Réunir les Français

Ben moi ce que je comprends dans ton annonce c’est que c’est un projet de guilde très flou, qui cherche a ratisser -dans un français très moyen- les joueurs FR :

“_ Pour l’instant, on n’a pas encore le nom de guilde_”

Pour le choix du serveur, je le répète, il y a déjà une initiative très solide et qui relie les GM FR aux GM UK et DE.

mdr c’est quoi cette histoire encore

2 mentions « J’aime »

Les GMs des guildes listées ici sont regroupées sur un discord spécifique :

Astral
Back to Basic
Clan Wildhammer
Club Med
Cross
Decadencia
Finally Full Script
Genesis
Hyperion
In memory
Les Viandards
Origins
Poulpe Fashion
Sans Forcer
Tribe
War Legend
Forsaken
Ordre du Temple
Antyk
Aube
BalanceTonGnome
Buddy
Fléau de Theramore
From Scratch
Influance
Legends of Azeroth
Maelstrom
Millenium
Old World
Once Again
Scythe
Sync
Victoroire Honorable
WDMKR

Après si vous voulez faire mieux, faites le. Après tout je m’en fous.

3 mentions « J’aime »

Une belle nullité ça encore.

3 mentions « J’aime »

Et admettons mes amis et moi, nous voulons notre guilde donc on doit se priver simplement parce que des gens nous dises non ? Bah, non, nous avons aussi le droit de se faire une guilde et de partager notre groupe avec des gens qui veulent discuter aussi avec nous et je n’irais pas dans une de tes guildes mentionné. Si tu viens juste pour polluer et dire aux autres vous n’avez pas le droit de faire ça, car on l’a décidé autrement, tu peux passer ton chemin ici, c’est pour ceux qui veulent partager et discuter dans la bonne ambiance.

1 mention « J’aime »

En fait j’ai pas compris le but de ton post qui s’intitule “Réunir les Français”

Ou alors change le titre de ton topic car c’est source de malentendus.

A priori tu souhaites monter une guilde. Mais une guilde, si tu veux attirer des gens, ça se construit… histoire de donner envie.

Présentation
Type de guilde
Activités
Objectifs

Si c’est juste pour faire un tas et disband 15 jours après la release c’est bon pour personne. Et t’excites pas comme ça matelot ça t’avanceras a rien.

Un exemple de post de présentation ( c’est pas ma guilde mais je trouve ça bien fait ) : 🚨 Projet "Horizon", guilde PVE Wow classic Horde

2 mentions « J’aime »

Pour l’instant on ne sais pas on fait une guilde avec un groupe facebook et un discord commun qu’on partage avec d’autres de la communauté afin d’être unie et de jouer ensemble le nom de la guilde il y a un vote dans mon groupe pour savoir lequel et on est un bon groupe. On s’excite pas mais vous êtes là a nous prendre de haut là juste parcequ’on tente de partager et de s’unir entre communauté. Il y a une chose que j’ai horreur c’est qu’on m’impose une chose.

C’est à dire que… y a pas de lien ( ni le nom du groupe ) pour rejoindre ton groupe, ni le nom du discord, ni quelque contact que ce soit. Mettons qu’une personne soit super interessée elle fait comment vu qu’elle peut même pas te MP sur ce forum… tu vois ce que je veux dire ? Si c’est te prendre de haut de te dire que c’est décousu… y a quand même un moment où on a envie de t’aider…

J’ai un nom pour votre guilde, les Tabards Jaunes.

3 mentions « J’aime »

Elle existe pas encore celle-là mais je sens que ça va se faire… ça va bouchonner à Elwynn :slight_smile:

Mais non il y aura du layering.

Ah me…e, c’est donc une mesure anti-sociale ce layering ! Encore un coup de Micron !

Le jeu sort pendant la rentrée sociale, coïncidence?

va pas porté la poisse, il serait capable de venir avec sa grand mère eu femme pardon et créer un personnage pour nous imposé un rythme de jeu :joy::joy::joy:

Pour en revenir au sujet, tu n’as pas compris le message de Redd apparemment. Personne ne veut t’imposer quoique ce soit, mais ton objectif est « d’unir les français » (sacré projet déjà), et le monsieur t’explique que ça existe déjà.

Donc c’est tout bête, mais soit tu veux imposer ton projet en diluant les joueurs, auquel cas c’est bien toi qui tente d’imposer. Soit tu veux vraiment que les joueurs français soient unis, et tu adhères à un projet déjà existant :slight_smile: Projet qui, entre nous, est extrêmement plus concret que tes quelques vagues lignes en haut de ce topic.

Je vois pas vraiment à quoi sert ce “projet”.

1 mention « J’aime »

C’est marrant Arthanøs, j’étais sûr que tu allais répondre avec ton alt Palefrois :slight_smile:

N’importe quoi.
Palefrois c’est Palefrois.

C’est l’histoire de Soleil, il tomba amoureux d’un jeune paladin de niveau 11
On peut donc dire qu’il aime Palefrois

Voilà c’est tout pour aujourd’hui :drum:

1 mention « J’aime »