Qu'on se le dise, il n'y a pas besoin de skill pour parse en rose

J’étais le mage deep de la guilde sur Sunwell, j’en avais 4. :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Les Hunt à BC ils passent à une touche avec la célèbre macro a simplement spam.

1 mention « J’aime »

A voir si ce sera possible avec les nouvelles maccros

Ce qui est marrant avec le parse c’est qu’au début personne n’en parlait, c’était une donnée dont tout le monde se foutait jusqu’à ce que quelques pro-pve players facent quelques vidéos sur comment parse et là en l’espace d’une semaine ou deux tout le monde s’est mis à en parler et se comparer ce nouveau e-zizi tout neuf.

4 mentions « J’aime »

Si vous regardez la couleur du « Parse » sans prendre en considération le détail de votre classe je comprends votre frustration.
Mais Wlogs est un superbe outil qui permet de premier abord d’améliorer sa classe et son gameplay.
Je peux me tromper aussi, :D.

1 mention « J’aime »

Perni, Perni, Perni, Débiter ou backstab, backstab, bakcstab, débiter ?

4 mentions « J’aime »

jappuie bcp mieux sur trait de lombre grace a wlogs

7 mentions « J’aime »

Ben c’est surtout que les parses et organiser un raid de 40 joueurs régulier et qui tourne c’est la seule difficulté qui nous reste à se mettre sous la dents. Donc quelques part merci Warcraft logs. Je comprendrais jamais pourquoi blizzard n’a pas up classic pour que justement on retrouve l’adrénaline en raid de l’époque. C’est leur jeu, ils savaient très bien qu’on allait écraser le contenu si il était tuné comme avant…

Meme en bg paladin ça parse rose de partout mdr

2 mentions « J’aime »

Perso je suis bien gavée du jeu.
Pour ne faire que du PvP, plus je suis stuff, plus je me fais ouvrir en deux.
Je suis R12, stuff épique et bleu… y’a 3 mois je prenais max 1k6 1k7 en dégâts… maintenant un conn*rd de chaman appuie sur 1 touche et me fou 2k4 de dégâts, ours ou pas.

C’est totalement dégeulasse, no brain, no skill.

Les dégâts sont beaucoup trop élevé, le gameplay est nul à chier.

De toute façon, tous les jeux maintenant sont conçus pour des gamins qui veulent rush, tout kill en deux touches, et te taunt en se pensant le meilleur joueur du monde.

Sur tous les jeux que je joue c’est comme ça maintenant.

C’est vraiment gavant.

3 mentions « J’aime »

Le jeu a été concu il y a 15 ans :thinking:
Et c’est pour cela que Classic+ a peu de chance de voir le jour, c’est impossible d’améliorer le stuff sans rendre certains aspects encore plus déséquilibrés.

1 mention « J’aime »

La team #nochange, ça te dit qqch ?

Ils voulaient remodeler le jeu avec quelques trucs sympa. Ils se sont fait incendier. On leur a dit que ce qu’ils faisaient, c’était de la mer**… Tu m’étonnes qu’ils laissent pourrir le jeu !

1 mention « J’aime »

#noChanCe !!!

#NoChankla

(20 caractères)

2 mentions « J’aime »

On faisait pareil y’a 6mois en vrai. Chez les chamans, y’a pas vraiment besoin d’un gros gear pour lacher l’overkill. Après c’est facile à counter pour la majorité des classes, t’as juste l’une des pires specs du jeu pour ça ^^
(si tu veux t’amuser d’ailleurs, prend un zanza sur toi et test ça contre un chaman :p)

1 mention « J’aime »

Bah sur vael faut pas faire n’importe quoi non plus, généralement faut build 5 CP + SnD, la plupart des rogue font 1 BS puis SnD du coup ils doivent refresh une deuxième fois le SnD au court du fight, ca fais un BS perdu, et je parle même pas des gcd waste au pull car ils precast pas.

Ca c’est l’opti vael, maintenant tu vas chercher le min maxing sur chacuns des autres boss et tu pourras kikooParseLuL.

Ah et oui le stuff compte ofc

C’est plus facile de parse en rose si tu as une équipe solide.

Plus le combat est court, plus ton dps sera élevée.

4 mentions « J’aime »

Encore plus vrai pour un guerrier si tu claques tout :innocent:

Thèse : Je dps comme un furieux car je suis un surhomme. Vous autres qui parsez roses fushia êtes tous des petites pommes, et si ma guilde roule sur AQ40 c’est grâce à ma toute puissance.

Antithèse : Je dps pas et ma guilde galère à BWL mais c’est pas de ma faute, je suis unstuff. Tout ceux qui parsent sont des cretins prétentieux qui n’en peuvent plus de spammer 2 touches.

Synthèse : Faut croire qu’on est tous très cons.

6 mentions « J’aime »

Parser est bon pour la santé