Comme tu l’as dis toi-même, il n’y a pas que la v3 et le destru fait chier dans pas mal de formats, la panoplie de CD qui accompagne le lock est plus que suffisante pour setup ce que tu veux.
Quant à mon DH, désolé mais j’ai presque toutes les classes HL, ce n’est pas parce que je post avec le DH que je joues d’office full dh
(et puis désolé si certains cacs doivent fuir des casters qui te détruisent h24, entre chamelem, lock et mage feu, fait pas bon se prendre des spells en ce moment)
Elle s’incantait en déplacement via un talent à MoP aussi, ainsi que tous les autres sort du démoniste ( ruse de kil’jaeden).
Mais bon a MoP toutes les spé avait des sort et gamplay fun donc c’était pas Op chacun avec son coté cheater.
Je souhaite un retour a un gamplay MoP dans les futures extensions le fun était présent.
Non mais ne pas réussir à placer une chaos en 1v1, le problème, il est bien quelque part, mais c’est pas du au jeu, hein. Parce que c’est la même légende urbaine qu’un cast d’une pyro de 3secs qui te retire 40% de vie d’un coup. Et pourtant, les faits sont là
Drain de mana ??? wtf le sort le plus useless du monde en démo, perso un affli débarque en pvp sur wotlk il se faisait allonger et un déstru j’en est jamais vu l’use voir très peu en pvp c’était plus Furie de l’ombre immo conflagration trait du chaos et incinéré après moi 50% du temps je jouer war
je crois que tu confond mais sur wotlk ta belle est bien Trait du chaos dans la spé x) démo déstru look
“h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402864084-templa20.png”
Oui, c’était la seule époque ou l’explosion de lave de l’elem était un vrai sort de dégâts qui impressionnait. Y avait cette compo d’ailleurs, c’était pas la HarryPottercleave ou une connerie du genre ? Destro + Elem + Heal ?
La compo que je croisais le plus en arène c’était KFC, War/Hunt/Heal.
Une des plus effroyables immondices qui se soit abattue sur MoP…et quand tu passes 15 minutes à te faire tunnel crois moi tu t’en souviens…
Cependant durant MoP j’avais cette impression que pour toutes les classes les 3 spé se valaient et étaient compétitives donc on va dire qu’il y avait pas de quoi se plaindre.
Sauf peut-être les CC, si vous vous souvenez, c’était possible de se faire contrôle pendant 12 à 18 secondes d’affilée en fonction des compo, c’était juste le délire…
Du coup quand je vois des gens se réjouir qu’il y ait un cast sur la furie de l’ombre t’as envie de répondre “toi t’as pas connu MoP lol”.
Plutôt d’accord avec toi, MoP donnait une impression de déséquilibre équilibré. Y’avait en même temps de nombreuses compos extrêmement fortes mais presque toutes les classes pouvaient faire des trucs et s’en sortir ! L’un des avantages d’avoir de gros kits de sorts à MoP…
Même si la kfc a sévit pas mal de temps à MoP, je me souviens surtout des WMP en début d’extension avec la frostbomb du mage et le dragonroar du war qui détruisait une team entière en 2ec !
Pour le côté CC, même si MoP était une perle, on passe quand même pas si loin non plus avec BFA, je pense que la plupart des classes actuellement peuvent aisément mettre entre 10 et 18 sec de CC d’affilé :d
J’aurai adoré un gameplay de MoP sur une extension mélangeant la beauté du design sur bfa ainsi que les nouvelles quêtes, un lore à la tlk/bc.
Mais bon je rêve un peu