d’ailleurs les réprouvés (sauf loyalistes mais ils sont minoritaires) rejettent aujourd’hui sylvanas après son speech. Donc ça serait pas absurde qu’ils recherchent un autre type de leadership, un peu moins egoiste.
Calia: I’m so grateful you brought us together, Jaina. This time with Derek has helped me as much as it’s helped him.
Jaina: In this wake of this war, others will need to find their footing. Their future. Perhaps you could guide them, too.
Derek: Maybe they don’t need answers. Maybe they just need hope. Like I did.
Sylvanas elle même reprochera à son peuple d’avoir gardé l’espoir.
despite all I taught them, they stubbornly clung to hope. To life. They will learn the truth, along with all the rest.
Dans l’etat actuel des choses j’y crois a Calia chef des reprouves.
Je veux dire les Reprouves renient Sylvanas qu’ils venerent depuis Cata en 5 minutes chrono qu’est ce qui serait choquant que Calia devienne leur chef ? C’est une undead positive et Blizzard veut clairement les banaliser (bisounousifier?) comme avec les elfes de sang ca rentrerait completement dans leur plan.
Ou alors ca indique que comme pour garrosh, la base loyaliste etant en fait assez basse et la majorité des reprouvée avait pris les idéaux du conseil depuis un moment.
Mais bon comme pour garrosh, c’est pas franchement ce qu’on voit IG…
Apres faut voir comment callia est intronisé (si c’est le cas), si on nouveau conseil de rep ne va pas ce former, ou si c’est pas faol/lilian/nathanos qui va reprendre le flambeau!
On est pas censé le voir dans l’épilogue Loyaliste ?
Je sais pas, j’"ai pas encore commencé le patch, juste spoil les trucs en anglais.
Mais s’il reste avec la Horde et retourne à Orgri là … Autant dire qu’il est mort xD
… Ou alors ils vont le croire s’il dit “Non mais en fait Sylvanas je la suis plus, je suis Pro-Horde en fait” ?
C’est pas clair, encore une fois, sur où va Nathanos. Quand on débarque, ils finissent une discussion avec Sylvanas (oui, le plaaaaaaaaaaaaaan), il lui déclare sa flamme et il s’en va. Ensuite, elle nous parle que tout se passe comme dans son plaaaaaaaaaaan et qu’elle a pris les Réprouvés en pitié, toussa toussa. Et elle se tire dans un plan dégueulasse que je ne pensais voir que dans des films fauchés
Sur la légitimité de Calia… et bien, les droits du sang royal tout ça, ça ne vaut réellement que si tu as des partisans avec toi pour t’approprier un trône. N’importe quel personnage avec une autorité suffisante et des troupes adéquates peut revendiquer le trône vacant de Lordaeron… sachant que le royaume n’existe plus vraiment tel qu’il fut avant sa chute. Actuellement, Capital City ne semble plus “vivable” ; du coup, il va falloir jouer sur une autre corde qu’on voit venir depuis quelques années maintenant : une forme d’acceptation et de rédemption des Réprouvés sur leur condition. Si l’aboutissement se trouve en Calia… bon, vous connaissez mon avis (y’a une romance avec Derek par contre, non ? :p) ; néanmoins, une nouvelle forme de Conseil serait intéressant à voir venir. Surtout si certains sujets font semblant d’avoir renier Sylvanas. On aurait peut être une mouvement inverse Une lutte intestine entre des partisans de l’ancien temps (Calia qui gagnerait une place au fil du temps), les bons vieux sal*peries de macabés (qui feraient des coups en doute) et une partie plus “neutre” qui chercherait avant tout une forme de stabilité mentale (Lilian Voss qui aurait un poids intéressant au vue de l’importance qu’elle a pris auprès des siens lors de BfA).
