Réouverture de la tour des Mages avec les Marcheurs du temps de Legion dans la mise à jour 9.1.5

« On avait une monture avec une animation exclusive et blablabla »

Je demande une forme exclusif pour mon dragon !

Je rêve d’avoir des nouvelles ailes, avec un jouet ou autre qui permet de les sortir sans avoir à planer !

:money_with_wings:
Take my money !

Quoi ? Y a qu’en RP narratif que je peux avoir mon DH avec ses ailes sorties constamment… ce serait trop bien en jeu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

En effet, un jouet réservé aux DH permettant d’afficher les ailes constamment ce serait bien. Il y a des jouets réservé aux Chamans, donc pourquoi pas !

On a une idée de quand cette tour sera up ? La rota des marcheurs du temps de legion sont up sur le ptr ?

la rota je sais pas, mais c’est up en ce moment pour légion (surement pour tester)

Ah on peut déjà tester la tour des mages sur le ptr ?

ha maintenant que tu le dis, je sais pas
mais ça testait les mm de légion en tout cas, y avait plein d’annonce pour des groupes

Selon le calendrier du PTR, c’est le 7 décembre.

La tour des mages n’est pas encore testable, sans doute au prochain build cette semaine.

logiquement ca devrait étre comme pour les TW Wod, ils avaient changer l’event de la semaine par l’event de wod

Concernant les druides, ils passent leur temps transformé (à part les spé heal), et n’ont que quelques skins différents et non customisable face à la multitude de transmo des autres classes qui peuvent se faire bien plus plaisir in-game en permanence.

Voir les grosses fesses de l’ours en permanence quand tu tanks et à côté des transmo que tu vois quasi jamais en forme « normale », ça doit être un peu lassant.

En réalité le mieux serait de pouvoir customisé les formes comme pour les transmos, au moins ce ne serait plus des clônes.

Et à coté ils ont pas mal d’avantages liés à leurs classes.
Donc désolé mais ça reste absurde que ce soit seulement eux (et seulement spé tank) et non pas tout le monde qui ai son petit truc recolor.

1 mention « J’aime »

D’avantages lié à leur classe ? A parce que les autres classes n’ont aucun avantage ? =o ?

Là on parle juste de skin, même niveau variété des montures les druides se retrouvent avec 3 formes de vols suivant les races

Tu parles de la classe qui a toujours eu des avantages par rapport aux autres liés à leurs transformations hein ?
Donc l’excuse de « mais ils sont transformés » pour justifier qu’il n’y ai que eux et encore qu’une spé qui ai droit à une exclusivité c’est mal venu ouais.

Et 3 formes de vol… plus toutes les montures accessible à tous ? Sont pas interdit de les avoir.

Bref, c’est juste absurde ce qu’ils font. Mais ça pue surtout le « on a pas le temps/l’envie » de leur part et du coup ils trouvent une excuse bancale pour justifier.

1 mention « J’aime »

Les druides ont un système de forme qui implique une transformation, ils ne peuvent pas jouer leur spé autrement qu’en se transformant, ils y sont contraint donc oui ça nécessite un traitement différents au niveau du skin pour les joueurs aimant un peu de différence au niveau apparence car là ça se compte sur les doigt de deux main niveaux variétés « graphique ».

Lorsque tu évoques « la classe qui a toujours des avantages par rapports aux autres lié à leur transformations », tu parles d’efficacité in game ? Parce que si c’est ça, je vois pas en quoi un drood tank est meilleur qu’un palatank, ou un feral meilleur qu’un rogue. Tout le monde jouerait druide dans ce cas.

Si tu ne voulais pas dire ça dans ce sens alors my bad.

Ils peuvent en effet prendre une monture normale, avec le temps de cast qui va bien avec. Du coup renoncer à la forme instant de voyage. C’est comme si à l’époque des glyphes des ailes DH, tu répondais à un joueur qui est content d’avoir un peu de variété là dessus que ce n’est pas normal qu’il y en ait des nouvelles et de ne pas faire de double saut pour les voir si il ne les aiment pas alors qu’il peuvent déjà planer et pas les autres classes … C’est bizarre !

Comment ne peut on pas se réjouir d’apport in game même si ce n’est pas pour sa classe ? =o

Contrairement à ce que tu crois, j’ai un druide que je joue plus ou moins.
Ca m’empêche pas d’ouvrir les yeux et de constater que c’est une excuse absurde qu’ils sortent pour donner un truc à une seule spé d’une seule classe et non pas un petit truc à tous.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas là, pourquoi le druide tank a droit à sa forme mais pas le feral ?

La forme du druide tank n’a aucune logique à mon sens.

Soit on met toutes les transmos de l’ancienne tour des mages en exclu, soit on fait un recolor pour toutes les spés, soit on fait un nouveau truc (le set ici en l’occurrence) pour tout le monde.

Pourquoi le druide tank a droit à un transmo d’armure + transmo de tank ? Je n’arrive pas à saisir ce « privilège » qui n’a aucune raison d’être.

Après j’ai l’impression que tu fais un poil semblant de pas comprendre les avantages insane dans tous les modes de jeu de la classe « druide », explo, open world, pvp, mm+, raid, etc… mais c’est un autre débat.

2 mentions « J’aime »

Sans doute car cette forme de tank était « unique », mais ils auraient du la laisser unique, ou uniquement la donner à ceux qui ont l’apparence de base…Maintenant vu la difficulté du truc, n’importe quel Jean Fifrelin aura cette forme je pense.

Tout comme les skins des armes sont uniques.
J’ai pas vu un bâton ressemblant de près ou de loin à celui disci, pas une arme ressemblant au fléau… des paladins… je crois… (c’est eux ou les war qui avaient ça ? Je sais plus), pas vu de skin ressemblant à Aluneth non plus.

Bon après on se « consolera » dans le sens où ceux qui ont déjà les skins d’arme ont l’exclu là où tous les druides tanks vont avoir ce skin de gros machin (je sais toujours pas ce que c’est sensé représenter).

1 mention « J’aime »