Réactions us absence lfd wotlk

:rofl:

A lire la masse t’a l’impression qu’ils ont découvert wow à la 3.3 avec le lfd, ça parle déjà de « dead raid log game » « wrath classic without lfd is not classic » etc…t’en a qui demande carrément du solo queue sur retail pour le mm+ pour compenser…

Merci blizzard pour la séance d’abdo, je vais avoir des courbatures demain au boulot :joy:

8 mentions « J’aime »

Tu rigoles mais je me souviens même plus où se situe l’entrée des donjons du coup, je viens de m’en rendre compte^^

2 mentions « J’aime »

avec le pex 68-80 t’aura l’occasion via les suites de quêtes de re-découvrir les entrées, ça c’est pas un soucis.

je regarde le twitter us aussi, le nombre de joueurs « classic » qui veulent le lfd j’avoue que je suis étonné :upside_down_face:

Les mecs ont demandé la double spé dès Vanilla Classic, c’est pas bien étonnant^^

On va espérer qu’ils vont pas fléchir devant la vague beuglante habituelle de la poignée qui s’offusque de tout depuis le début.

Franchement c’est une bonne décision qu’ils ont prise. Ils ont fait classic en essayant depuis le début de conserver le coté social du jeu (CF les add bannis qui simulaient l’automatisation des groupes), donc espérons qu’ils restent dans cette optique là.
Qui sait, à terme ça améliorera peut être retail derrière un jour.

3 mentions « J’aime »

Il y a de ça.
C’est les mêmes probablement qui venaient nous dire que Classic va échouer car il n’y pas le LFG/Transmog/HF…

Pour info :

3 mentions « J’aime »

Surement. Et les mêmes qui postent des messages du genre « reste sur vanilla/BC ».
Haa, vivement LK :slight_smile:

ce serait un bon compromis oui.

[Lucif]
60 Elfe du Vide Chevalier de la mort

Je sais pas par ou commencer la…

2 mentions « J’aime »

Je croise les doigts pour qu’ils tiennent bon. Parce que franchement côté ambiance ce sera un gros plus.

1 mention « J’aime »

Ouais, on verra bien.

T’as oublié de préciser que j’ai une tenue « boutique » bling bling et de joulie lunettes roses qui m’ont couté 180k gold (de mémoire) :slight_smile:
Il est mignon mon « alt forum ». Non ? :heart:

Pourtant tu arpentais déjà le forum Cataclysm avec ton DK nommé Lucif :stuck_out_tongue:

T’es si ancien que ça toi ? ^^
Mais c’est pas le même. C’est un reroll celui ci, que j’ai gardé pour le forum pour… aucune raison en particulière. Juste un jour y avait un bug et j’avais pas tous mes persos disponibles, j’ai pas changé depuis.

Ouais à l’époque on échangeait sur le forum Tank et y’avait un topic où on se moquait des DPS un peu léger du bulbe.

Ha ouais, ces vieux posts.
En vrai je pense qu’à l’époque je devais être beaucoup plus virulent, et ça devait clash pour pas grand chose des fois :rofl:

Non c’était l’époque où internet était encore un espace d’échange vivable.
Y’avait des modérateurs humains aussi.

Une belle époque !

2 mentions « J’aime »

Honnêtement le LFG est pas aussi nul que ça je trouve, ca permet à tout le monde de pouvoir faire des dj sans devoir spam des gros /4 pendant 30 minutes. C’est pas tant une connerie que ca et surtout ça permet d’avoir un peut plus de confort in game

2 mentions « J’aime »

Ce que je n’arrive pas à comprendre quand je lis cet argument c’est qu’est ok ça apporte un confort de jeu, tu tag et tu attends c’est bien plus simple.
Mais s’il manque un tank en lfg ou en /4 ça change quoi ? L’outil ne fait pas pop un tank ou un heal.

1 mention « J’aime »

Ça permet aux « touristes » de trouver une place en DJ, là où en /4 personnes ne les prends.

7 mentions « J’aime »

Ta bien raison les « touristes » sont bien heureux quand le LFG est dispo :smiley: et tqt pas je rentre bien dans les Dj en /’ btw, au plaisir de t’y retrouver.

Biz :wink:

1 mention « J’aime »