Dans une taverne sombre d’Orgrimmar, vous pouvez voir Ajaxandriel et Pilbein serrer la main de Saurcroc et Anduin, apposant un sapin blanc sur l’armure de l’orc et de l’humain
Des loyalistes minoritaires ptet pas mais à BfA on avait quand même des réfugiés qui disaient « bon Sysy elle exagère un peu avec sa guerre, maintenant on vit dans la rue » grosso merdo. Donc ils y songent (et c’est ça de plus que Garrosh)
Déjà j’espère pas Calia à la tête des réprouvés, honnêtement ce serait tellement à chier qu’elle débarque comme une fleur en mode “lol les gars je suis l’héritière go me suivre mdr j’ai le droit du sang et désignée par le divin lol je brille”. Et si ça se passe ainsi, j’aimerai une réaction d’Alléria vu que Calia représente la lumière et les ud, chose qu’elle n’apprécie que moyennement (sauf chez Turalyon pour la lumière)
C’est assez drôle parce que ça a été exactement comme ça IRL par le passé et ça l’est toujours, l’idée de pays universelle et de tout le monde qui est ami avec tout le monde et puis y a qu’à fonder un seul Etat et tout est résolu ben oui tout le monde s’aime on est tous pareil, y a plus qu’à se fondre dans un joyeux ensemble.
Bizarrement ça ne marche pas et n’a jamais marché.
Dans WoW c’est pareil et je trouve ça rigolo.
Il y a d’énormes chances que Calia devienne la nouvelle reine des Réprouvés, ça tombe sous le sens. Encore mieux si ça n’implique pas une race alliée UD de la lumière côté Alliance, qui leur permettrait au passage de nous piquer une autre de nos races… Non, Calia serait une cheffe dans une Horde réconciliée (en théorie) avec l’Alliance. C’est nul mais c’est le plus logique à partir de maintenant.
Nathanos ne peut pas revenir. Lilian est plus développée que Calia mais n’a pas la même envergure qu’elle et son développement ne l’amène pas vers le trône de Lordaeron. C’est aussi un personnage de l’ombre donc bof…
Et pour cette histoire de fin des factions, je suis absolument pas fan.
Mmmh j’ai relu la nouvelle de Nathanos dans l’après-midi et si la Val’kyr est bien en vie une fois le rituel accomplit, la forestière-sombre après dit bien à Nathanos que la Dame noire a sacrifié une ressource précieuse pour lui.
Je crois qu’elle a réellement perdu une grosse partie de ses pouvoirs définitivement.
Par contre si les conflits sont vraiment terminés, qu’ils nous donnent la possibilité de grouper/communiquer/guilder avec l’autre faction alors si tout ce passe si bien que ça. Ce sera déjà ça de gagné.
nan jvais bien, et ya masse ancien loyaliste pepere a orgri
certain meme son pas si ancien que ca vu que malgres leur « non non je suis plus pro sylvanas » ils te balance en chuchotement « pour la dame noire » XD
ca doit juste etre ceux qui refuse de lecher les pompe d’anduin meme pour faire genre que les muhonna font parader u.u
l’alliance le hero, la horde la sous alliance sidekick oubliable qui arrive a rien sans l’alliance comme a legion
yay ^^
moi j’appel sa une amitier saine
on le voir dire aurevoir a sylvanas quand on arrive a la fleche coursevent, il parle que le moment venu elle ne devra pas hesiter
puis ils se souhaite bon voyage chacun
calia est une creation d’anduin, alleria acceptera les miracle du dieu empereur blanduin ne tinquiete pas, en faite c’est pour ca que tyrande a couper contact avec lui, pour rester encore un peu « cro cro dark de la vengance de la mort qui tue » avant qu’il l’asceptise ^^
rien n’est eternel d’apres sylvanas XD
par contre je vien de capter ,mais on est d’accord que meme si anduin peut donc deplacer les armer de l’alliance en kalimdor sans flotte (a quoi servait cette extention alors?) a la fin de la version halli, anduin, mama jaina et girlfriend valeera parte via portail… mais l’armer alli elle est toujours la a attendre nan? XD
Je trouve qu’ils auraient un peu du appuyé sur le coté “on va rester la un peu que tout rentre bien dans l’ordre”.
La ça fait un peu bon ben on s’en va a+ et à bientôt, ouf on va pouvoir bien dormir.
rho, moi qui etait en train de m’imaginer les soldats alli en mode:
« heu philipe, le boss il est partie, on fait quoi? »
« on a ordre de tenir la position philibert! jusqua ce qu’on gagne la guerre!!! »
« ouais mais la guerre est fini… »
« bon bah alors on rentre »
« ouais mais comment? »
« en bateau bien sur »
« on les a perdu a nazjatar le mois dernier philipe »
« M***************************************************de »
C’est bon à savoir que les réprouvés et les orcs mag’har sont maintenant officiellement la seule force inépuisable et infini du jeu.
L’Alliance et la Horde rebelle sont en miettes mais eux tranquillou.