Bonjour, vous en avez pas marre de ces petits machins tout squelettiques et fier? J’aime beaucoup jouer le DH mais j’en ai marre des elfes j’aimerais une autre race pas vous?
Par exemple le troll ou l’orc me boterai bien. Oui je sais c’est pas rp mais il me sort par le nez ce petit elfe. Vous verriez qui vous?
Yo dude en vrais niveau lore y a que les elfes capable d’etre Dh donc limite why not les sacrenuit et les elfes du vide mais elfes du vide ce serais un poile broken mais je vois pas un troll par exemples apres a legion on voyais des tauren touchés par la magie du fel des orcs aussi dans BT et aller pourquoi pas les humain mais ppint de vue lore y a vraiment que les elfes rien qu’as voir la video d’intro des Dh illidan avec son beau discour etc… y avais que des elfes
On peut faire confiance à Blizzard pour dans 2 extensions…
Je dirais même, uniquement les sacrenuits vu que le vide et le fel ne sont pas compatible, donc pour les edv c’est raté
Le lore, s’il n’évolue pas, il s’amende.
Je n’en reviens toujours pas de voir des taurens prêtres et des trolls paladins… Abominations.
Ok va pour un sacré nuit ils ont quand même une autre carrure je pourrais m’en contenter . Aller blizz tope la?
Personnellement la posture des elfes de la nuit m’horripile.
Il serait temps qu’ils introduisent d’autres postures à l’instar des orcs.
Et bien, DH = Agilité d’un félin, Voilà pourquoi il n’y a que des elfes pour être dh.
Petit point histoire, les elfes étaient à l’origine une tribu de troll sombre qui était niché au niveau du tout premier puit, c’est à son contact et de plusieurs années dans son environnement que ses jadis trolls ont évolué physiquement sacrifiant force et brutalité pour une adresse inégalé et une intelligence accrus. En gros elfes = Intelligent et souplesse; trolls = teubé trés fort.
Sinon pour se qui est des races je vois bien les Worgens, les humains; les réprouvés (en vrai j’imagine surtout bien le fait qu’ils pourraient se disloqué et resloqué pendant le combats leurs amenant une certaines souplesse.) et après … difficile à dire puisque les taurens et orcs sont connu pour être des espèces ayant beaucoup de muscles, donc je vois mal faire un taurens ou orcs faire un double jumps, et les gobelins c’est encore pires c’est limites si ils pourraient sauter sans vomir le contenu de leurs intestin. Et pour ce qui est des Taurens vue à Haut rocs ayant accepté le fel,et bien c’était tout, ils n’avaient pas eu de raison plus apparente de devenir des DH, car rappelont nous, le DH sont des personnes apprivoisant et nourrissant en leurs saint un démon et ceci à jamais mais surtout qui auraient comme objectif d’éradiquer la Légion et tout se qui les entourent, sans cette dernière les races ne serviront que de supo au services de forces maléfique, tromper par manque de prudences par le Fel lui même.
Sauf que Teldrassil est apparu après les elfes, car c’est Fandral qui l’a fait pop.
C’est bien beau de vouloir reprocher un oubli et une faute, mais ça serait mieux de donner la réelle réponse.
Du calme moussaillon, je ne fais aucun reproche.
A la limite ceux que je pourrais te faire c’est de catégoriser les trolls de brutaux et teubés, et les elfes de souple et intelligents.
Ce à quoi je pourrais te répondre que les trolls était la race la plus puissante fus une époque, et a bâti un empire colossale sur Azeroth, n’est-ce pas là une preuve de leurs intelligences ?
Une des raisons qui fait que uniquement les elfes (A ce jour hein) est leurs lien naturel avec la magie, là ou d’autres races le créer.
Aïe, l’échec de l’Elfe, une race soi-disant intelligente.
(ça va, c’était facile)
Oui le S fait moche a voir derrière, je ne sais pas pourquoi je l’ai mis, et le pire c’est que j’hésitais entre le mettre au singulier ou au pluriel, aucune idée de comment j’ai pu faire une faute aussi grossière.
(Corrigé, merci !)
apres quand tu regardes le lore devenir DH faut se crever les yeux et bouffer le coeur d’un demon et pas devenir dingo, et tout sacrifier.
En soit n’importe qui peut le faire meme un gnome.
Nimporte qui avec un passif avec les demons peut dans le jeu etre elligible a cette classe:
les dranei coté alliance et les orcs/maghars coté horde entre autre.
aprés comme dit niveau diplome tout le monde peut le devenir.
