Bonjour ,
Il reste de la place pour un petit mage lvl 20 ?
Merci
Bonjour ,
Il reste de la place pour un petit mage lvl 20 ?
Merci
@Aux nouveaux :
Vous pouvez me contacter sur Antigone IG ou en me retrouvant via le Discord fourni dans le premier message
Ok je serai connecté demain
Petit up des familles
On organise un nouvel événement thématique et d’intégration ce week-end pour nos membres avec des surprises à la clé.
C’est aussi ça la mentalité Racine. Prendre du temps pour soi et pour la communauté plutôt que sur les chiffres, les loots et son xp.
Que du love.
Recrutements presque clos : plus que 5 personnes et nous fermons temporairement nos portes. Dernière ligne droite !
Contactez Antigone IG.
Je crois que le lien du discord qui est dans le 1er message a expiré. Je n’arrive pas à le rejoindre
Hey Missbean,
Merci, c’est updaté (c’est le Discord du serveur Stitches).
Tu peux me contacter IG sous Antigone !
Hello à toutes et tous,
Le post initial a été refresh en prévision de la sortie de SoD le 30 novembre.
Racine y sera côté Horde
Chères futures racines,
C’est avec le cœur rempli d’amour que je reviens vers vous pour notre petite campagne de recrutement sur SoD.
Nous sommes Racine.
Notre projet est né sur Firemaw Era, dès lors que dans notre guilde usine et sur le /world, les canaux de discussion commençaient à empester le GDKP et la moisissure des boosts et du gold selling.
Nous avions donc créé un havre de paix, 100% francophone, sur Firemaw sous le nom « Racine ». Guilde qui perdure avec le temps. Nous tissons nos liens sur Discord et nous nous suivons, au gré des projets Classic créés par Blizzard.
Notre objectif est de procurer à chacun de nos membres l’expérience Classic originelle.
Celle qui nous faisait vibrer lorsque nous étions petits.
Nous avons ensuite migré sur HC, avant de décider de re-migrer sur SoD côté Horde le 30 novembre. Plus d’Era pour nous. Nous ne poserons pas nos valises au royaume des bots.
Nous avons pour vocation de n’être que 150 membres actifs au maximum (50 connectés par soir approximativement) pour préserver l’esprit famille et pure de notre communauté.
Nous continuons ce concept parce que déjà on se sent bien avec, mais également parce qu’il nous permet de ne pas nous mélanger à cette plèbe insipide gangrénée par le FOMO et le Dieu Meta importé de retail.
Mais nous continuons ce concept surtout parce qu’il y a une partie de la population, silencieuse, qui se reconnaît dans notre vision du jeu.
Malheureusement, nous ne pouvons accepter tout le monde (en moyenne 1 personne / 10 acceptée) et ce, afin de préserver notre atmosphère idyllique.
Notre « petit » nombre ne veut pas dire que nous n’avons pas d’objectifs ambitieux, ni concrets :
Nous avons une section PVE, PVP (team R14) et Animation.
Sur HC, nous organisions des réunions de guilde semi-RP en auberge, et également des rencontres sous forme de concours / mini-jeux (avec des potits cadeaux à gagner)
Nous jouons à un vrai MMORPG. Et c’est ce que nous souhaitons préserver.
Vous pouvez apply si :
Au programme de la Racine :
Bref.
Si vous errez au milieu des terres corrompues d’Era tout en vous demandant si vous êtes normal de ne pas cautionner ce qu’il s’y trame actuellement… Sachez une chose.
You are not alone.
Pour apply, c’est par ici : Discord #Antigone1542
Anti
Motivé pour être parmi vous !
Devra t on tuer les gnomes en priorité ?
La priorité c’est de ne pas se faire tuer par des gnomes, pour commencer.
Bonjour Antigone,
Je me permet un petit message sans aucune agressivité et sans aucun reproche mais j’étais chez vous un temps côté alliance et malheureusement plusieurs membres pratiquaient des boosts en interne. J’ai fini par partir parce que ça a fini par prendre de l’ampleur.
J’espère que vous serez plus sélectifs sur vos membres à l’avenir car les valeurs de guilde sont vraiment louables, il serait dommage de ne pas les respecter.
Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, j’ai connu des joueurs fabuleux chez Racine.
Hello Nishkia,
Merci pour ton message !
Tu es certainement arrivé à nos débuts sur Firemaw ?
Le boost tel que je le conçois, c’est le fait de prendre des randoms en donjon, leur prendre un montant significatif d’or qu’ils auront au préalable acheté sur un site tiers de gold selling, pour ensuite aller dépenser cet argent en item GDKP à des gens qui vendront ton or aux mecs que tu boost. C’est ça le cercle vicieux qui détruit le social, l’économie et le jeu.
Bref, nous avons évolué, affiné nos process de recrutement (la guilde que tu as connue n’était pas aussi sélective) ainsi que renforcé notre corps officier.
Aujourd’hui je te mets au défi de trouver ne serait-ce qu’un seul membre, un seul mot clé, IG, ou sur Discord qui mentionne le boost ou le GDKP chez nous.
Ce sujet est tabou et respecté par nos 100+ membres actifs.
En faire l’apologie résulte d’un ban permanent.
J’espère avoir pu te répondre correctement, n’hésite pas à me recontacter sur Discord si tu souhaites en discuter et voir les changements par toi-même ?
Bises !
En réalité, nous avons une fosse à Gnome.
Quand un membre ne respecte pas la charte, il y est lancé pour y être dévoré par une horde de gnome nu affamé
Heu pourquoi on m’a pas dit où c’était ?!?
Bonjour,
Le projet Racine a-t-il pour vocation de voir le jour côté Alliance ?
Cordialement, Baraqué
Parceque tu aurais transformé l’endroit en maison close…
Je suis choc et déception.
Coucou à tous ! Je me permets de up le poste de recrutement. Ayant jouer avec eu durant l’expérience HC ce fut une expérience hors du commun et j’avais l’impression de revivre des expériences sociales que je n’avais pas vécu sur WoW depuis woltk.
Les gens sont supers sympathiques et ici tous cherchent l’amusement. On a fait des événements de guilde memorables et d’autres seront en cours pour SoD.
Ceux qui cherchent à s’amuser, se faire de nouvelles connaissances et qui se sentent sociales je vous invite a nous rejoindre.
Au plaisir ! La vachette
Pauline reviendra sur SoD.
Oxbe m’a dit de te dire qu’il te transmettait ses amitiés très cher Barak
Edit : J’ai légèrement modifié son message…
Je me demande bien ce qui a pu pousser notre vieille Racine à tourner le dos à la Lumière et à la seule vraie faction, mais bon : tant qu’on peut carboniser des trucs ensemble je serai là !
T’imagine même pas mon petit nain. Ils ont osé fait un sondage comme on fait dans les démocraties et la horde sanguinaire a gagné.
Il est loin le temps de la dictature où l’on pouvait exploiter ses membres.
Comme on dit, c’était mieux avant