Régulation du word PvP ?

Quelqu’un pleurant chaque jours toutes les larmes de son corps a cause du pvp pourrait calmement m’expliquer pourquoi son choix s’est justement porté sur un serveur pvp ? cette personne etait elle tellement crédule , qu’elle pensait ne faire que du pvp quand ca l’arrange comme par exemple se disputer une ressource et en autre temps , on se fait des bisous ?

j’ai vraiment du mal a saisir le pourquoi d’une question aussi impactante sur votre expérience du jeu …est ce la stupidité , l’ignorance ou encore l’envie de tester quelque chose alors que résolument vous n’avez pas l’esprit assez combattant pour le faire ?

4 mentions « J’aime »

Pour certains on n’a pas vraiment eu le choix, c’était soit ça, soit attendre 1h pour se connecter sur le seul serveur PVE surpeuplé. Et jusqu’à maintenant le PvP et les nombreuses morts ne me genaient pas plus que ça, c’est le jeu, mais là c’est devenu juste injouable.

mes 3 derniers lvl aux maleterres ont été un calvaire sans nom , avec plus de 60 morts par jours … et après ? c’est pas albion , on ne perd rien a mourir sauf du temps et sur un jeu c’est la seule chose qu’on ne perd pas … on joue

Blue Army #1

‘‘Heheh ce lvl 30 est stupide, qu’est ce qu’il croyait en rejoignant un serveur pvp ? Revivre l’experience vanilla ? Que je n’allais pas le camper toute la journée avec mes potes 60 ? Qu’il est bête heheh assume ton 1v10 hehehe c’est ta faute si je te camp hehehe’’

voila l’extrémisme …si ce sont mes propos tu les déformes mais bon tu le sais

Justement on perd du temps, quand le ratio mort/ vivant est complètement inversé c’est plus vraiment de l’amusement. J’ai du mourir 20/ 25 fois en 2 ou 3h de jeu, j’ai augmenté de 4 barres ma jauge de niveau et je suis qu’au niveau 51, j’ai pas fini de déguster…

Quelqu’un pleurant chaque jours toutes les larmes de son corps a cause du pvp pourrait calmement m’expliquer pourquoi son choix s’est justement porté sur un serveur pvp ?

Combien d’influencer sont venus vendre sur une flopée de vidéos que la vrais expérience de Vanilla c’était les servers pvp ?

Parce qu’à un moment la blague, la vrais expérience Vanilla déjà elle était il y as 15 ans pas en 2019 avec le syndrome de la communauté trash, mais en plus de cela ça veut dire quoi « vrais expérience » ? La seule vrais expérience c’est celle que tu vis et te construit au fur et à mesure de ta progression In Game. Mais bon, bref, ces fameux influencer ont trop jouer un rôle à cela. Pis bon 1 serveur PvE vs 3 serveurs PvP dont 2 ajouté à la dernière minute, c’était pas assez dans tous les cas.

1 mention « J’aime »

voila un bon élément de réponse , le manque de serveur pve … imagine j’ai choisi pvp et chaque jours j’ai 1 h d’attente pour jouer :x

mais la on est d’accord , on vous a oublié dans cette vision du classic .
par contre l’excuse des influenceurs …c’est plus de l’ignorance ou de la stupidité sur ce coup et la c’est triste mais il reste la migration ou refaire un autre perso ( ne vous attachez pas , ca finira par un reset ou un blocage au " vanilla" donc vous finirez par arreter )

1 mention « J’aime »

Je fais une hyperbole bien sûr mais tu comprends bien ce que je veux dire.

Le système d’honneur est dépassé et encourage ce genre de comportement.

le système d’honneur n’est qu’une excuse a l’instinct du combat qui nous ( tous ) anime quand on voit un " rouge" devant soit , pour l’instant , c’est violant mais ca se tassera , tout fini par se tasser , quand les gens verront qu’ils ne peuvent pour la majeure partie ( moi comprit ) atteindre le saint graal du r14 ( encore deux semaines ) … ca va drastiquement se calmer .
Pour l’instant ma seule pensée " positive" va aux joueurs se trouvant dans la zones des collines d’hillsbrad et c’est leur zone de pex … je penses que eux morfles le plus

Je suis tout pour le wPvP, avant la p2 les gens prennaient des fights encore un peu balance (bcp moins que mtn)

Mais alors si t’avais déjà l’instinct de camper des gens 10 level plus bas que toi avant que l’honneur te donne une excuse, j’ai de mauvaises nouvelles pour toi.