Là ou ce sont uniquement les elfes c’est car illidan a été le 1er a retourner leurs propres armes contre les demons et surtout a l’epoque de la guerre des anciens ca c’est surtout deroulé chez les elfes. Si cela c’etait deroulé en pandarie on aurait surement eu le droit a un panda illidan qui aurait la meme.
aprés techniquement pour blizzard DH n’est rien d’autre que du fan service ( qui n’a pas farmé le temple noir pour faire kikoo avec les wars glaives ? ) tout Legion est du fan service.
Pour la classe en elle meme elle est pas faite techniquement pr etre devopper, 2 spé 1 seule race, ca s’appel du travail vite fait.
Donc le DK et TLK aussi sont du fan service vue qu’il y a la classe dk tu peut faire le kikoo roi liche avec l’armure du palais de sacrenuit la quete de deuilombre etc… ? C’est des classe héroïques . Sur le dk aussi on peut pas joué toute les race mais seulement ceux ayant participer a l’assaut du la cita et au fléaux
Le problème là dedans, c’est que les worgens aussi peuvent être dk et ils sont apparus a cataclysm, c’est censé être une race qui s’est confiné derrière ses murs pendant tout ce temps et on ne voit aucun worgen a tlk.
Pour les gobelins en revanche, il y en a partout et faisant parti de l’effort de guerre de la horde, cela ne m’étonne pas d’en voir en tant que dk.
Sinon pour enchaîner sur ce qu’a dit Amyrra, il marque un point dans le sens ou cela s’est passé chez les elfes, donc il a techniquement recruter uniquement dans sa race, et d’autres fan de l’elfe aux yeux dorés ont du le suivre naturellement du a son “destin” dès la naissance.
Pour les elfes de sang, je dirais qu’ils sont simplement des hauts elfes et non des eds, étant donné qu’a cette période il n’en n’existe point.
Tu rajoutes suite a ça que les illidaris sont parti sur quasi toute les planètes de la légion pendant 10 milles ans pour combattre les démons, Illidan enfermé pendant cette période, et a bc il n’y a donc que des elfes dh.
En revanche il aurait pu former d’autres races pendant bc, comme les orcs qui sont a bt mais ça n’est pas le cas, la deuxième race que l’ont auraient pu voir en dh bah ce sont les trolls tout simplement, car étant donné qu’ils ont mutés a devenir les elfes, c’est une race plus propice a la transformation dû à la magie.
Mais je rejoins la comparse blonde du dessus, du travail vite fait.
Là ou je suis moins d’accord c’est sur la question du fan service, je penses que ça fait un moment qu’ils voulaient sortir le dh, et qu’ils pensaient que c’était peut être trop juste a bc et qu’a aucune autre extention il était possible de sortir cette classe.
Les Dh sin’dorei sont pas des hauts elfes. Ils sont devenu DH avec kael’thas avant ça n’était que des kaldorei
Les hauts elfes sont des descendants des kal’dorei, et de fil en aiguille sont devenus les sin’dorei. Le tout est de savoir si ils sont devenus dh avant ou après avoir pris le nom d’elfes de sang, dans le lore il est fait mention qu’il se nourrissaient de la magie démoniaque après avoir suivi Kael’thas, mais ils avaient toujours les yeux bleus a ce moment là.
Leurs yeux sont devenus vert qu’après avoir suivi le prince héritier (qui est distincte de la race actuellement), donc que certains d’entre eux sont devenus des démonistes, je veux bien mais des dh mmmh.
Parce qu’ils sont devenus chasseurs de démons avant ou après que Illidan fus libérés de ses 10 000 ans de haine ?
Si c’est après comment explique-t’on le fait que les elfes de la nuits le soient aussi alors que dans war3 il est fait mention nul part que les edn ait suivi l’enfant aux yeux dorés en Outreterre.
Sachant que dans la campagne dh, il y a les deux “sous-races” (oui oui je sais).
Et non Kael ne les pas fait devenir des dh, il est mage, il n’a aucune connaissance de la maîtrise d’un démon à l’intérieur de soi.
Techniquement ils sont devenus dh que quelques mois avant la chute d’illidan.
=> livre d’illidan.
Et ce, pour les dh fait avec le rituel.
Les anciens avaient fait un rituel différent et bien plus long, illidan n’était pas le seul chasseur de démons avant d’être enfermé
Et Kael les “fait” devenir en envoyant des Eds prêt à le devenir vers illidan
Je n’ai pas lu ce livre, tu parles de Hurlorage ?
Dans ce cas là il n’y avait que des Edn au départ, les Eds sont arrivés bien plus tard, puisqu’il y a 10 000 ans entre la déchéance d’Illidan et son pacte avec Kael’thas.
En fait la phrase prête a confusion, il les envoie juste vers le traître, c’est ce dernier qui les “fait” devenir Dh ensuite.