bonjour,
je post pars dépit car ça fait 282 fois que je tue le roi liche depuis plusieurs années et toujours rien ! je mérite une médaille sérieusement .
et je vois des joueurs avec 3000 de hf qui l’on quelle injuste de payer pour faire ça en boucle quelle honte
Les joies de la RNG hein
Au retour du TW Wotlk (15 mai ), spam les groupes où tu fais juste le boss de fin pour avoir la cache, t’auras plus de chance d’avoir la mount comme ça
En même temps si tu payes juste pour ça…
Tout ce travail pour une monture moche
J’ai mis 7 ans a l’avoir avec 25 try par semaine, te décourage pas lol
Alors la je veux bien plus de précision par ce que je ne comprend rien à ton message ^^
Pour le coup, je serais pour une badluck protection qui incrémenterait les chances de drop des montures a chaque fail, juste histoire de se dire qu’on s’est pas bougé pour rien du tout, même si c’est que pour 0,1% supplémentaires (ou moins, c’est pas la question) a chaque fois
à chaque event de Timewalking on a la quête qui demande de faire 5 Dj / boss de raid, et celle qui demande de tuer le boss du raid concerné.
La quête du raid donne une cache avec une loot Heros ( 502/506 ) et une Mascotte / Monture de l’extension concernée ( donc tete de Mimiron et invincible ), le taux des montures est légèrement plus élevé que en raid ( biaisé sur les % wowhead comme ceux qui l’ont déjà ne peuvent la reloot ) sauf erreur .
Alors oui, mais non, c’est plus gratifiant de la loot soi-même. Là, c’est le sel, mais le jour ou elle tombera t’en seras fier. T’en fous de savoir comment les autres l’ont eu.
'fin perso, c’est ce que ça me fait quand je sors mon seigneur corbeau
N’empêche Blizzard pourrait mettre des textures HD sur ces montures extrêmement rares. J’ai la monture du baron et je la sors jamais à cause de ça. C’est vraiment dommage.
Pas mal de montures vont passer en dragonriding, peut être (j’y crois pas du tout) qu’ils en profiteront pour les remasteriser.
Mais bon, j’imagine pas la levée de bouclier client s’ils osaient toucher au sacro-saint skin de invincible ou al’ar, donc amah ça va rester des montures avec des textures datées comme a l’époque
Sauf erreur de ma part, on voit justement Invincible en vol dynamique sur le trailer de TWW et il me semble que c’est encore le vieux skin
Je ne comprends pas ce qu’ont les gens avec cette monture
Elle était bien quand elle tombait sur LK pendant WOTLK mais maintenant elle est complètement dépassée et il suffit d’aller os le boss en quelques minutes avec une dizaine de perso par semaine pour l’avoir
Même dans les sites comme judgehype ils en parlent à chaque news qui parle de collection
C’est justement ce qui contribue à en faire " la monture la plus rare du jeu" selon la "popularité " alors qu’elle est vraiment très très bof.
Et d’où le fait qu’ils négligent pas la possibilité de la mette au comptoir( vu dans une interview ) ce qui fera certainement scandale, alors qu’il y aurait pas de quoi …
Et c’est cette "popularité " qui fait que comme dit plus haut même des gars qui commencent le jeu la loot car c’est ce qui vont farm en 1 er comme monture,
alar qui arrive en 2 nd position niveau "popularité " et que je trouve bien plus belle que invincible
Elle était déjà dégeu à Lk, sont animation aux fraises a déçu pas mal de gens.
Beurk.
Pour le coup je suis totalement d’accord avec ce point. Quand je croise un type avec Al’ar, la monture jure nettement moins avec les graphismes actuels.
Je l’ai eu en 6 ou 7 try à l’époque, et je ne l’utilise jamais tellement elle est moche.
Les goût et les couleurs hein
perso invincible est ma monture favorite
Heuresement que certains n’aime pas tel et tel monture
Dire que j’ai eu 3 fois al’ar…
J’avais fait une centaine de fois Stratholme sans succès y a longtemps.