, mais c’est qu’une collab, c’est pas le « vrai » nom en fait (typiquement, pour gozdilla, c’est zilortha la carte réelle, gozdilla n’est qu’un alternate (ça va être marrant niveau ruling ça…)).

Ca doit être marrant d’invoquer emrakul ou marit lage…

En vrai c’est assez faible, c’est hyper lent, totalement random, et t’as qu’une chance sur 10 d’avoir hexproof (qui est le truc que tu veux en premier, sinon il va pas durer longtemps).

Bon, j’arrête le hs ici.

J’attends toujours qu’on me montre ce fameux passage où Katrana séduit Bolvar pour le faire atterrir dans son lit et concevoir Taelia.

Tout ce qu’on montre dans le comic, c’est que Katrana arrive à duper Bolvar pour le contrôler.

Le reste comme quoi elle lui fait un gosse, pour l’instant, ça reste surtout de la fan-fiction.

Qu’on se comprenne bien, moi les fan-fictions, j’ai rien contre (d’ailleurs j’en fais aussi sur Jaina et… euh… bref), mais je pense que l’histoire générale de WoW est déjà assez compliquée comme ça, sans devoir rajouter des trucs canons alors qu’au final, on en sait absolument rien.

un enfer meme ^^’

en d&d sont aussi une collab, ca reste legit :stuck_out_tongue:

pas sure que elle, ca soit possible, vu qu’elle s’est auto scellé toute seul dans la lune d’innistrad ^^’

tour 3 artefact, ta de quoi faire des truc asser fun malgres tout
et surtour, quand ta se que tu veux tu le mute en un vrai truc

jdit pas que c’est ultra baleze, juste que c’est le ptit truc qui quand il sort tu va devoir le gerer quand meme asser vite pour t’en debarasser ^^’

aller tu veux aller plus loin?
okay, c’est pas la fille de bolvar meme si lui la pretendu
c’est la fille de katrana avec le varyan « simplet », consu dans le but de s’assurer a jamais le control du trone!
et elle va marier anduin, pour decouvrir cette origine, qu’il est son demifrere mais la autre revelation, jaina annonce qui sont les vrai parent d’anduin MENETHIL!!!

mwhahahahhahahaaa
VLA
ca c’est de la fan fiction drama bien degoulinante digne des plus grande tragedi!

mais elle pourrait etre ta mere!!!
:open_mouth:

(C’est très très très largement pire que Cata à mon sens ptain)

Jabber a le bouquin, saoule le lui :stuck_out_tongue:

Le concept d’une théorie quoi. :d

… Je suis partagé entre être mort de rire à cette idée et trouver ça atroce. >)

1 mention « J’aime »

jpense qu’on peut admettre les deux XD

je suis que t’était plié en deux en imaginant cette Jeoffrey

Pour revenir sur le personnage de Nathanos, c’est quand même un remarquable gâchis. J’ai toujours trouvé les Réprouvés assez intéressants (même si je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient fini dans la Horde) et un de mes grand regret à toujours été que leur dirigeante ne leur ressemble pas.

En général, il y a assez peu de vrais réprouvés sur le devant de la scène. Sans doute pas assez photogénique comparé à une Sylvanas… Et dans ce cadre là j’aimais bien le Nathanos de vanilla. Plus sympa avec ses hyènes morte-vivantes qu’avec le personnage joueur, ça sonnait juste pour un mec en décomposition qui n’avait plus grand chose d’humain.

Et c’est un réel gâchis que, lorsqu’il choisissent de le mettre en visibilité, et bien il le relook pour qu’il soit plus beau, plus propre, moins réprouvé. Du coup, l’aigreur qui justifiait le caractère revêche du cadavre ambulant passe mille fois moins quand ce dernier devient Jean-Michel Mort-vivant tout propre.

1 mention « J’aime »

Rien à voir mais je viens de faire le scénario des DK de Bolvar c’est impressionnant je suis un peu sous le choc de tant d’epicness.

1 mention « J’aime »

bah justement, c’est pas une jeoffrey au final :stuck_out_tongue:
mais oui XD

jte comprend u.u

Tu préfère mettre Calia en chef raciale des Réprouvés? Enfin je ne veux pas dire mais je préfère de loin qu’on me remette Arthas en tant que maître des DK que Bolvar.

Ca me fait mal de l’admettre, mais oui.
Entre une nana hors-sol qui ne sait rien du ressenti réprouvé et celui qui fut leur bourreau…

Si Sylvanas n’avait pas subi le villain bat de BfA, why not. Mais si t’en fais une méchante irrécupérable, tu n’offres pas derrière le début d’une rédemption à son tortionnaire, c’est juste du foutage de gueule…

1 mention « J’aime »

tu demande ca comme si l’un ne serait pas l’excuse de l’autre ^^’
arthas qui ridiculise sylvanas rehabilitant les menethil a diriger les reprouver

jpense que le seul moyen d’etre plus insultant pour une race serait que le seul moyen de sauver les EdN dans the maw aurait etait qu’ils prie la lumiere et/ou accepte le rez de sylvanas ^^’

anduin design arthas et daelin comme les seul erreur de l’alliance
daelin, bfa consiste a lui donner raison, diable, meme thrall lui donne raison
manque plus qua « regler » arthas nan? --’

1 mention « J’aime »

qui plus est, j’adore arthas et je veux le revoir a sl, MAIS pas en tant que arthas petit copain de jaina

non non, arthas F*cking lich-king

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586167681-legacy-of-the-damned-tcg.jpg

t’ailleurs tirion est a the maw non ?

« Nan mais en fait Sylvanas de son vivant préparait un plan de destruction de l’Univers, heureusement qu’Arthas soit intervenu juste à temps pour contrecarrer ses plans. »

Je parlais de chef des DK pas des réprouvés. Le parallèle venait de Nathanos que j’aurais milles fois préféré à cette éventualité (celle de le voir chef racial à la limite) sachant que bon dans le fond une fanatique rendant tout le monde beau et gentil dans la Lumière me donne la nausée.

C’est uniquement parce que certains joueurs n’apprécient pas trop de jouer les méchants quand on voit la fin de la Horde. Sérieux un conseil de guerre diriger par des hippies sans aucunes subtilités et part d’ombre. C’est un peu le même principe avec les EDS qui étaient bien plus intéressant avant que d’être des semblants HE dans la Horde (wtf).

Meh

Mais bourreau de quoi ? La nana n’a fait que subir depuis la Troisième Guerre. J’ai bien conscience que mettre une Menethil à la tête des Réprouvés serait du fo*tage de gueule mais faut pas exagérer non plus.