"Racine" - SoD Living Flame (H) et Lone Wolf (A) - Guilde sélective anti-boost, anti-GDKP

Tu as le mindset que j’avais en arrivant sur Firemaw. J’ai co-leadé de nombreuses guildes EU et en effet ce mélange culturel c’est vraiment top

Mais vient un temps où on aimerait se retrouver entre froggies

Guilde exclusivement francophone, au plaisir de se recroiser dans le monde ouvert :saluting_face:

D’après ce que je sais, chez Racine mais également au sein des autres guildes européennes, l’add-on ne sera pas utilisé (ou en tout cas pas obligatoire)

Nous suivrons les règles de Blizzard cher ami

typiquement français de croire que quand on parle francais on est forcément français.

vu que je suis pas un froggie je resterai avec les anglophones du coup

321 millions de locuteurs francophones dans le monde versus vos 66 millions mais vous pensez toujours etre le centre du monde.

1 mention « J’aime »

Hello,

J’ai pourtant bien précisé communauté « francophone » et non « française » dans mon post initial ainsi que dans ma réponse précédente ?

Je fais attention à ces détails, je ne pensais pas a mal en employant le mot « froggies ».

Nous avons des canadiens, belges et suisses à nos côtés.

Merci pour ton intervention mais avec une telle attitude, toi tu n’es certainement pas le bienvenue chez la Racine.

Notre communauté est ouverte et inclusive. Le jugement que tu portes n’a pas sa place ici.

8 mentions « J’aime »

Les guildes EU indiquant « english » ne sont pas pour autant fermées aux Gallois, aux Irlandais, aux Ecossais, etc.

Faut vraiment chercher la petite bête pour ne pas voir que ça s’applique à la langue.

2 mentions « J’aime »

y avait aucune attitude, juste une remarque.

enfaite je vais venir chez Racine et j espère que ta remarque agressive et ton attitude a toi ne me donneront pas envie de jouer

du violon :slightly_smiling_face:

a bientot in game

h-ttps://youtu.be/fkXGGhuQs0o?si=X9Xzx3gCzFL_2TGh

Viens cher ami, tant que je n’apprends pas qui tu es et que tu es un gentil bonhomme avec la communauté, ce sera comme s’il ne s’était rien passé

See you tonight

Salut,ce projet m’intéresse bien :+1:
Je suis un ancien joueur de wow je l’ai connu au début du coup je tenterai bien l’aventure avec vous avec ce nouveau mode de jeux ^^ par contre reste le problème de choisir sa classe pour éviter un wipe de la team xD il faudra pas foncé trop tête baissée et apprendre à jouer en équipe je pense je contacterai IG pour plus d’informations à bientôt :wink:

Venez nombreux, tant qu’à mourir, aussi bien mourir avec des gens sympas !

Bonjour je serais grandement intéressé par l’expérience HC et rejoindre votre guilde fr qui prône un retour au source entraide et convivialité ancien joueur de wow. la mentalité actuelle ne me conviens plus. je viens de crée un elfe chasseur nommé Nuito et j’ai copier le lien du discord sur ton premier message dans l’attente d’une réponse. bon jeu à tous :slight_smile:

Hey !

Tu peux me contacter sur Discord, pseudo Antigone.

Ou IG : Antigone également sur Stitches

On avait préparé le bûcher
Dommage

2 mentions « J’aime »

Hello à toutes et tous,

Le projet Racine est bien lancé, et sa communauté est comme nous l’espérions !

Nous commençons à être beaucoup, les recrutements se feront donc en deux étapes :

  1. Me contacter sur Discord afin que je vous communique certaines choses,
  2. Me contacter IG pour discuter et voir si votre mindset/vision concorde avec celui de la communauté.

Certains pensent que nous obligeons tous nos membres à avoir son binôme : Je tiens à préciser que le leveling en duo n’est pas obligatoire chez Racine !

Bisous

1 mention « J’aime »

Le projet de guilde Racine est pour le moment une belle expérience : recrutements limités, système de duos (optionnel) fonctionnel, membres avec un mindset ouvert et matures.

Si vous êtes intéressés par nous rejoindre, contactez-moi sur Discord (Antigone).

Structure à taille humaine et toujours anti-GDKP / boost / gold-selling.

(Re)vivez l’expérience Classic

1 mention « J’aime »

Chers amis,

Le recrutement se termine d’ici une semaine.

Nous commençons ce dimanche nos RDV physiques semi-RP de guilde, en auberge, mentionnés par Antigone.

Nous avons déjà dépassé de nombreux quotas, et ne pourrons bientôt plus assumer de nouvelles venues.

Merci à vous d’avoir rendu ce projet vivant :seedling:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, impossible de rejoindre le lien discord il est expirè

Bonsoir,

Je suis intéressé par la présentation de votre guilde et j’aimerais vous rejoindre.

J’ai déjà plusieurs personnages sur le serveur Stitches. Je joue principalement mon démoniste, mais j’ai aussi un mage et un prêtre.

J’ai une bonne expérience HC en général et redécouvre avec plaisir wow classic avec ce nouvel aspect.

Le lien discord ne fonctionnant pas, vous pouvez me contacter si vous avez toujours de la place pour une nouvelle recrue avec mon battletag: Delnir#2685

A bientôt.

Hello à toutes et tous,

Le lien Discord a été actualisé :slight_smile:

Contactez-moi IG ou sur Discord pour un éventuel recrutement !

Antigone = Lachatte (donc ajoutez les deux noms in game please)

zoubi :seedling:

Premier évent de guilde fait ! c’était une super soirée , venez nombreux si vous chercher une ambiance plaisante et familiale à la fois !

C’est vrai que c’était très fun… Mis à part la partie sur le lustre où vous avez tenté de m’assassiner

Recrutement bientôt clos les petites pousses :seedling:

Lachatte

Bon suis pas super intéressant parce que je joue que les mardi et jeudi quelques heures en journée en gros
Mais bon…j’aimerais bien une guilde fr bien sympa et racine est un super nom qui me parle bien
Donc si je peux simplement aider un peu avant d’y passer et surtout passer de bons moments, suis duide lvl 22 en jouant casu donc
Bizz
Zenalpha#2865 c’est mon battletag