Réunir les Français

Bon après que la discussion ce soit bien entamé et après avoir bien relu ton thread.

  1. On est bien d’accord que tu nous parles de réunir les français sur un même serveur ? Et que donc tu as créer ce thread pour que les les guildes s’entendent à choisir le même serveur c’est ça ?
  2. Si c’est pour créer une guilde alors ce thread n’est que mal entendu, étant donnée que tu nous parle de réunir les français et que tu nous présentes pas du tout la guilde.

Alors forcément, ouais, il y a du mal entendu dans ton thread. Essai de nous expliqué un peu plus en détails ton projet.

Nous, on essaye de réunir des gens francophone afin de savoir comment faire afin d’être tous sur un même serveur et de joué tous ensembles sur le même serveur, on a un discorde pour ceux qui veulent venir discuter avec nous et un groupe Facebook pour également ceux qui veulent discuter avec nous et partager ! Après si d’autre se joignent à nous tant mieux cela ne sera que bénéfique pour la communauté FR et ceux qui ne veulent pas bah tant pis ce n’est pas grave, mais on essaye de se grouper tranquillement avec d’autres personnes afin de jouer et rigolé ensemble que nous soyons de la même guilde ou pas ! nous on a une guilde faction horde qui est majoritairement PVP et on a une Guilde Majoritairement PVE côté Alliance, mais on est là aussi pour s’unir avec d’autre Francophone, qui soit de la même guilde ou non afin de s’amusé dans une bonne ambiance et avoir une bonne condition de jeux.

Salut
Justement, ce Qu explique Redd, c est qu il y a déjà un projet en cours pour le même objectif avec peut être la majorité des guildes déjà en construction sur ce forum.
Pour éviter l éparpillement des francophones, je pense Qu il est souhaitable pour toi et ta communauté, de rejoindre ce projet afin que tout les francophones désireux de jouer ensemble puissent le faire dans de bonnes conditions avec une bonne préparation.

Ecoute mon jeune, arrête de prendre les gens pour plus teubés qu’ils ne le sont avec ta schizophrénie de collégien. Tu te crames tout seul. Je fais un reply à Arthanøs et c’est Palefrois qui répond dans la seconde. Chose que je soupçonnais déjà depuis plus haut.

Je ne pense pas trop m’avancer en disant que Elmatadør, ce troll épique, est aussi un proche d’Arthanøs. Vu ce que tu dis concernant l’apprentissage de l’anglais, la qualité de ton orthographe et tes réactions puérils, m’étonnerait pas que tu ne sois même pas encore au collège d’ailleurs.

Et pour regrouper des gens et faire sérieux, sors au moins ton main je sais pas…

Perso je ne peux pas te prendre au sérieux désolé. Mais je te souhaite bonne chance.

Quand ont te dit qu’il y a déjà quelque chose en cours, ne t’entêtes pas a vouloir continuer sur ta pente glissante.

En toute honnêté, si Blizzard donne des serveurs aux allemands et uniquement à eux, ça me va. L’anglais ne me pose pas de problème et les espagnols et italiens seront trop peu nombreux pour être gênants.

Mais les allemands, je ne sais pas si les anglais s’en rendent compte, ça va être l’horreur sur le chat.

ça à l’air intolérant ce que j’écris mais il est évident (et c’est dommage que Blizzard ne l’ait pas compris ou ait jugé que cela allait « passer tranquille ») qu’il est insupportable d’avoir son chat floodé par des joueurs qui pratiquent une langue qu’on ne comprend pas. Et les filtres ne marchent pas, TESO l’a prouvé.

Donc, serveurs allemands ? +1
Et pour en revenir au sujet, faire un serveur FR officieux ça peut le faire c’est sûr.
Mais cela ne marchera seulement que s’il y a assez de serveurs par ailleurs pour les autres pays.

Tiens un nouveau sujet.
Ah, il sert à rien.

‘By the way, n’oubliez pas la possibilité qu’il n’y ait que 3 serveurs européens et que donc il n’y ait pas réellement de choix de serveur à faire à part choisir le fameux pve/pvp/rp-pve ^^’

3 serveurs ? c’est combien la côte du crash serveur au lancement?

Pour les 3 serveurs y a aucune source, pas le début du moindre chuchotement officiel donc c’est du vent. Bienvenu par cette chaleur mais bon, il peut y en avoir 1 ou 1526 ça ne veut rien dire.

Ton cerveau il te troll encore + que nous

1 mention « J’aime »

https://www.zupimages.net/up/19/26/xcbg.png

Quand je vous dit que je ne suis pas Arthanos.
Je répond plus de rien après.

