Qui voulez-vous revoir?

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Étant donné la diversité de postes sur le forum ces derniers temps (go nerf les Dh, les Dh vous êtes ou ? Marre des multiboxeur, les multiboxeur c est finit !)

Je vous propose un petit topic avec comme thème qu elle personnage mort vous aimeriez revoir a SL et avoir une interaction avec, cela reste de la spéculation mais évidement il faut que le personnage soit mort ! Allez comme je suis gallant je commence :).

A SL j aimerais beaucoup revoir aile-de-mort aussi bizzare que celui puisse paraître. Au fond il me fais penser a Arthas, avant ça il était Neltharion le protecteur et agissait noblement,
Au final il a était corrompu et n a pas forcément agis de lui même se serait cool de voir sa vrai version chez les venthyr même si je doute qu on le revoit la bas :stuck_out_tongue: .

A vous ^^ !

Varian Wrynn à Maldraxxus :heart_eyes: toujours en travers sa mort, passer d’un humain ancienne génération, combatif, et qui ne se laisse pas marcher sur les pattes à Anduin… Ça m’a fait un choc :confused:

Et pourquoi pas Saurcroc père et fils, qui prendraient leur revanche sur Sylvanas ensemble

7 mentions « J’aime »

Chaussette le raton laveur de la Forêt de jade, ou alors Ysera ex aequo !

16 mentions « J’aime »

Cairne ! :heart_eyes: :cow:

6 mentions « J’aime »

Runas Le gueux :stuck_out_tongue:

12 mentions « J’aime »

Oooh je l avais zappé lui ! Il me faisait pensé un peu à Gollum au début comment il de comporté ^^ .

1 mention « J’aime »

Anduin lothar.
J’aurais bien dit l’amiral taylor aussi, mais vu qu’il apparait en fantome, j’imagine qu’il n’a pas accès aux SL

6 mentions « J’aime »

Pourquoi pas Broxigar aussi tant qu’à faire d’autant qu’on a pu l’apercevoir à Val’sharah.

Sinon je me demande si on va revoir des dragons à part Ysera, genre Aile-de-mort ou Krasus.

4 mentions « J’aime »

Topic plutôt sympathique :smiley:
Pour ma part, j’aimerais bien revoir Runas le Gueux accompagné d’autres « anciens » flétris (je devine que tous n’ont pas survécu et n’ont pas été soignés, comme ce pauvre Runas :sob:). Ca serait sympa qu’à leur tour, ils nous viennent en aide dans les Ombreterres.
Runas n’est pas un PNJ hyper connu, mais j’ai vraiment été touché par ce personnage à Legion :cry:

Anasterian pourrait être une rencontre sympathique/originale, d’autant que son propre fils se trouve dans une des congrégations. Des retrouvailles familiales ne seraient pas de refus…Et j’ajouterais même qu’en additionnant Arthas (et pourquoi pas Terenas Menethil également ?), ça pourrait donner des discutions fortes intéressantes étant donné l’histoire qui lie ces personnages.
Je sais bien que Ion a esquivé la question du retour d’Arthas en disant qu’ils ne veulent pas mettre des persos juste pour des caméos mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’ils le gardent sous le coude pour la suite, justement :thinking: (et puis techniquement ils l’ont quand même utilisé pour la cinématique de Bastion, on peut toujours espérer davantage ;p)

1 mention « J’aime »

Le hérisson que j’ai tué à Orgrimmar en essayant de poursuivre un voleur :sob::sob:

6 mentions « J’aime »

En tant que joueur de Warcraft III, Cairne

Ensuite Varian et Uther

2 mentions « J’aime »

Nous avons les aveux maintenant il nous faut l arme du crime ? Alors assassin ? Consécration traînée de cendre ou tempête divine ? :male_detective:

1 mention « J’aime »

:pleading_face::pleading_face:

Svp c’était un accident :sob:

3 mentions « J’aime »

Hum un accident… le verdict est sans appel et estime toi heureuse de ne pas finir dans l’ antre … Qu on l’a jette chez les Venthyr !!
(S en va caresser son chat comme si il est le roi du monde )

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien croiser ce bon vieux Grommash, juste pour voir une interraction entre lui et Thrall.

3 mentions « J’aime »

Ma petite griffe me dis que ça va arrivé ça !

1 mention « J’aime »

Le grand Apothicaire Putrescin et on remonte la bonne équipe avec Sylvanas :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Kael’Thas et comme c’est chose faite je suis content.

1 mention « J’aime »

Les multiboxers dans l’Antre (dsl c’etait plus fort que moi)

6 mentions « J’aime »

Arthas :smiling_face_with_three_hearts:
Hogger :scream:
Mor 'Ladim :scream:
Van Cleef :scream:
Varian :scream:
Cairne
Saurcroc
Maraad :scream:
Broxigar
Rhonin :scream:
Zalazane :scream:
Lothar :scream:
Kur’talos Corvaltus :scream:
Zul’Jin ( Vengance pour lui ) :scream:
Arugal :scream:
La famille adams / de Scholomance
Les deux officiers d’Arthas ( je sais plus leur nom :smiley: )
Medhiv
Doomhammer :scream:
Le fils de Turalyon :scream:
Hogger le boss de raid de la BlizzCon 2009
Chef d’escadrille Ichman
Le scorpion qui ma fais up 60 à Vanilla
Prince Tenris Bourbassang
Cavalier sans tête ( avant qu’il meurt )
Roi Mrgl-Mrgl
Toper Mcnaab
Docteur Theolen Krastinov
Joseph Redpath ( et tout les morts de la bataille de Darrowshire )

J’ai fini , je crois :smiley: ( tout les morts de Lordearon aussis :slight_smile: )

2 mentions « J’aime »