Race préférée, lore ou gp

Bonjour à tous,

À l’inverse de l’autre post, j’aimerai avoir votre avis sur votre/ vos races préférées, une race que vous ne vous verriez pas ne pas jouer.

Moi par exemple, j’adore les draenei. Quand je vois un eredar, je pense direct à un perso draenei. Nobles, pacifiques, mais costauds et redoutables au combat. D’une grande sagesse et connaissant nombre de choses, ils sont de grandes figures de l’Alliance.

Les elfes de la nuit.

Que dire ? Ils sont raffinés, beaux
Mais ils sont aussi au cœur de nombreux événements d’azeroth, sont arrogants. C’est l’une des races les plus classes du jeu, de loin, homme comme femme.

Les zandalari, race ancestrale, race dominante chez les trilles.
Fiers, puissants, ils ont bâti un énorme empire, ont une immense flotte, une armée tout aussi grande.
Ils sont grands, majestueux, te toi sent de haut de derrière leurs grandes défenses, et avec des yeux méprisants.
Les plus classes de la Horde, sans le moindre doute.

Cest mon top 3, et s’il y a un topic sur les races qu’on n’aime pas, je trouve que c’est bien aussi d’avoir l’inverse.

Dites moi celles que vous aimez, et pourquoi. Juste histoire de discuter tranquillement.

Seuls les adorateurs de gnomes peuvent passer leur chemin, manquer de goût à ce point devrait être puni de ban

3 mentions « J’aime »

Alooors :

Coup de cœur pour les EdN, ma première race jouée. J’adore les « sylvains » en règle générale. J’ai perdu un peu le gout de les jouer depuis leur refonte graphique.
Draenei : je les aime bien, désespérément « gentils » et positifs. Quand je change temporairement de faction je rerace Draenei.
Taurens un peu comme un mix de draenei et d’EdN, même si j’en joue pas en dehors d’une drood. Trop grand trop lourd, mais Rp parlant on est proches.
Worgen : agrou agrou je suis méchant <3 (oui c’est un raccourcis)
Les morts vivants : Ils m’éclatent.
Les twolls mec, surtout les mâles <3.
Enfin, les eds (mon main), mais c’est surtout gameplay, je m’identifie très peu à leur mentalité. Ils ont l’avantage d’être petits mais pas trop, droits, et d’avoir des animations agréables sans hurler au moindre spell.

Hey non ! On va manger quoi après ?

3 mentions « J’aime »

Bah, des vulperins pardi

Mais oui, j’aime les trolls en général, les zandalari. Les morts vivant brrrr sont moches.

On voit que c’est pas toi qui doit enlever les poils à chaque fois qu’il cuisine. :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Ils avaient une immense flotte. Elle a fait KBOOM à la 8.1

2 mentions « J’aime »

Perso ma race préférée restera toujours les trolls sombrelance, j’adore leur côté tribal , vaudoo et leur accent me fais toujours rire. Le seul point négatif c’est les pieds mdr bah oui ils ont toujours pas compris comment enfiler une paire de botte même avec 2 doigts de pied.

1 mention « J’aime »

Quelle preuve scientifique avez-vous que les Vulpérins ne sont pas simplement des descendants des Gnomes de sables?

C’est possible, cuits, ils ont le même goût

1 mention « J’aime »
  • Les orcs et leurs clans dont la violence était pondérée par leur sens de l’honneur (fut un temps)
  • Les Zandalaris, qui sont la vraie réussite de BFA
  • Les Gobelins, avec leur mélange d’ingéniosité de cupidité et de bêtise
2 mentions « J’aime »

Worgen. J’aime leur bestialité
Les orcs (clan loup de givre en particulier) : parce qu’ils ont su garder la tete froide a la fois dans notre time line et dans celle des mag’ar.
les trolls sombrelance : ils sont cool !

2 mentions « J’aime »

Draeneï only depuis la sortie de BC. Jamais pu me passer de cette cambrure de rêve des biquettes spatiales. Même si elles ont un peu perdu avec le passage à la HD.
Taurène. Parce qu’elles sont classes. J’peux vous dire que mon passage à Haut Roc a été… ouaaaa, une révélation. Mais j’y ai oublié des affaires personnelles… vous les auriez pas retrouvé par hasard?

Les sancteforge ont non seulement la cambrure mais chepas, un truc en plus d’indefinissable.