Rah ça me casse les pieds, HS, comment on met une citation de quelqu’un avec son nom et avatar, toussa toussa, je comprend pas ><

De fait oui, il y a eu un manque de serveurs PvE à la sortie, le seul Auberdine était déjà complet aussi dès le début. Moi j’ai choisi de jouer sur le serveur PvE dès le début, donc en vrais la situation me fait quand même beaucoup rire … Surtout quand je repense aux gens qui était là à tag qu’Aubergine “cay le serv day viocs et day faybllllles” n’est ce pas ? :slight_smile:

Bref ne t’inquiète pas les gens qui ont choisi un serveur PvP à la base et qui sont soulé ont décidés de reroll sur Auberdine, preuve en est que les zones de départs qui étaient sous peuplés depuis quelques temps sont maintenant full de bas level qui pop en masse. J’ai parlé avec certains et ils m’ont confirmaient qu’ils ont reroll dessus car ils en avaient marre de ce faire farmer comme des mobs et de passer trop de temps au cimetière. Bref, quand certains argumentent ici, d’autres ont trouvé leurs compte ailleurs x)

Avec ton curseur, ou ton doigt (smartphone-tablette) tu sélectionnes/surlignes ce que tu veux citer, un mini-raccourci appelé « citer » s’accole à ta sélection, tu cliques dessus, etc., etc.

…Yep…

20 charactères

J’ai migré ce soir sur Finkle. Marre de la file et envie de voir si l’ambiance est différente. Et bien franchement, j’ai fait qu’un soir, je changerai peut-être d’avis, mais c’était sans comparaison.
La population est moins élevée, les rencontres avec du rouge aussi. Du coup j’ai retrouvé le plaisir d’en faire, des mauvaises rencontres, et de pouvoir jouer aussi… C’est plus proche du souvenir pvp que j’avais de vanilla, et ça me va.
Donc oui, j’avais fait le choix pvp car j’aime ce stress. Mais sur Sulfuron, franchement, il n’existait même plus le stress. Une pauvre quête à ramener, tu sais qu’on va te tomber dessus 3 fois sur 200 m, y’a plus de surprise… Et je suis pourtant encore loin du niveau pour prendre des bus.
Bref, je ne regrette pas le choix d’avoir migré, on verra à la longue. Il y a pvp et pvp, et celui de sulfuron, surpeuplé et peut-être trop axé « rendement », ne m’allait pas.

1 mention « J’aime »

Ca a deja été expliqué plusieurs fois:

• Tout le monde s’attendait à ce que les serveurs bident apres 1 semaine et que seul sulfu serait viable. Bcp de personnes se sont forcées à prendre pvp dans cette optique, ou pour simplement follow les contact qui ont fait ce choix. Personne n’aurai pensé qu’il y aurait des problemes de surpopulation.

• Manque de clarté en ce qui concerne la différence entre les serveur pvp/pve (bcp de personne pensent que le pvp sauvage est impossible sur serveur pve, hors il est au meme stade que ce qui se fait sur les serveur pvp de retail), le nombre de serveur pvp vs pve disponible n’aidant pas.

et surout:

• La nostalgie du pvp de l’epoque de vanilla.
    Comme tout le monde l’a deja dit: « vanilla != classic ». À l’époque de Vanilla le genre etait en plein essor, la phase pexing toute fresh, enormement de decouverte, d’interaction et de naiveté. Aussi c’etait clairement moins rébarbatif de se faire kill à strangleronce tant il y avait a apprendre sur sa classe, et tant la faction adverse etait occupée à autre chose, le data mining et les addons n’etant pas là. Aujourd’hui on est clairement sur du try hard d’un jeu qui a été retourné dans tous les sens.

A quand la migration payante de pvp vers pve ?
Aubergine va exploser :rofl:

1 mention « J’aime »

La question c’est est ce que les tryhard vont se lasser ?

Laissez nous tranquille !! On va finir par ravoir des files d’attentes avec toutes ces conneries c’est déjà limite pour se co entre 20h45-21h30 alors bon…

Je voudrais pas te sortir de ton illusion mais les Hordeux ont le même problème dans les zeppelin…