Quand les contrôles sont instants ya moyen de faire des trucs.
Quand ya des casts moisis faut plus compter sur tes copains et ça c’est pas cool…
Quand les contrôles sont instants ya moyen de faire des trucs.
Quand ya des casts moisis faut plus compter sur tes copains et ça c’est pas cool…
Bah c’est la que t’apprends a jouer, tu vois ce que ton pote fait sans qu’il t’annonce
Justement je me disais, l’amelio ça serait pas le meilleur cac pour « »« « no match » »« » un destro en v1?
Purge tremor glèbe frog etc?
J’ai pas envie de tenter autre chose de toute manière car déjà je préfère ne m’investir que sur un perso et ensuite parce que à quoi bon perdre mon temps à monter un second perso et le stuffer.
Si ça se trouve à la maj suivante c’est sa classe à lui qui sera le popotin entre deux chaises. Donc pas la peine de se faire du mal.
Je vais patienter.
Hmm en fait je voulais juste reprendre ton argument pour te montrer qu’il était fallacieux… Je me doute bien que tu ne changera pas de classe.
Après tout le principal c’est de jouer ce qui te fait plaisir.
Pour ce qui est du enh en exemple c’étais surtout pour répondre au fait qu’il n’est pas capable de faire 80k en un bouton comme dit. J’ai pas tester ou vu de duel enh vs destro donc je m’avancerai pas plus que ça. (mais je doute que ce soit le enh qui l’emporte au vu de ses dégats, jouer enh dans ces conditions ne reste pas si simple).
J’y prend du plaisir malgré tout, quand je me fais aggro par un mec qui se dit “agna démo facile à tueeeeeeeeeeeer !!!”, c’est très drôle de le surprendre mais globalement c’est pas agréable.^^
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah y a moyen de le rendre un peu fou quand même le démo non?
Pour avoir joué cette compo à Wotlk (Elem/Destru/Hpal), nous on appelait ça Wizard Cleave. Et c’était encore plus débile que vous pensez parce qu’on pouvait bl en arène
Jamais content…He beeeh ouai.
Cette avis ne regarde que toi.
miam, ça donne envie de se réabo
L’amélio a beau être useless en pvp ATM, en 1v1 il no match un destro sans aucun soucie, le destro n’arrivera même pas a survivre sous l’ascendance.
xptdr les connerie a pas entendre , fear , stun fear fear fear snare bye bye ascendant .
Fear ? c’est une blague ? tremor + gleb + cut + stun totem + fracture + trinket ? Snare l’enh s’en fou ascendance a 40m de portée en plus d’ignorer l’armure et il a un sort pour le virer.
Sinon la shadowfurie s’incante aussi
Les devs ont eu l’idée de génie de nous coller un cast sur note stun donc ouais, niveau défense rapide c’est assez pourrave…la seule classe du jeu à se coltiner un cast sur un stun…
Facile de fanfaroner avec des stun, des fear ou des pièges quand ils sont instant, mais quand vous vous faites tunnel, le secondes deviennent des heures…
Tkt, t’as un stun instant, le démon qui tombe du ciel, je sais même pas comment il s’appelle pour te permettre d’envoyer deux chaos à 70k pv
Les chaos bolt a 70k pv c’est a la fin de l’infernal justement, puisque tu dois stack le grimoire de supprématie qui est actif quand l’infernal pop et up de 4% les dégâts de la bolt par éclat d’âmes dépenser. Le stun infernal est de 1 secondes donc si tu te mange 2 bolt tu est peut être afk.
…ou coil ou root (sachant que ces 2 cc sont instant aussi)
J’ai moi même un démo et poser 2 cb de suite c’est pas super compliqué non plus. Le coil faut juste le doubler via tumulte et idem pour le root donc en préparant un minimum le truc (poser tumulte quoi ^^) on peut cc 2 personnes suffisant longtemps pour claquer 2 cb faut pas être de trop mauvaise fois non plus
mais stop parler de chose que vous ne savez pas. les games sur le papier on les connait tous.
btw je m’en fou du 1v1 enfaîte