merci, si ça avait été moi qui lui aurai répondu ça n’aurait pas été aussi amicale que ta réponse.
Le truc c’est que Gahène quand il te dis ça c’est en contexte v1, j’ai plus l’impression que tu lui réponds en mode v3.
Perso je trouve que les casters en v3 c’est salement sale, en rbg encore pire, par contre plus le format se réduit et plus les cacs sont sales.
Cacs qui ont trop de mobilité, casters qui tapent trop fort, que l’un soit la cause de l’autre il y a bien une solution.
Jpars du principe que le jeu est fait pour être joué à plusieurs oui. Peut être une erreur contre ce genre de personnes. Le 1v1 je trouve ça anecdotique et quand bien même il parle de 1v1, le démo s’en sort bien actuellement (avec les bon talents).
Même en 1v1 tous les cacs sont loin d’être bon, pense un peu à mon war armes
Cacs qui ont trop de mobilité, casters qui tapent trop fort
j’ai ni l’un ni l’autre jsuis dans quels catégories ?
Ceux qui regarde depuis le banc de touche en attendant leur tour.
Mais t’inquiète, le banc est confortable à force… montre le coin des chasseurs précision
Après tkt j’essaye pas particulièrement d’enfoncer les gens ou d’avoir raison.
C’est juste que actuellement il y a 10 formats PvP en tout et se dire que le jeu est équilibré exclusivement pour la v3, ça la fout mal, surtout pour ceux que ça intéresse pas.
Donc forcément quand tu vas farmer tes bg et que tu te fais buter par le mm war pour la 5ième fois car en fury il tape bcp trop fort et a bcp trop de régen ça saoule un peu…
Après c’est un peu le cas pour tous les cac, oui je les hais, je n’y peux rien, je suis pas non plus forcément adepte de l’idée du cac qui court après un distant avec un ralentissement permanent de 70%, mais il y a sûrement un juste milieu à trouver.
Le truc c’est que malgré les apparences c’est aussi un peu une question de fierté, j’ai pas envie d’être forcé de reroll à cause du fait que les devs arrivent pas à équilibrer leur jeu.
Et puis bon, jvais ressortir ma rogue du placard, si ça se trouve dans 3 mois c’est les rogues qui se feront victimiser donc à quoi bon…
Mon abo s’arrête demain c’est juste triste d’en arriver à de telles extrémités.
Du coup, fatalement, on n’a pas le droit de cracher sur le destro ?
Bref.
Moi, j’attends qu’ils remettent le disci un peu plus… viable. Actuellement, je me fais juste tunel violemment, puis ça se joue à la mana, sauf que je croise que des paladins, moines et druides, et que du coup, c’est perdu d’avance.
Je veux une monture obtenable à partir de 1k4, ça me prend six mois. NIQUEL.
C’est la première foi que je vois l’amelio aussi malmené #nostalgie #palpatineblast
3000 pré-requis alors qu’on à seulement 3 touche de rotation, sa a l’air dur dit donc : /
Oh la vache ce qu’il faut pas lire… Les « fameux » prérequis x)
A parce que t’en a en dh des pré-requis pour claqué ta demon form ?
Je te mets sur un destro je suis sur que tu va te chier dessus et delet de jeux car tu n’arrivera même pas a incanter 1 bolt.
Faut pas jouer sur serveur wotlk alors masqué c’toi qui va te chier dessus MDR
Je t’invite à essayer on verra bien, c’est en ça que je trouve que la v3 est pas pertinente, quand t’as tes deux potes qui te permettent de placer tes CB OKLM ca passe, mais essaye en v1 on verra ce que ça donne.
En plus tu m’excuseras mais quand tu sais que tu dois cramer 2 CD de 3 minutes pour réussir à placer 80k quand en face ça se contente de clicker sur une macro de burst, on repassera les leçons de moral…
Après j’ai une DH non c’est pas immortel, la classe spé fuite qui vient te donner des leçons de GP on aura tout vu.
C’est pas toi qui a proposer un reflect war à 6 secondes de cd sur un autre poste ?
sinon oui wtlk je m’en souviens bien avec le drain de mana, tu a envi d’un retour de se genre de sort ?
Je t’invite à tenter de jouer autre chose que démo aussi et d’aller faire des duels contre eux… (genre en arms/feral/enh puisque c’est des cac qui semblent faire 80k avec un bouton).
Cet argument du « mais t’as qu’a le faire toi LOL » est dérisoire du fait que un joueur qui n’as jamais jouer destro va pas faire des miracles dessus dès le début (quoique), ça me parait évident.
Mais c’est pas pour autant que la spé n’est pas Op ou complètement débile.(d’ailleurs puisque tu es démono toi, sache que la spé est loin d’être dégueulasse et injouable atm, je la trouve même correcte).
Puis t’es mignon sur les chiffres mais je connais pas de cac (non op) qui te sortent du 80k avec un bouton.
Sur mon WW 390 juste avec point de fureur je te les sort les 80k+, le tick en crit monte a 20k
C’est bon j’ai modifié!
Ha ok j’ai rien dit :), tu avais oublier de cité Op, après ya aussi les bijoux pvp qui absorbe du 80k hp sa compte sa ?
Sinon pour en revenir aux déstro le problème vien du design de la spé en elle même, ya que la bolt qui cogne et le reste pue, un lissage des dégâts entre les spell devrait être une solution a ce problème.
Sinon pour la démono je me demande comment tu peu la trouver correcte
Juste comme ça, je cherche pas à avoir raison, mais bon, ca me fait juste rire de voir tout le monde péter un câble quand on sait que les démo jouent destru par défaut.
Je rêve d’un wow où les 3 spé de toutes les classes seront compétitives, ça évitera cet espèce d’homogénéité forcée qu’on se cogne depuis des années.
Si ca t"intéresse de le savoir avant mes spé fétich c’était destru/démono, mais le nouveau GP destru je le trouve nul, inintéressant, mou et désagréable…
C’est cyclique, je suppose qu’il faut être patient. De toute façon vu la tête du PvP atm je pense que je vais me remettre en pose.
Pour ce qui est des bijoux, toutes les classes peuvent y avoir accès donc j’en parle pas volontairement (fin presque toutes pour ce qui est des objets du new raid).
Pour ma part je suis partisan de l’annulation des effets de bijoux/stuff en arene sauf si il s’agit de stuff pvp. Ça me semble logique (et je pense que j’aurai le même discourt pour les essences à la 8.2 tel que c’est partit).
Pour ce qui est du démono je trouve que la spec offre des dégâts plutôt bon avec une bonne panoplie de cc + une bonne résistance qui a été donnée via le up de la 8.1. Mais bon elle reste complètement absente du fait que la destro soit bien plus efficace (même si on en croise un peu de temps à autre).