Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Étant donné la diversité de postes sur le forum ces derniers temps (go nerf les Dh, les Dh vous êtes ou ? Marre des multiboxeur, les multiboxeur c est finit !)
Je vous propose un petit topic avec comme thème qu elle personnage mort vous aimeriez revoir a SL et avoir une interaction avec, cela reste de la spéculation mais évidement il faut que le personnage soit mort ! Allez comme je suis gallant je commence :).
A SL j aimerais beaucoup revoir aile-de-mort aussi bizzare que celui puisse paraître. Au fond il me fais penser a Arthas, avant ça il était Neltharion le protecteur et agissait noblement,
Au final il a était corrompu et n a pas forcément agis de lui même se serait cool de voir sa vrai version chez les venthyr même si je doute qu on le revoit la bas
.
A vous ^^ !
Varian Wrynn à Maldraxxus
toujours en travers sa mort, passer d’un humain ancienne génération, combatif, et qui ne se laisse pas marcher sur les pattes à Anduin… Ça m’a fait un choc 
Et pourquoi pas Saurcroc père et fils, qui prendraient leur revanche sur Sylvanas ensemble
7 mentions « J’aime »
Chaussette le raton laveur de la Forêt de jade, ou alors Ysera ex aequo !
16 mentions « J’aime »
Oooh je l avais zappé lui ! Il me faisait pensé un peu à Gollum au début comment il de comporté ^^ .
1 mention « J’aime »
Anduin lothar.
J’aurais bien dit l’amiral taylor aussi, mais vu qu’il apparait en fantome, j’imagine qu’il n’a pas accès aux SL
6 mentions « J’aime »
Pourquoi pas Broxigar aussi tant qu’à faire d’autant qu’on a pu l’apercevoir à Val’sharah.
Sinon je me demande si on va revoir des dragons à part Ysera, genre Aile-de-mort ou Krasus.
4 mentions « J’aime »
Le hérisson que j’ai tué à Orgrimmar en essayant de poursuivre un voleur 

6 mentions « J’aime »
En tant que joueur de Warcraft III, Cairne
Ensuite Varian et Uther
2 mentions « J’aime »
Nous avons les aveux maintenant il nous faut l arme du crime ? Alors assassin ? Consécration traînée de cendre ou tempête divine ? 
1 mention « J’aime »
Hum un accident… le verdict est sans appel et estime toi heureuse de ne pas finir dans l’ antre … Qu on l’a jette chez les Venthyr !!
(S en va caresser son chat comme si il est le roi du monde )
1 mention « J’aime »
J’aimerais bien croiser ce bon vieux Grommash, juste pour voir une interraction entre lui et Thrall.
3 mentions « J’aime »
Ma petite griffe me dis que ça va arrivé ça !
1 mention « J’aime »
Le grand Apothicaire Putrescin et on remonte la bonne équipe avec Sylvanas 
3 mentions « J’aime »
Kael’Thas et comme c’est chose faite je suis content.
1 mention « J’aime »
Les multiboxers dans l’Antre (dsl c’etait plus fort que moi)
6 mentions « J’aime »