bonjour je monte la réputation fossoyeuse avec mon tabard ([Tabard de Fossoyeuse]) mais le problème c’est que j’ai rien comme réputation avec les donjons de bfa ,est ce que c’est normal ?
'alut,
Les trashs de BfA ne donnent pas de réputation de faction, de base, donc oui c’est normal qu’ils ne donnent rien même si tu portes ton tabard. Pour les boss, je ne suis pas sûr… mais de mémoire, les instances BfA en difficulté normale ne donnent pas de réputation. Ça change peut être en héroïque/mythique (en-dehors des expéditions d’instance). Si c’est le cas, les boss doivent donner quelque chose de l’ordre de 300-500 pts de réputation (comme à Légion).
Je te conseille plutôt d’aller faire des tours dans les instances de BC et WoLK si tu veux up ta réputation de manière plus efficace (j’avais écris un joli pavé quelque part sur comment j’m’y prenais pour faire ça vite… impossible de me souvenir où >.> je chercherais si tu veux).
merci beaucoup je vais faire comme tu dit , bonne journée et bon jeu
J’ai retrouvé ! C’était plus simple que je pensais ^^"
Tiens Réputation Gnomeregan - nº 4 par Kamade-stormscale au cas où
Bon jeu et bon courage à toi aussi ! Les Réprouvés, ce sont les meilleurs, mwahaha