*" § 1 : Trait grossi sur le fait que les races ont pas d’histoires alors qu’à part 2, elles en ont. L’absence de liens aux factions c’est ce qui se passe dans le scénar, donc on peut critiquer la manière dont le lien est fait mais pas une soi-disante absence"
Oui des scénar de 10min, j’appelle pas cela de la grosse accroche pour justifié une presence dans tel ou tel faction, les Mag’har la pire histoire fumantes, on en n’avais des dispo depuis Bc on part en chercher dans une timeline alternatif avec une histoire completement wtf
§ 2 : Un grand fourre tout de tout ce qu’on a croisé. Bah nan. Un grand fourre tout de ce qu’on a croisé il y aurait pas des trucs inédits genre EdV, Sancteforge, Sacrenuit qui sont des trucs récents. Un fourre tout de ce qu’on a croisé par le passé il y aurait eu… Des furbolgs, des hurans, des kobolds, des ogres, des HE… Là c’est plus un melting pot des races au centre de l’histoire récemment.
Oui justement des histoires bien trop récente, qui on un impact temporaire dans l’histoire tout les race cité plus haut bien justement ont les trouve depuis war 2 et dans un paquet d’intrigue même jusqu’a aujourd’hui encore ceux qui justifie réellement leur alliance avec nous!
Je vais me faire l’avocat du diable mais…
Pourquoi mettre les furbolgs et les ogres alors qu’il y a 40 milliards de taf de retouches à faire sur eux, pas l’effet de nouveauté, et que ça passe pour un “mode monstre” aux yeux du joueur lambda alors que tu peux donner des races avec l’effet “rule of cool” et quand même les justifier ?
T’es quand même pas sans savoir que créer de nouvelle race avec l’histoire qui va avec ça représente une charge plus colossale que faire une simple retouche de race deja existante qui au passage ont déjà eu pas mal de retouche vue que le jeux evolue avec.
J’insiste c’est pas du Ouin OUin, j’insulte personne gratuitement, je ferais avec grand mal m’en fasse mais un forum c’est pour recueillir des avis de la communauté, ça m’intrigue juste de connaitre votre ressenti, rien de plus… je ne cherche pas la condescendance c’est même plutôt sympa de connaitre ton avis sur la question bien que nos avis diverge l’ami.