Réputation à shadowlands

Le vol sera effectivement lié au compte.

Après, comme dit dans plusieurs messages, ce ne sera pas lié à la réputation, donc une petite quête simple à mon avis. Ou le retour du bon vieil achat à un maitre de vol. (genre un objet à la noix qui permet de surfer sur l’anima)

C’est plus la gestion entre zone qui reste une interrogation.

J’avoue need des réponses vis à vis de ça parce que s’il faut quand même repasser par Oribos c’est pas top.

Sur Bastion on peut imaginer le truc simplement avec les espèces de portail dans le Ciel. Menant du coup à une zone ou l’autre.

Bref, on croise les doigts pour un truc pas trop contraignant ^^

Yep je sais pas pourquoi mais je sens le coup des portails à prendre aussi, wait&see!

Après si c’est lié au renom , de mon point de vue le renom c’est quand même un peu comme une réputation à UP non ? Je veux dire , c’est une suite d’actions qu’on effectue pour augmenter notre réputation auprès de notre congrégation d’après moi, sauf qu’on appelle ça renom . Après c’est peut être un peu moins chronophage que les réputations comme on les connaissait a BFA par exemple , mais pour moi ça reste la même chose .

Ben, les gens pensent que ce sera lié au renom, surtout à cause du lien entre renom et avancée de la campagne. (enfin c’est mon avis).

Après c’est une montée fixe en suivant une suite de quête, contrairement à la réputation qui demande de farm tel ou tel quête en boucle (vous me direz, au niveau de la quête d’anima, ça revient au même ;p )

Bref, la seule information qu’on a c’est qu’ils voulaient enlever le pré-requis de réputation, à voir donc la surprise du déblocage de vol !

Je crois que ce qu’ils n’aimaient pas c’était le « il fallait tout faire depuis le début » qui coupe les pattes aux joueurs fraichement arrivés et dont l’avancée dans l’extension ne serait pas la même.

L’idée de la quête serait peut être de permettre à n’importe quel joueur présent depuis longtemps ou non, de se lancer dans l’acquisition de la capacité de vol sans avoir forcément à tout refaire du contenu déployé depuis des mois.

Ouais en espérant que ça sera pas 800k po…déjà que 5k à LK ça piquait les fesses…

les zones ne se touchant pas je ne voie pas comment on pourra évité de passer par Oribos malheureusement. Mais au moins ça sera plus facile de farmer l’anima donc ça sera déjà bien

Pour le vol Shadowlands :

Oki merci reste à savoir si le vol sera débloqué aussi pour les rerolls ^^

Complètement d’accord.

J’y pensais l’autre jour, les réputations se montent plutôt vite, et pourtant hors de notre congreg… Rien.

J’aimerais tellement porter le set Kyrian. :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Perso comme je ne fais pas de HL (raid MM) je choisis les congre pour le look des stuff :stuck_out_tongue:
Et le set Kyrian sur ma chasseresse est effectivement magnifique tout comme le set Fae sur ma druidesse
Bon hier ma mage est passé 60 et j’ai toujours pas choisis ^^
Il va falloir que je monte je ne sais combien de perso !! au secourrrrs :crazy_face:

Fin je need surtout les ailes en fait, je trouve ça marrant en plus à porter. :smiley: :roll_eyes:

Mage feu avec venthyr pourrait être jolie.

Je ne peux pas les porter elles rentrent dans mes épaulettes snif :sleepy:

https://www.noelshack.com/2021-04-1-1611598826-ailes.png

Débloquer le vol sur une extension le fait pour tous les personnages, puisque le haut-fait est toujours lié au compte

Pareil, le set venthyr me fait de l’oeil

Perso je suis dégoûté que le skin des armes du Raid n’aient pas le skin du raid ! Ça dégoûte que ça reprenne le skin de la congrégation >.>

Fin je need surtout les ailes en fait, je trouve ça marrant en plus à porter. :smiley: :roll_eyes:

Je trouve effectivement que l’arrivée plus rependue des dorsales est une bonne chose.

Pareil.
Encore si t’es venthyr doit y avoir moyen de matcher, mais en fae euh, non.