Le port altier et la rune en imposent o/

1 mention « J’aime »

Dit le poulpe de l’espace :smiley:

2 mentions « J’aime »

Les morts-vivants, évidemment. Regardez moi ce physique d’apollon, ces os à nus, ces gorges déchirées, ces langues pendantes, ces yeux aveugles cernés de bandes cloûtées.
De plus, nous sommes immunisés envers les faiblesses de la vie, pas besoin de nourriture, d’eau, d’alcool, de sommeil, de sexe, d’oxygène. Il est presque impossible de nous tuer, une armée de morts-vivants avance tant qu’on ne les touche pas à la tête, ou qu’on n’utilise ni le feu ni les symboles religieux.
Les Réprouvés avancent toujours, et tôt ou tard vous nous rejoindrez.

Blague à part les Réprouvés sont l’une des races les plus complexes du jeu dans son esprit. Les Réprouvés sont des monstres entendons nous bien, il n’y a pas de différence entre les morts-vivants Réprouvés et du Fléau sinon leur allégeance, la même haine des vivants instinctive et surnaturelle les anime. Mais c’est aussi un peuple qui a subi un sort d’une extrême injustice et d’une terrible cruauté.
Le peuple de Lordearon a été détruit, un véritable génocide, ils ont été réduits en esclavage dans la mort, par leur volonté ils se sont libérés des chaînes du Roi-Liche, mais le monde entier les considère comme des monstres, un Réprouvé est détesté par nature par tous, même quand il lui reste de la famille et des amis en vie ils deviennent par nature des ennemis mortels prêts à le mettre au bûcher.
En conséquence les Réprouvés sont devenus implacables et impitoyables, ne reculant devant aucune bassesse pour faire progresser leur camp, et survivre puisque tout le monde veut les voir morts à nouveau.
Les Réprouvés sont hautement menacés d’extinction, car nous sommes vraiment des cadavres ambulants, nous continuons en réalité à nous décomposer et ce n’est qu’une question d’années avant que tous les Réprouvés ne s’effondrent littéralement en tas d’os rongés par la vermine. Seuls quelques rares morts-vivants élus ont subi le rituel des Val’kyr afin de conserver une meilleure carnation (Sylvanas, Nathanos et les Dk l’ont subi afin d’augmenter leur force et d’avoir une meilleure apparence, ainsi que de meilleurs sens. Nathanos en recouvrant un peu de chair grâce à Sylvanas s’est rendu compte que les Réprouvés shlinguaient à mort comme des chiens crevés, il avait retrouvé l’odorat)

6 mentions « J’aime »

J’ai rarement vu quelqu’un aimer autant les réprouvés. On peut dire que c’est de la passion à ce niveau là.
Tu serais pas médecin légiste irl ?

Blague à part, t’as pas un peu peur de ne pas pouvoir revenir de l’ombre terre ? Je veux dire, un mort qui va en ombre terre… C’est souvent definitif

J’ai commencé à jouer à World of Warcraft pour entrer dans la peau d’un elfe, mes créatures préférées des romans de fantasy. Mon premier main était une Elfe de la Nuit druidesse pour pouvoir faire comme dans la première cinématique de WoW et jouer du côté des gentils, mais j’ai vite créé une Elfe de Sang parce que je les trouve plus agréables à regarder.

Ma préférence maintenant ce sont les elfes du Vide, je trouve qu’ils pètent la classe et j’aime la nuance qu’ils apportent à l’Alliance. J’aime aussi beaucoup les Sacrenuit bien entendu, mais comme l’apparence du pj Sacrenuit est mille niveaux en-dessous de celui des pnj de la même race, je joue rarement avec. Ca me frustre trop.

Si on avait la possibilité de jouer des Forestiers Sombres, ça serait sans doute ma classe préférée mais bon, je suis déjà satisfaite par les quatre différentes auxquelles on a accès.

Pour les races que je ne me vois vraiment pas jouer, ce sont les Taurens et les Pandarens. Je ne suis pas fans des animaux humanisés, je sais pas, visuellement ça ne me plait pas. Si les Worgens n’avaient pas la possibilité de changer d’apparence, ils seraient sur cette liste aussi.

Et pourtant ça te gêne pas de jouer des suceurs de carottes! Les elfes aussi sont des animaux anthropomorphisés, ce sont des descendants des Virmens de Pandarie ! La preuve? Ils ont les mêmes oreilles.

1 mention « J’aime »

On a changé depuis :joy:

Les Zandalaris sont vraiment classe, la posture, le skin des armures dessus, un lore intéressant. Mais le fait de voir leurs pieds degeulasse me frustre au plus haut point…

Les réprouvés étaient ma race de coeur pendant très longtemps. Quand j’ai commencé à jouer il y a 13 ans je me suis juste dis je veux jouer un réprouvé et pendant très longtemps je me suis limité au classe pouvant être joué par ces derniers. Un lore complexe, des animations cool et certains combo transmo/classe rendent incroyablement bien.

Côté alliance j’ai beaucoup de mal… A la limite les draenei et edn femelle, sinon je n’accroche sur aucune race