Réouverture de la tour des Mages avec les Marcheurs du temps de Legion dans la mise à jour 9.1.5

Après comme j’ai dit, à voir la difficulté du truc. Si c’est aussi « dur » qu’à l’époque, ok, mais si tout le monde l’a, bah, elle claquera moins quoi. J’aurai + de respect pour quelqu’un qui aura le skin blanc ou autre que le skin vert gangréné

Si je comprend bien, le skin unique sera valable le temps du MDT ?

Bonjour esque des skin felin de la tour des mage vous revenir pour se quil son pa débloquer les skin stramon des arme et toit sa

Bonjour esque des skin felin de la tour des mage vous revenir pour se quil son pa débloquer les skin stramon des arme et toit sa

Euuuuuuuuh… ? Suis pas du genre à critiquer l’écriture sauf pour troller des trolls, mais là… ça donne quoi en clair ? :thinking:
J’ai juste pigé la demande de si le skin félin va revenir et la réponse pour le moment c’est « non ».

4 mentions « J’aime »

C’est dommage quand-même de nous repondre exactement la MEME tour qu’à Légion. J’ai été super hypé en voyant le titre, je me disais que ça me ferait revenir sur le jeu, mais à quoi bon, je l’ai fait y’a quelques années, pourquoi recommencer maintenant pour une transmo moche ? (qui colle même pas au paladin ptdrr).

Sérieux, je comprends plus vos choix blizzard, ça me dégoûte fortement. Ca fait six ans que je joue bientôt, j’ai adoré les cinq premières années, mais cette année là, vous faites du cac* de kobold (pour être poli, après tout), je trouve pas ça correct pour nous, joueurs, qui vous suivons depuis si longtemps.

Malheureusement, la concurrence a su plus me séduire, alors que j’ai envie de rejouer à WoW, ça me manque ! Mais je parle du vrai world of warcraft, pas cette absence de contenu qu’on a déjà depuis quasiment deux extensions. Ca me rend triste de voir le jeu mourir à petit feu, et la concurrence prendre le dessus. Le jeu a dix-sept ans cette année, on y est presque aux vingt ans, mourrez pas maintenant, ce jeu a bercé mon enfance, je regardais ma famille jouer quand j’étais petit, genre proposez nous du contenu, du vrai, faites nous rêver !

J’vous en supplie :frowning:

Bonjour est ce que des skins félins de la tour des mages vont revenir pour ceux qui n’ont pas débloqués les skins ??? des armes et tout ça.

Me manque qu’un mot

1 mention « J’aime »

et ducoup les druides féral sont laissé dans leurs coins avec une classe a chier atm et pas de nouveau skins ? bah go changer de jeu fast

Bonjour, n’ayant pas fait légion je suis très intéressé ! La MAJ est prévu pour quand ? Merci

Je me permet de up le topic, est ce qu’on sait si il faudra un perso de niveau max et stuffé pour faire la tour ? En général pour le contenu marcheurs du temps il suffit d’avoir le niveau de l’extension en question mais là j’ai un doute et je ne trouve pas l’info. Merci !

Tu ne trouve pas l’info parcequ’ils n’ont rien spécifié il me semble. :slight_smile:
Cela dit, le fait qu’ils n’aient rien spécifié indique plus selon moi l’absence de différence d’un contenu TW classique, donc que tes rerolls non niveau max devraient marcher. :smiley:

En tout merci Blizzard encore une fois pour ce tas de mer** sur cette extension, vous êtes au sommet ! lachez rien hein :face_vomiting:

Hello,

big big necropost, je viens de reprendre le jeux et j’aimerais me tenter se défi ! J’avais cru comprendre que la tour était désormais accessible tout le temps mais en me rendant sur place aucun pnj me propose de lancer le défi ? Elle à été désactivé ou il faut faire quelque chose pour la débloquer avant ?

elle est désactivée :slight_smile:

Arf ok merci, elle revient à partir de DF j’imagine ?

le temps de l’équilibrer pour tout le monde… je parierai pas dessus avant la 10.1.5 perso, histoire d’occuper les joueurs en milieu d’extension