#JeSuisPalefrois

1 mention « J’aime »

Ah, désolé, je ne savais pas que de vouloir faire une guilde avec des amis était si dérangeant que ça pardon Ho mon seigneur pardon, je m’excuse de vous avoir offensé ho mon seigneur pour cette offense voulez vous que je dissous ma guilde ho grand seigneur et maître désolé, je ne savais pas qu’il fallait demander la permission pour créer quelque chose avec des amis. Juste pour être sûr l’époque Louis XVI c’est bien révolu non ?

Encourager les gens a donner raison à Blizzard c’est triste… Ne jouez tout simplement pas et aller sur des serveurs de cette version déja existant

1 mention « J’aime »

Tu parles d’Allemand et d’Anglais… tu penses au Croates, Serbes, Finlandais, Espagnol, Italien, Grec, Portugais… et aux autres…

Ils ne seront pas « gênant » en terme de flood car peu nombreux.
En revanche, je vois pas comment Blizzard va nous éviter le flood incessant de messages en allemand sur les canaux universels comme c’est le cas sur TESO.

Et ce sera beaucoup plus gênant pour WOW Classic qui n’aura pas d’outil de groupe et où la composante communautaire est bien plus marquée que sur le jeu de Zenimax où l’on peut entrer dans 5 guildes en même temps et ou le système de triple factions dilue fortement le sentiment identitaire.

Jouez à TESO pour vous en convaincre.

1 mention « J’aime »

Faites ce que vous vous voulez moi j’arrête de discuté avec vous et je vais me faire ma propre guilde avec mes amis et tant pis pour ceux que cela dérange. spam le sujet si cela vous fais plaisir Je m’en fou complètement vu que votre but c’est d’être entre élitiste. Allez y amusez vous

On pense effectivement aux autres nationalités européens. Posons nous, 30 secondes et réfléchissons.

Actuellement, sur BFA, nous avons des serveurs Français, Anglais, Espagnol, Portugo-Mexicain-brésilien, Russe, Italien ?

Je veux bien ouvrir des serveurs Grecs, Serbes, Croate ou autres, mais déjà commençons par les créer sur BFA et ensuite on verra pour Classic.

Pour classic, on nous propose des serveurs Européen. Pourquoi ? Historiquement il y a des serveurs Français, Anglais, Espagnol, Allemand depuis minimum 10 ans.

C’est comme si Microsoft décidé de faire sa nouvelle mise à jours de l’interface Windows exclusivement en Européen, bah la langue commune européen étant l’anglais, tu pense pas que les Français, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Japonais, Russe, Indiens seront content ? Bah non, ils vont allé crier, parce que ça fait +25 ans que Microsoft propose la localisation de Windows pour son interface.

C’est de même pour Blizzard et World of Warcraft, ils nous proposent un service localisé depuis 15 ans et sous prétexte qu’on ne sera pas nombreux ils nous proposent la moitié d’un service pour Classic.

C’est un peu se moqué de sa clientèle non ? Que de proposé la moitié d’un service pour le même prix.

Perso je te comprend pas l ami. Y a pas eu d animosité à ton égard. Si tu veux monter une guilde tu as bien raison.
C est juste que si ton projet est de monter une organisation pour réunir les francophones, alors certains te disent Qu il y a déjà un projet.
Si après ça tu ne souhaites pas y participer, cela te regarde, pourtant à lire ton post, j ai cru comprendre que c était le but recherché.
Bon jeu à toi

En faite nous on est petite de guilde de pote on joue ensemble et ont veux essayer d’amener d’autre personne sur notre groupe facebook et discord afin discuté partager et éventuellement venir jouer avec eux et que ceux qui veulent jouer avec nous peuvent venir on a un discord c’est conviviale c’est tous ce qu’on demande de s’unir et de jouer dans de bonne conditions car je doute qu’on soit tous dans le même serveur

Arthanos, ton topic évoque l’idée de tous se reunir sur le meme serveur.
Or ce projet est déja lancé entre plusieurs dizaines de grosses guildes en Europe afin que chaque pays soit sur un serveur national non officiel. Si Blizzard ne revient pas sur sa décision, alors d’ici quelques semaines une annonce sera spammée sur les reseaux sociaux pour orienter les joueurs FR sur le bon serveur afin de creer un serveur FR non officiel.
Si le nom de ce serveur est Archimonde (nom au hasard…) et que toi dans ton coin tu decides d’orienter des FR sur Sargeras (nom au hasard) que va t’il se passer pour ces quelques dizaines de FR que tu auras orienté sur le mauvais serveur ? Ils vont partir des qu’ils comprendront l’erreur…

Que tu créer ta guilde libre a toi. Mais fais le bien car la on dirait vraiment que tu essayes d’orienter les FR sans etre au courant que plusieurs dizaines de guildes sont déja en réunion en ce qui concerne ce projet…
Sans vouloir etre vexant, tu ne représentes rien face a toutes ces guildes…