Kel’Thuzad, j’ai toujours admiré ce personnage pour sa loyauté envers Arthos durant Warcraft III, et puis il a vraiment la classe.
Nozdormu !!
20 carac.
Personne veut revoir voljin ?
Vue qu on l’a revue a BFA je pense pas qu il nous ai assez manqué
J’aimerais bien revoir lothar ou varian. Probablement à maldraxxus.
Ou garithos à bastion.
Margot (ou Margaux jsplus) qui est morte pour nous avoir aidé dans notre campagne à Suramar.
JLC --> Johnny La Classe
Ce que tu cites c’est du lore créé pour justifier le fan service.
Au moment de leur morts, ils étaient morts et c’est tout.
Des scénaristes ont décidé qu’il fallait les faire revenir et donc ont inventé des raisons qui passent, mort uniquement dan le néant, retour dans le passé, visite du monde des morts…
Mais du coup le problème c’est que ça enlève l’impact de leur mort.
C’est l’effet DBZ (dans une moindre mesure mais rien ne peut atteindre le n’importe quoi de Dragon Ball là dessus).
Après des fois c’est pas trop mal écrit, ou c’est bienvenu.
Le retour d’Illidan pour moi n’était pas parfait, mais vu sa fin misérable à BC, je salue la tentative.
Pour la même raison je suis content de revoir Vashj, et parce que je suis un nagafan.
Oui et nan, (oui pour le fan service ) non pour le "au moment de leur morts, ils etaient mort et c est tout.
On ne sais pas ce qu ils leur arrive dans la mort la preuve avec sylvanas qui se sucide a wolkt et décrit où elle se trouve ensuite .
Et blizzard et bien obligé de crée ou d étoffé son lore pour faire vivre le jeux.
J ai trouvais le retour d Illidan très bien fais (chacun ses goûts et son avis bien sûr )
Après pour Arthas j appréhende par exemple si on le voit bien a SL pour moi il a eu une bonne fin le faire revenir juste pour le faire revenir si c est mal fais peu carrément faire perdre du charismes au personnage et le souvenir qu’on gardera de lui .
Darnel!
20 caractères
Sisi ils sont morts, c’est tout, le reste c’est broder.
Quant à Sylvanas, c’est pire, elle est morte dans un roman. En gros moi qui ne les lit pas je n’étais même pas au courant en commençant Cata.
Pareil, et c’est gavant de pas avoir l’intégralité de l’histoire en jeu.
Durotan.
Honnêtement je m’en fiche un peu de lui alors pourquoi je veux le revoir ?
Ben comme Draka sera à Maldraxxus, je trouve ça triste qu’ils ne se retrouvent pas ensemble.
C’est comme Varian, j’espère qu’il a retrouvé Tiffin après sa mort (même si j’aimerais bien le revoir à Maldraxxus car il y serait parfaitement à sa place).
Spoilers
Bon après apparemment tout le monde se retrouve dans l’Antre depuis un certain moment à ce que j’ai compris, si ça se trouve Varian y est également.
Le roman n’est pas obligatoire, tu apprends aussi son destin tragique dans WC3
Entre la fin de WOTLK et le début de Cataclysm elle se suicide depuis le sommet d’ICC. On l’apprend dans une nouvelle disponible sur le site.
Je savais pas, mais il y a une chose que je comprends pas.
Avant même Vanilla, elle était déjà morte. Comment peut-elle remourir comme ça et rester encore en vie (si je me fais comprendre)?
Elle a été relevée une fois durant WC3, mais un mort-vivant qui remeurt meurt pour de bon, non ?
Quand bien même elle serait relevée à nouveau… Par qui ?
Ce sont les Val’kyrs qui l’ont relevé à nouveau. Celles qu’on voit à ses côtés de Cataclysm jusqu’à aujourd’hui.
Le nom du récit c’est « A l’orée de la nuit » si ça t’intéresses
Ok bon à savoir, merci pour les informations
Mais personne n est revenue de la mort pour dire si oui il y a quelques chose après ou nan donc tu peux pas dire ils sont mort et c est tout .
Que ça a était ajouté ensuite oui peut être mais c est normal de continue à inventer pour la suite nan ? Je ne voit pas a qu elle moment ils ont modifié le lore Passé
WC3?
Non mais ce qui serait bien c’est que ça soit visible en jeu.
C’est quoi ce lore en kit ?..
Un univers étendu c’est étendu, c’est à dire qu’on apprend des choses accessoires par rapport à une oeuvre principale, pas des clés pour comprendre un morceau super important.
Explorer le monde des morts ou le passé c’est déjà un procédé bien connu pour préparer du fan service ne ressortant des vieux persos, ils ne sont pas du tout les premiers à le faire.