Qui veut jouer une autre race?

Petite pirouette scénaristique : Les DK worgens sont en fait des Gilnéens restés en dehors des murs, mais ayant tout de même été exposé à la malédiction. C’est en effet très maladroit…

les DK worgen c’est pas ceux de arugals en norfendre? si si ia des worgens a WOLTK, aux grisonnes, ramener par Arugals

Arugal n’est pas censé être mort à Ombrecroc ? Il les aurait ramener avant en Norfendre ?

oui par les sanlayn ( je sais jamais comment ca s’ecrit)

Fais les quetes aux grisonnes le roi liche a envoié les sanlayn recuperer son corps pour faire des worgens.

Sinon vas sur la petite ile tout a l’est ou il y a une tour, deja sur l’ile tu verra ia pas mal de worgens et en haut ia arugal, dans les quetes de zone fallait le tuer ( encore)

Ça me dit vaguement quelque chose pour l’île a l’est mais je n’ai plus fait ses quêtes depuis des années, mes souvenirs ne doivent plus êtres exacte.
Je comprends mieux les worgens dk maintenant.

Etant donné que sous forme humaine ce sont des Gilnéens, c’est pour ça que je ne pense pas que ce soient les worgens de l’île…

Je laisserai en l’état,

Blizz va trop loin dans les combinaisons races/classes depuis bien longtemps, un rollback ferait du bien car certaines sont à vomir…

#TrollPaladin
#TaurenPrêtre

Je rajouterais,

• Orc Mage
  • Troll druide

Nain Chaman…

Humain Druide…

• Pizza à l’ananas …
1 mention « J’aime »

vous avez lus pk certaines classe/races sont possible niveau lore, c’est tout a fait logique.

Aprés coté ridicule on a bien gnome guerrier depuis vanilla donc bon, le truc son shield c’est une capsule de biere et son épée un cure dent donc bon niveau RP on en est la…et tout le monde trouve ca " normal" c’est pas pire qu’un troll paladin ( qui sont a l’origine des pretre armé de leur loa, en soit un paladin c’est un guerrier saint donc rattaché a une divinité donc n’importe quel croyant peut l’etre meme un gnome)

Tu trouve peut être ça ridicule, mais un guerrier et une classe “originel”, je doutes que toute les races ont maîtriser la magie à leurs commencements.
On a cependant Elfe de sang guerrier, qui est une race ayant muté par le biais de la magie, or celle-ci n’a pas abandonné son côté “brutal”, ce qui fait qu’elle ne colle pas a la race mais loristiquement parlant et pourtant.

C’est pas totalement faux, n’importe quelle race maîtrisant la magie de l’école “Sacré” pourrait devenir paladin, mais il y a un ordre et c’est ce qu’on reproche au lore.

en soit les EDS pouvaient pas guerrier au debut car accro a la magie se devait d’etre une clase magique a cause de leur addiction ( tous des drogués!!!) mais depuis cata ils se sont sevrés et sont moins dependant a la magie ce qui leur permet de faire des choses moins en relation avec elle.

Du coup le guerrier qui utilise aucune magie leur est donc possible.

Pour les elfes de la nuit mage, ils ont tjs été mages, suffit de regarder azshara. Juste a cause de la guerre des anciens tout ca, Tyrande et malfution avaient interdit cet usage pour eviter que ca reparte en sucette.

Pour les paladins , etre paladin c’est etre un guerrier saint, repondre a une divinité. Les marche soleil c’est le soleil, les zandalaris: les Loas. je vois pas pourquoi ces peuples pieux n’auraient pas le droit d’avoir leur propre clergé armé.
Dans wow paladin c’est pas que la lumiere, niveau spells oui car c’est + facile sinon le bazard si chaque race auraient ses propres sort differents des autres de meme classe.

Pour les classes un peu moins atypique ( tauren pretre, mage orc troll demonistes, gnome pretre ect…) il est dit que avec le temps ils ont apprit de leur alliés ce qui leur a permit de devenir ce qu’ils sont: pretre tauren ect…

Perso j’aimerais plutôt des DH plus costauds, sont censé avoir subit beaucoup d"épreuves, et pour le côté féminin, plus sexy mais avec un aire inquiétant ^^

Ils le sont. Leurs abdos et leurs muscles sont bien plus appuyé que les normaux. (sauf si tu mets la peau d’un elfe normal)

Juste rebondir un peu sur ce sujet avec les infos qu’on a eut a la Blizzcon.

Actuellement les DH IG sont tous des DH de la “première vague”, comprendre par là qu’on a été formé par Illidan & co, qu’on a vécu l’assault sur le Black Temple etc, et que par conséquence, ça se limite aux fidèles d’Illidan et donc des NE / BE, hormis de très rares exceptions.

Sauf qu’avec le level squish, et l’apparition de la nouvelle noob zone commune l’Exile’s Reach, y compris pour les DK / DH, fonction du lore de cette dernière on pourrait assez facilement commencer a s’imaginer une nouvelle “vague” de formation.

Logiquement, les DH créer à l’avenir seront des elfes “lambda” qui seront formé de manière contemporaine (ou au pire, juste avant les évènements de BFA, fonction de quand exactement cet event se déroule), et donc pourquoi pas ouvrir cette dernière à de nouvelles races ?

Certainement pas comme le DK, qui deviendra accessible à toute les races, il y a certains prérequis “physique”, en terme d’agilité notamment pour être efficace, ou certain prérequis “moraux” (j’aurais un peu de mal par exemple a concevoir un tauren embrasser des puissances démoniaques de leur plein gré), mais les classes pouvant déjà par exemple +/- choisir cette voix via la démonologie ou en quete de d’avantage de puissance, peu importe le prix.

Après je me fais pas d’illusion, si c’était un feature de Shadowland, cette dernière aurait été annoncé en même temps que pour les DK, mais suis je le seul a voir, avec cette nouvelle noob zone, une grosse porte ouverte pour le futur ?

Y a pas plus agile qu’un nain. Oui au nain DH à SL !

Se sent seul

Dh à sl :

• Dh à aisselles ?
  • Dash à aisselles ?
  • Hdsl ?
  • J’ai cherché sur le net, je trouve des infos aux sri lanka, une compagnie aérienne.
  • J’ai pensé à Dhl aussi.

Mais je sèche après coup :confused: .

ShadowLands !

Et aisselles toi-même oh !

1 mention « J’aime »

Ce sont bien des Gilnéens mais de l’époque d’Arugal.
Lors de la quête “Une surprise spéciale” on doit tuer le Seigneur Harford qui te fait te rappeler que c’est grace à toi qu’ils se sont échappés des tortures d’Arugal au sein de Shadowfang.

Quant aux gobelins, pour info, ils bossaient à Kezan (bien avant BC), nous avons aidé Gally Grossetache (que l’on doit tuer) à se sevrer de son addiction au Kaja Cola et les deux se sont enfuis à Gentepression pour rallier le cartel, Gally a rejoint l’aube d’argent car il pense que c’est ce que vous auriez fait car vous étiez le plus gentil des gobelins.