Quid de l'Azerite?

Je ne parle pas spécialement à ce niveau, je précisais juste que c’est pas la même chose qu’un DTA à moitié mort. ^^

Ben c’est bien pour ça qu’à la base ils passent par les DTA pour corrompre Azeroth, c’est parce que si ils s’incarnent dans la réalité, ils dévorent tout ce qu’il y a autour d’eux, vu que leur nature est entropique. Ce qu’il s’est passé avec Dimensius d’ailleurs.

Sûrement pour ça d’ailleurs qu’il existe des factions roulant pour le Vide, comme l’Ombregarde qu’on a croisé sur Mac’aree. Un moyen d’arriver à leur but, et peut-être même une recherche d’une solution à leur incarnation destructrice dans la réalité. L’intérêt porté par le Vizir éthérien à Alleria lorsqu’elle se trouve au puits de soleil montre un peu ce cas de figure d’ailleurs.

Oui mais la choix loyaliste a le mérite d’avoir une « fin », une cinématique unique, à défaut de donner une récompense.

Là c’est clairement un truc pas fini, on ne sait même pas quel était le plan de N’Zoth lorsqu’il nous a donné le don. Le choix de garder le don aurait dû nous amener à le découvrir, même si au final la conclusion était la même.

A priori en terme de gameplay, à la base j’ai lu quelque part que l’esquille de N"Zoth et ce qui suit ne devait être disponible que pour ceux qui avaient gardé le don, ce qui était logique. Mais il semble que ça a râlé chez ceux qui l’avaient supprimé donc ça été donné à tout le monde.
Si c’est vrai c’est un non sens total de la part de ceux qui râlent, dans un rpg quand on fait un choix on assume.

3 mentions « J’aime »