J’avais lu y a pas mal de temps, enfin il me semble que si on changeait de métier pour un autre, genre par exemple forge pour ingé etc.
Dans mon cas c’est couture, j’ai supprimer le métier, j’ai réappris le métier plus tard, mais la j’ai la flame de remonter le métier lol.
Bref j’avais lu un truc dû style que si on réapprenait le métier supprimer, on pouvait le récupérer la où on l’avait laisser avec les plans qu’on avait pris.
il est possible de réapprendre les plan d’un metier mais uniquement pour BFA et Legion mais tu perd aussi les point de compétence qui reparte a 0.
Tout les plans d’avant Legion sont perdu et impossible a récupérer autrement que en remontant/reloot/racheter les plan si tu possède des plan rare il est vraiment pas conseillé d’oublier ton métier.
Il faut savoir que les livre de BFA ne son dispo que pour les métiers de Récolte pour ceux de craft il n’y a que Legion.
Ouais dans un autre coté j’avais pas up legion et bfa, donc ça va, ça m’ennuie un peu pour les plans des précédentes extention, mais bon c’est pas encore trop grave, ça se drop ez.
Faudrait vraiment un rollback dû métier pour toutes les extentions si jamais on décide de revenir sur un précédent métier, ça évite de tout refaire, d’ailleurs pourquoi ils ont mis le rollback que pour légion et bfa ? x)