Résumé patch 8.2 pour le PVP

1 arène
1 champ de bataille epique (ashran remasteriser btw)(5h pour y entrer)

Voila ça fera 13 euros/mois

7 mentions « J’aime »

Ben faudrait qu’ils commencent par régler ce bug qui empêche les gens d’un niveau d’honneur supérieur à 29 d’entrer en BG épique…pas un mot à ce sujet et ce bug dure depuis presque 1 an…

1 mention « J’aime »

C’est un vrai truc ca ? :open_mouth:

Il faut pas oublier l’ajout de fonctionnalité sur le Collier qui nécessiterons surement de partir en Raid pour avoir les bonnes essences.

Ou le fait qu’en extérieur tu auras toujours un PNJ qui te suivra et qui pourra Up, parfait pour le PvP sauvage.

Et oui, toujours rien sur les BG épique qui ne proc littéralement jamais.
D’ailleurs, ça n’affiche même pas le temps moyens d’attente avant d’entrer, ce qui est surement indicatif du fait qu’on ne peut pas y entrer :wink:

1 mention « J’aime »

Ben depuis le pré-patch si tu as un lvl d’honneur est supérieur à 29 ça marche pas…pas de temps d’attente.

J’ai un ami sur serveur Allemand avec un lvl de 199 et ca marche pour lui, de même pour un ami d’argent dawn (où j’ai migré) qui est lvl 37 et ca fonctionne…

Oui, c’est un gros soucis. Mais cela ne doit pas être une priorité.
Car cela marche sur l’ensemble des autres serveurs. Les Joueurs FR voulant faire des Bg épique étant une goutte d’eau pour eux.

A même titre que le principe du Bonus warmode qui est tag sur l’ensemble de l’Europe car les Allys sont en sous-nombre alors que sur les serveurs Rp les allys y sont 3 fois plus.

Bref, Blizzard a du mal avec le peaufinage en ce moment.
On ne peut que multiplier les requêtes dans l’espoir d’un quelconque changement avant d’en avoir marre.

(Le soucis le plus notable, c’est qu’au moment de la réparation, les gens n’auront plus le goût d’aller en épique, voir, ne connaitront plus du tout ces BG à force et les déserterons dès la première défaites quand ils se feront rouler dessus par des Anglais/allemand/russe habitué)

Ouais bof, être forcé de tag en boucle des bg bien vomotif genre rivage bouillonnant ou Bataille de Gilnéas non merci.

1 mention « J’aime »

Outre le fait que les bg épiques sont de la m e r d e. ils se foutent encore une fois de la communauté pvp… J’espère voir bientôt des correctifs (nerfs / up). Mais bon jcrois que c’est trop leurs demandé que de faire leurs job

5 mois.

Et encore seulement s’ils fix le problème.

https://www.twitch.tv/cdewx/clip/ZanyImpartialNoodleMau5?filter=clips&range=7d&sort=time j’ai absolument rien d’autres à dire si c’est pas régler bah … tampis

ils ont arrêté les correctifs de jcj, je ne me rappelle pas ou Ion Hazzikostas l’a annoncé sur un Q&A, mais les les correctifs se font désormais qu’aux gros patchs, autrement dit, faut attendre jusqu’au mois de juillet mdr, en attendant, on subira la méta dégueulasse ww/dk/dh/destro

1 mention « J’aime »

J’adore les gens qui crient sur le destro alors qu’ATM c’est la seule des 3 spé qui soit vraiment viable en PvP…je joue démono, c’est cool contre les rogues mais contre bcp d’autres classes c’est la mort du fun…

1 mention « J’aime »

Mais non je ne suis pas en train de crier sur le destro, mais je donne l’etat actuel du pvp en ce moment qui est completement deplorable et desolant, ou une meta x domine depuis tt un patch c’est vraiment dommage, alors que d’autres spécs sont completement mortes depuis le lancement de cette extension et n’ont jamais connu leur jour de gloire

4 mentions « J’aime »

Je sais pas si tu as connu le démo il y a encore quelques mois, mais de juillet dernier à janvier on se faisait victimiser par tous les cac du jeu…alors bon, ça va quoi…

Ca y est les mecs peuvent plus avoir leur VH gratuite, ils hurlent…

On hurle parce que le pvp est dégueulasse et au moins la s1 mettais en scène plus de spé qu’actuellement. C’est pas parce que démo c’étais naze y’as 4 mois que ça justifie son omniprésence. T’es lourd à force avec ta vision centrée sur ta classe et toi même.

5 mentions « J’aime »

Peut-être parce que moi je reroll pas en fonction du godmode du moment…ma démo ca fait 10 ans que je la lâche pas.

Je pige pas comment on peut jouer destru, wow, coller un 80k avec 3.000 pré requis quand n’importe quel cac fait ça au naturel, gau nairf !

Bref je sais je suis chiant, excusez moi…mais bon…

1 mention « J’aime »

Sinon toujours dead game ce jeu ?

1 mention « J’aime »

C’est surtout que Blizzard fait ces correctifs à la Hache, et ils ont expliqué qu’ils le fesaient exprès pour rendre les classes/spé intéressante chacune leur tour. (en creusant dans les interviews durant BfA y’a moyen de trouver ça)

Après le soucis, c’est quand la Spé/classe devient complètement pété, beaucoup de gens se rue dessus, et ceux la jouant depuis longtemps (avant qu’elle soit Opé/cheat) se font bash au même titre que les autres.

Bref, blizzard est nul en équilibrage, et on le sait depuis longtemps.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin perso je préférerais baigner en permanence dans une eau tiède plutôt que de la voir passer de glaciale à bouillante d’une maj à l’autre.

Je préférerais par exemple que le démo soit moyen en permanence et pas qu’on nous fasse passer de paillasson à bidon de nitroglycérine tous les 3 mois.

Après ce que je reproche surtout aux devs c’est d’avoir casser l’autonomie de certaines classes, sacrifiée sur l’autel du jeu de groupe.

On dit que le jeu est pas équilibré pour la v1, sauf qu’on a pas tous envie de s’enfermer dans des formats où on est forcés de jouer groupe sous peine de se faire ouvrir comme une peluche de contrefaçon.

Même sans forcément parler du démo, il y a des classes qui sont totalement dépendantes des formats de groupes et pour les gens qui prennent plus de plaisir à jouer solo, c’est vraiment anti-jeu. :x

C’est pas que t’es chiant (bon un petit peu quand même)… c’est juste que tu colle l’étiquette à tous les cacs (Oui, on a comprit que tu les aimais pas) alors que parmi eux se trouvent les enh, férals, fdk et même limite les war qui sont loin de ce que tu souligne.

Sans compter que 80k en un sort ou en 4x20k c’est pas vraiment comparable (ne serai ce que niveau soins).

Pis bon 3000 pré requis… Faut pas pousser mémé dans les orties :d

Edit : pour moi les dégâts du démo seraient justifiés si il n’étais pas aussi tanky. Atm c’est une tourelle sur patte. C’est surtout ça qui est reproché.

Sinon jpense qu’on est tous d’accord sur le papier pour dire que les nerfs/up à hache pour avoir un roulement de classe op c’est de la merd.