Les caches TW, c’est un vrai cheat code. J’ai eu Al’ar grâce à ça, et un pote a eu Mimiron et Invincible la même semaine. Ce délice
Je connaissais pas mais clairement je vais tenter le coup sur tous mes persos la prochaine fois. En plus il y a des gens qui font péter l’id pour aller direct sur le boss de fin et ça c’est très très sympa
On peut aussi parler du fait que Dazar’Alor soit toujours INSOLOTABLE, autant pour le conseil des élus, que le CM de Rastakkan qui reset le combat…
Vous allez vous décider à agir ?
En vrai si le scaling de bfa était pas éclatax au max ce serait pas un gros soucis car on pourrait OS les boss avec 500ilevel pour des raids demandant 160 ilevel… mais bon 4 ans c’est trop court pour changer 2-3 mécaniques sur autant de fight, alors le scaling d’une extension entière…
Blague à part je pense qu’ils veulent éviter de casser les futurs raids tw de bfa, et que le code du jeu ne permet pas de toucher de manière fine à certaines mécanique, enfin j’imagine
Tkt tu pourras os les boss a tww
j’ai eu la mount après 300-400 try donc bon tkt hein (et je l’avais vu tombé à mon premier try de lkhm tout début cata)
Merci le partage id d’ailleurs, je sais pas si c’est encore dispo
Bref c’est de la rng, la mount du sha de la colère par exemple je l’ai loot random sur un alt tt pouris (et j’ai du faire 20try depuis mop) qui rendais une quette
Pas pour rien que jfarm plus les montures, trop de rng, je pref faire les mountures secrete ou avec des hfs au moins c’est sympa à faire.
Les deux boss sont solotables, je les ai fait une quinzaine de fois en guerrier (avant de me rendre compte que la tmog que je voulais tombait qu’à 1% contre 10% dans un autre raid ).
Pour le Conseil, il faut tuer un premier boss, puis amener le boss 2 et 3 devant la porte d’entrée.
Ensuite tu les descend à 5% chacun, t’en tues un, l’autre remonte à 50%, tu le burst avant que le 4è boss arrive.
Et hop tu finis le combat avec juste le boss qui silence en lui plaçant un dot à chaque intervalle.
Merci de l’astuce alors, faudra que j’essaye ça
Invincible si t’as une classe éligible à Shadowmourne tu peux soloter les quêtes, au moins ça t’occupe !
Perso je farm le drake flamboyant à SOD et j’en ai ma claque
Pourquoi Blizzard ne rajoute pas des raccourcis sur certains raids avant WOD comme ils l’ont fait à la Citadelle des flammes infernales et les raids de Legion
UP , beaucoup de boss ont ete rendus solotable https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-patch-10-2-7-facilite-le-solotage-des-boss-de-battle-for-azeroth-177551/
Courage à toi !
Perso je l’ai eu sans la chercher pendant mon périple en quête de Deuillombre, et en poussant le vice j’ai tenté, et drop Al’ar dans l’heure
Par contre les montures du raid d’aile de mort je suis toujours a m’asseoir dessus, la chance ça va, ça vient.
C’est exactement comme ca que je l’es eu ! j’était partie avec un reroll pour la quête et avoir du stuff et bam invincible dans les poches… désolé
Sympa l’info.
Bon après je me permets car ça en parle plus haut, mais Rastakan en MM est solotable du coup ? J’ai du rater un détail de la strat.
Et c’est long à y aller dessus^^ avec tout le blabla plus spine à faire qui est… zzzZZZZzzzz (ma strat c’est literralement d’afk dessus les 3/4 du temps plutôt que de m’embêter).
Mais bon courage à l’OP, ça finira par tomber un jour !
Les cendres d’Al’ar, c’est surcoté de toute façon (nan j’les need aussi)
ADD je le farm pour le flamboyant, même si j’en vois pas l’intérêt pour mon HF, j’ai déjà l’émissaire du crépuscule et la suivante de la lieuse de vie, c’est le même skin, Blizz abuse
Comme devoir loot le drake azur et le drake bleu alors que c’est les mêmes, bref
Hâte de tester la Bataille de Dazar’alor, c’est le seul raid qui m’intéresse (peut-être le Palais éternel aussi)
Il y a une quête secrète pour avoir invincible dans son inventaire: la quête du postier de Dalaran.
Tu vas devant la boite aux lettres de la citadelle pourpre (legion), tu regardes au sol avec un peu de chance tu as une enveloppe avec un set T3 à rendre au marché noir.
Tu recevras la suite de la quête par la poste.
P.S: ça fera 100po pour le tuyau à tipiaxx@hijal.
l’une des pires mount d’ancien raid à farm , aucun partage id possible, aucun skip, l’avant dernier boss fun mais chiant à la longue.
Prévois un perso ayant assez de burst au cas où pour Rasta. Il m’a posé soucis car j’y suis allé en tank, c’est passé mais faut bien garder le burst une fois qu’il est à 60%.
Par contre tristement ghuun demande d’être deux^^
Tu me mets un doute mais me semblait qu’ils avaient une légère différence quand même. Faudra que je regarde.
tu as raison ^^ ils ont plus qu’une légère différence de teinte lol
J’avais en tête le 1er question visuel, j’aurais cru que l’autre serait juste un poil plus sombre ou clair. Mais non c’est pas mal différent donc
(j’aime mieux le 1er)
Il y a eu un second fix si jamais
Mythic N’zoth
-
You can now enter every Mindgate to kill Psychus; you no longer get a debuff.
-
You no longer get Mind controlled by reaching 0 energy.
- You still gain Gift of N’Zoth, but once it ends, you get back to 30 Sanity
-
You may use your Heart of Azeroth to restore sanity as many times as you want, with a 15s cooldown. However, when testing, the Sanity restoration wasn’t working.
-
Reminder: A hotfix earlier this week made it so that you no longer go insane on N’Zoth if you don’t have [![Ashjra’kamas, Shroud of Resolve]ashjrakamas-shroud-of-resolve equipped!
Mythic G’huun
-
You now only need to dunk one orb on each side of the arena to enter Phase 2, timing is not important.
-
As per the previous changes, the Orb no longer slows you.
Mythic King Rastakhan
There have also been hotfixes done to the Bwonsamdi part of the encounter, but we were not able to test it, likely making its DPS check non-existent.