Donc si j’ai bien compris ce que je viens de lire, on peut le solo pour les orbes ?
Et cool pour Rasta aussi, car il m’a bien tenue tête hier ce troll (et vu que j’avais fait qu’en NM je crois je connaissais plus trop la strat^^)
Donc si j’ai bien compris ce que je viens de lire, on peut le solo pour les orbes ?
Et cool pour Rasta aussi, car il m’a bien tenue tête hier ce troll (et vu que j’avais fait qu’en NM je crois je connaissais plus trop la strat^^)
c’est ça, faut toujours faire 2 orbes mais plus de timer et plus de root
Impec, merci de l’info !
Pour moi c’est les mêmes
Ils tombent sur le même boss, c’est comme le Drake noir et celui du crépuscule, l’un des deux ça suffit
Je plussoie
Autant avec un caster ça va, mais un cac, t’as vite fait de mettre un coup à ton amalgame et faut tout recommencer
Faut pas pop d’amalgame direct.
Perso je tape tout pour avoir qu’un tentacule, je me mets dans un dans un des trous. J’afk.
Je reviens, j’explose les globules vers le centre pour moins galérer et LA faut pop l’amalgame.
Plus facile à gérer comme ça, parce que si tu veux tuer les gobules en même temps que de te trainer un amalgame t’as vite fait de miss clic ou de cleave xD
Mercredi c’est le retour du TW wotlk, vous savez ce qui vous reste à faire
Créer un pandaren pour mop remix?
ça sort que jeudi soir ça, ça laisse le temps de loot invicible !
si tu le dis
Bah oui, ça reste la même espèce, ok des modèles différents mais un seul sur les deux suffirait
Tete de Mimiron ce matin dans la cache
J’ai loot Invincible et Mimiron hier. Al’ar il y a deux semaines… Les TW sont vraiment de la triche
Quelqu’un sait si sur la quête raid TW où faut tuer 5 boss on peut aussi choper les mount dans le coffre ?
De mémoire le coffre est différent de celui de la quête où faut juste tuer le dernier boss du raid
Nan dans cette quête la c’est uniquement un loot NM de df
Je viens de chopper Invincible dans la cache TW, je sais pas à combien est le taux de loot mais ça a l’air vraiment élevé
C’est en faisant la quête de la hache légendaire avec plusieurs personnages que j’ai Loot la mount mais après un long périple de plusieurs années !
Ne perd pas courage !!
Moi, je serais toi, j’attendrais tlK Remix !
C’est ce que je compte faire perso
Autours de 5% askip
Merci, c’est bien ce qu’il me semblait
Lache pas !
Je viens de la loot au bout de je sais plus combien d’années…
Combien de try je sais plus entre ma vie et les arrêts et les reprises de ce jeu .
Par contre je l’ai loot avec ma fille qui m’a vu gamine ( elle a 17 ans maintenant, imagine …) deja faire ce raid.
On y croyait pas tout le deux quand on vu le " Rênes d’Invincible" .
Surtout qu’elle est pas très jeu vidéos, elle m’a dit je vais te porter chance .
Et voilà !
On a réveillé l’immeuble à 1h30 du matin .
Lache pas l’affaire ,courage