Régulation du word PvP ?

On va peut-être pouvoir rêver et avoir un RP-PvE…
Oui, Noël approche toussa toussa, rêve
Désolé j’essaie d’attirer l’oeil de Blizzard sur les topique, je t’ai pris en cobay, tu m’excusera :smiley:

c’est des arguments stupides, il y a des gens qui n’aime pas le PvP

Le problème ci-présent, c’est le surnombre sur un même serveur, ce qui multiplie les fights sans honneur et autres joyeuseté.
Comme l’a dit l’Orc ci-dessous, ça va se calmer, ce n’est fun pour personne, même si les gens côté Alliance pensent être les seuls à subir ce problème, ce n’est pas le cas…

Pareil pour les bateaux…
En fait faut reroll rogue…
Je vais faire ca, et focus les mages aoe qui bash les murloc du marécage d aprefange, et les zeppelin :rofl:

World of Cassos :partying_face:

Ah ah, je pense que c’est vraiment le perso à faire actuellement!

C’est un peu ça

N’oublions pas de citer tous ces rogues en capital et je vais parler ici d’Orgrimar qui quand tu pop à la vallée des esprits via le portail mage te poutrent sans que tu puisse faire quelque chose!

Ca on l’a pas, par contre un groupe de 4 ou 5 rogue UD on élu domicile au port de menethil.
Mais on peut y aller a n’importe quel heures ils y sont.(world of RSA ?)

Mais saluons quand même le génie de toujours trouver un moyen de diversifier l art de faire chier son monde.

Je suis sûr que si ils mettaient autant de temps, d’énergie et d’inventivité a chercher du travail… :wink:

A ça… Je rajoute à l’entrée d’UC et d’Orgrimar des rogues aussi qui s’amusent à poutrer tout ce qui bouge et hop vanish.

Des exemples il y en a plein de deux côtés…

C’est pas pour rien que cette classe est tellement détestée par les autres :sweat_smile:
Perso quand j’en vois un qui est pas vanish je tape dedans :stuck_out_tongue:

Moi c’est instant dot quand je vois du jaune, comme ca plus de fufu !

1 mention « J’aime »

à part venir en bus les hordeux sont nul a classic en pvp à force de les farmé ils comprennent :rofl: