Arator ? il est vivant
Mais il sert fichtrement à rien depuis sa création
Arathor devrait nous donner des quêtes quand ses parents se taperont dessus. Vide contre Lumière c’est bientôt
Je sais que ce sera probablement impossible, surtout parce qu’on sort d’un patch où l’un de ses frères était présent, mais je souhaiterai vraiment voir notre chère Yogg-Saron à SL.
La raison est simple, c’est à mes yeux le DTA le plus badass de par ses répliques et les manipulations qu’il a réussi à faire dans l’histoire (proche de notre époque). Sur beaucoup d’articles de Lore j’ai lu qu’il était censé être mort physiquement mais pas spirituellement, certains diront que son âme aura pu se réfugier dans le plan du vide, mais j’ai espoir que ce ne soit pas une chose aussi bidon, surtout qu’il ne s’est pas du tout manifesté avec l’avènement d’N’zoth, j’ai donc bien espoir qu’en réalité son esprit s’est retrouvé piégé comme les autres dans les SL.
En plus ce qui pourrait être énorme c’est cette théorie dont avait parlé Sam Vostok (avant d’avoir la moindre info, ni même savoir qu’une extension SL serait envisagée). Il disait qu’après la mort d’Arthas, lorsque Sylvanas avait tentée de se donner la mort, elle aurait eu des visions la torturant pendant le court laps de temps où elle aurait quittée se monde avant de se faire ranimer par des Valkyrs et la théorie de Sam aurait été que ces visions seraient alors dues au fait que la citadelle de la couronne de glace serait construite totalement en saronite, qui est en réalité le sang cristallisé de Yogg Saron. La théorie voudrait donc que ces visions aient été insufflées par Yogg Saron lui même lorsque le corps de Sylvanas reposait sur son sang pour l’effrayer et la forcer à rester en Azeroth et manipuler ses actions.
Bon on sait aujourd’hui que Sylvanas aurait passé un pacte avec le geôlier, mais j’ai tendance à trouver la théorie sur Yogg Saron bien meilleure.
guldan!!! car ce super papy m’a tjs fait delirer, j’espere etre aussi en forme que lui a son age …
Varyan y est, voici une photo de lui à Maldraxxus :
https://images.mmorpg.com/images/contentImages/272020/mal2.jpg
Tu es détestable.
Sinon pour répondre à la question, j’aime bien revoir Varian. À Maldraxxus ? Oui certes ça paraît logique mais n’oublions pas qu’il est lié à Goldrinn, un dieu sauvage, ce qui pourrait le faire tomber à Sylvarden.
J’aimerais bien aussi une sorte quête en référence à Lardeur, où il faut le tuer, mais la difficulté est de retour en faisant de lui un Elite increvable.
J’ai vu Anasterian passer un peu plus haut, et le voir à Bastion me plairait beaucoup.
Sinon il y a aussi Fandral. Je trouve que sa mort en sac à loot est un peu dommage alors que de mémoire c’est un méchant qui traine depuis Vanilla, et lui donner une nouvelle histoire aux Ombreterres, à Revendreth ou dans l’Antre, me paraîtrait juste.
J’ai également vu Cairne plus haut, et jsuis totalement d’accord avec. Le revoir ce serait super !
J’assume ma nature de rogue.
En revanche je ne comprends pas cette remarque venant d’un gob.
les multiboxeurs!!!
Tirion Fordring.
Parce que sa mort a été à peu près un aussi bon choix que celle de Varys dans GoT.
Tirion y sera, d’ailleurs voici une phot… Non je rigole j’arrête.
Liam Grisetête, pour que son papounet puisse enfin faire son deuil et tourner la page !
Je l imagine bien chez les Kyrian Liam.
Aucun !
Vraiment aucun !
Pour ceux qui jouent à Warcraft depuis plus de 20 ans.
On mange du fan service depuis des années. Thrall, Gul dan, Archimonde (mort X fois), illidan . Bientôt le retour d’Uther et je paris Arthas au passage.
Bref ce n’est plus une boucle ou vivent les scénaristes, c’est un sketch.
J ai pas souvenir que Thrall meurs, quand à archimonde c est un démon si il n est pas tuer dans le néant distordu il ne meurt jamais vraiment, pareil pour Illidan il n est jamais mort non plus donc a part ceux de la ligne temporel a wod il n y a pas de rez par magie.
Après oui il y a du fan service mais en même temps avec des personnages aussi charismatique comme Illidan et Arthas les revoir tant que le contexte y est , c est toujours un plaisir.
Ce que je voulais dire c’est qu’a chaque extension on nous remets des vieux héros pour le fan service.
Si mtn on se met même a redistribuer les héros morts pour encore plus de fan service, on n’avance plus, on recule.
Ca devient triste, surtout de baser une extension dessus.
Qu’ils innovent, ils n’ont plus d’imagination chez Blizzard. L’univers Warcraft n’est pas assez vaste ?
Je trouve que ça devient Disney avec StarWars et la bien pensance qui explose dans un univers militaire (mais c’est un autre débat).
Ysera, la rêveuse même si ça va arriver.
Et Amber du Si:7 qui s’est fait lâchement tuer…
Alors oui je comprend ton point de vue la dessus maintenant a part wod on a avancé et découverte de nouvelle choses dans chaque extension, donc fan service parcequ il y a souvent les même personnage ? Oui mais on recule pas, au contraire on ne savait pas ce qu il se passé après la mort dans wow a présent on sait, la seul question qui me vient c est et la suite ? J avoue après celle là j ai du mal a voir qu elle extension sortira
Zappi boy, ça voudrait dire qu’il est mort du coup, la meilleure chose qui puisse arriver à ce personnage sans intérêt au charisme de moule asthmatique.
L’idéal étant qu’il meurt aussi dans l’ombreterre, histoire d’être définitivement débarrassé de cette… Chose.
Alaina Chant de l’Âtre, pour savoir si elle a retrouvé son mari. Ça valait bien la peine de se suicider en laissant deux orphelins derrière elle s’ils ne sont pas ensemble…
Je ne suis pas chaude pour revoir Anasterian contrairement à d’autres, j’aime croire qu’il est dans une meilleure congrégation que celles par lesquelles on sera obligés de passer. Revoir Kael’thas me suffit, pas besoin de toucher au souvenir de son paternel