Récompenses du goulet de Warsong

Alors, je viens juste pousser un petit coup de gueule sur la stupidité de Blizzard avec la non correction de situations pré-existantes comme l’ouverture d’un BG et l’ouverture de la réputation de la faction qui va avec, dans ce cas « Ailes d’Argent ». Ici c’est le vide intersidéral concernant les items associés à la réputation de ce Bg. Je viens de finir le dernier pallier, contraint et forcé oserais-je dire, de jouer dans le Goulet de Warsong et pas dans ces Altéracs pourris qui débutent à 10 vs 40 et qui n’ont juste aucun sens. Donc qu’après plus de 400 Goulets, quelle n’est pas ma stupeur de me rendre compte, en allant trouver le PNJ, qu’il n’y a rien d’implémenté en récompense, rien, du pain et des potions… Les items supérieurs n’existent juste PAS… On vous laisse donc monter une réputation au maximum pour ne rien vous proposer quand vous l’avez atteinte après des heures et des heures de farming… Je trouve cette situation totalement burlesque pour ne pas dire indigne d’une enseigne comme BLIZZARD. En fait seul l’argent des clients vous intéresse, tout le reste à disparu. Comment osez-vous proposer un BG sans les items qui y sont associés? (même si, je viens de le voir, ils seront implémentés à le 13/02), c’est juste dingue. Pour terminer, je crois que vous n’avez en fait rien à faire de « Classic », à part donner un peu de panade à manger au peuple en attendant le prochain opus, et ceci sans trop vous casser la tête… Nb:Atlas loot ne précise pas phase 3, simplement sur Arathi là il est indiqué phase 4, ici rien n’ est précisé, et puis restons logiques, on n’ouvre pas une faction sans les rewards du BG, il n’y a aucune excuse à ce manquement.

ca viendra le 12/02 avec la p3, et cetait comme ca durant vanilla

1 mention « J’aime »

Euh… Tu pouvais te renseigner avant ?

2 mentions « J’aime »

J’avoue, grind warsong exalté sans vérifier au préalable les récompenses accessibles en P2, impressionant :smiley:

4 mentions « J’aime »

C’est bien ce que je dis, une correction est faisable, on peut faire du classic sans faire du copié/collé avec les erreurs du passé, où alors on est juste stupide. Si on ouvre un BG, on y associe pas les récompenses des mois après, non?, je sais très bien que c’était comme cela avant, mais ça ne justifie en rien, surtout avec les soucis d’Altérac de ne pas changer le déroulement des choses. Ce n’est pas bien compliqué pour eux, à part quelques lignes de code… Sur ce merci pour ta réponse et bon jeu à toi. Ps: pour la vérification, l’atlas loot donne les items comme existants… Et ça ne change rien à cette ineptie.

1 mention « J’aime »

Bon après soit content je pense qu’on est beaucoup à pas l’avoir encore farm alors qu’on en aura bientôt besoin. Du coup t’es un peu un précurseur.

4 mentions « J’aime »

Oui, je vais te dire que ça ne me console qu’à moitié :slight_smile: et comme je l’ai précisé, c’est un, peu à cause d’être dépité par cette situation sur Altérac. Bon jeu à toi également.

Si tu as la dernière version tu devrais avoir un 3 affiché sur les items qui signifie phase 3.

1 mention « J’aime »

Je regarderai, merci, mais avoue que ce n’est quand même pas très normal d’ouvrir un Bg sans les rewards associés :slight_smile: Nb: surtout que ça ne se monte pas en trois heures, en même temps de fait je l’aurais peut-être montée avant que les prémades ne viennent mettre le bordel ici aussi, ah tout compte fait, c’est pas con …

Tu t’es fait avoir cette fois ci la prochaine fois tu te reseignera surement plus avant et comme j’ai dit ce que t’as fait n’est pas perdu

1 mention « J’aime »

Peut-être ai-je même le « first » mondial de l’exalté à Warsong (comme un con), qui sait :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je me régale tellement de lire ce forum :joy:

4 mentions « J’aime »

Peut-être, mais toi quand tu rentres en raid ou en instance, tu imagines un instant que les items ne sont pas dispos sur les mobs?, tu te renseigne avant pour voir si le mob loot un item, moi j’ai juste regardé sur Altas loot rapido ce qu’il y avait point, comme je l’ai dit, Altérac étant injouable, je me suis rabattu sur Warsong, je n’ai pas imaginé un seul instant que les items n’existaient pas, reste un peu logique merci.

1 mention « J’aime »

MDR le mec monte une réputation dans se renseigner un minimum si les récompenses associées sont disponibles ou pas :rofl: Pour le coup Blizzard n’y est pour rien, c’est entièrement ta faute Crash

cela dit, tes un grand malade pour avoir atteint exalté aussi rapidement

400 goulets, respect. Mais en étant nain, je t’aurais plus conseillé 400 goulots :blush:.

2 mentions « J’aime »

Oé surement, vue comment c’est compliqué de monter cette reput

2 mentions « J’aime »

Surement pas , sur Amnennar un H2 Lebeauf, a up la réput a fond il y quelques semaines déjà.

C"&tait une blague, et perso je m’en bat le c… :slight_smile:

C’est un réprouvé Lebeauf non ?