Réouverture de la tour des Mages avec les Marcheurs du temps de Legion dans la mise à jour 9.1.5

bah blizzard innove plus de puis legion, là avec le copier coller ils ont l’impression d’avoir fait un truc de dingue, faut pas leur en vouloir hein :slight_smile:

Parce que c’est une apparence du perso et non de l’arme (même si celle-ci était basée sur l’arme à l’époque).

Moi ce qui me gonfle c’est plutôt de me taper une énième version du T6 que je déteste profondément…

1 mention « J’aime »

Et je vois pas pourquoi y a une diff pour eux.
Si le skin des armes restent exclusif, le skin du druide devrait l’être aussi. Ou alors tout devrait avoir une version recolor spécial TW.

4 mentions « J’aime »

Ils expliquent que c’est différent, c’est pas juste une apparence d’arme, c’est carrément une apparence complète. C’est pas le même type d’ours quoi. Je trouve au contaire que la logique est bonne et que la décision est elle aussi bonne.

Je trouve justement pas ça logique dans le sens où soit c’est une exclus complète, soit tous devraient avoir une version recolor de cette « exclusivité ».

1 mention « J’aime »

Disons que de mon avis (et visiblement celui des développeurs) il est moins frustrant de ne pas avoir une apparence d’une arme très peu visible qu’une forme totale. Certes ça créé une sorte de déséquilibre mais je pose clairement pas sur le même pied d’égalité mes armes avec mes apparences druides, les seconds ont un impact bien plus grand sur un skin

Bah perso j’y vois juste une inégalité car au final ils pourront avoir leur skin d’ours moche (en vrai c’est sensé représenter quoi ? oO) mais à coté si quelqu’un rêvait d’avoir une des armes de la tour même avec un recolor bah lui il ira se faire voir.

2 mentions « J’aime »

Bah heu…
Y a les feral qui pleurent au fond de la pièce

3 mentions « J’aime »

Réouverture de la tour des Mages avec les Marcheurs du temps de Legion dans la mise à jour 9.1.5

Mais la tour des mages est ouverte depuis longtemps à Hurlevent et il est possible d’utiliser les portails qui s’y trouvent !

9 mentions « J’aime »

Legion : MM+ / Tour des Mages
BfA : Front de guerre / Îles inexplorées / Collier / Azerite / Corrupion
SL : Congrégation / Torghast

Ce ne sont pas des innovations ça ?

Ils ont sans doute fait plus d’innovation ces 3 dernières extensions que les précédentes.

Bon, elles ne plaisent pas souvent, c’est dommage, car elles ont toujours un fort potentiel mais très mal exploités, mais des innovations, il y en a.


7 mentions « J’aime »

Logique de Blizzard :

Ils innovent → les joueurs donnent leurs avis → Blizzard n’écoute pas → Les joueurs râles → Blizzard écoute les retour pour faire un changement X mois après

C’est dommage mais c’est tout le temps ça.

2 mentions « J’aime »

C’est bien là tous le problème: Des innovations, ils en font mais pour une raison que je ne m’explique pas ils arrivent toujours à les foirer d’une façon ou d’une autre.
Les Fronts de guerre par exemple, c’était une super idée mais mal exécuté.
Le plus gros :man_facepalming: a été de ne pas mettre le PvP parce que ce serait trop long… dans une extension basé sur la guerre.

Bon il faut dire que ne pas écouter les retours des joueurs en bêta n’aide pas.

D’ailleurs en parlant de ça c’est marrant mais regarder ce que Blizzard viesn de sortir:
https://fr.wowhead.com/news/thank-you-for-testing-patch-9-1-chains-of-domination-emails-324180

Plus faux-c*l que ça tu meurs, surtout après avoir ignoré tous les retours depuis BfA.

Tu as oublié:
Ils innovent → les joueurs donnent leurs avis → Blizzard n’écoute pas → Les joueurs râles → Blizzard laisse tomber l’idée et passe à autre chose au lieu d’améliorer.

4 mentions « J’aime »

j’aime beaucoup tes hors sujet à chaque fois :partying_face:

(c’est pas de l’ironie hein)

2 mentions « J’aime »

Merci !
ça change des gens qui veulent me tuer (et ils sont nombreux !)

4 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord mais après c’est quand même une bonne chose.
D’habitude ils s’en foutent, même si là ça parait un peu faux après la tempete de bouse c’est quand même pas mal dans sur la forme.
Remercier les retours d’une beta c’est pas grand chose mais c’est toujours agréable.

Ah. Ca aurait été une super initiative s’il ne s’agissait pas encore d’un contenu limité dans le temps…

Je faisais partie de ceux qui avaient demandé un retour de la tour des mages, mais finalement il s’avère qu’ils l’ont implémenté selon leur logique actuelle de gamedesign, du coup ça ne m’intéresse pas.
Je passe.

1 mention « J’aime »

On a eu chaud :D, on a failli perdre une exclusivité de l’époque :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas exactement limité dans le temps, tu pourra toujours le faire dans 5 mois, 5 ans, tant que les serveurs seront ouverts.
Simplement, tu devra attendre l’event TW Légion :d

Moi je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart des gens.
Je trouves que une fois encore c’est du réchauffé, bricolé à la vas vite qui n’apporte pas grand chose.
Ce n’est que mon avis…
J’ai aimé le concept de la tour des mages, et là j’aurais préféré qu’il soit réutilisé dans l’histoire de SL, avec de nouveaux boss, de nouvelles stratégies, et des récompenses vraiment travaillées…
Mais bon on va s’en contenter…

2 mentions « J’aime »

« Périodiquement limité dans le temps », ça te va ?
Bref : Un contenu limité dans le temps.