Raid DECOUVERTE avec les MARM

Bonjour à tous.

Vous n’avez pas de disponibilité suffisante pour sortir en Raid, pas d’équipement de la mort qui tue ou encore pas un Gameplay de Roxxor ???
rien de grave cette soirée est faite pour vous.

Le but de nos soirées découverte est simple nous partons avec un groupe de 30 joueurs qui partage le même objectifs du soir " APPRENDRE" .

Comment faire partie de cette aventure ?

Encore une fois rien de bien compliquer il vous suffit d’ajouter mon Btag :

luthien#21500

de vous rendre dans la section " Infos Raid Découverte ", dit lire les informations de la soirée prévus et d’y suivre les instructions.

Nous ne vous demanderons pas d’être équiper en mode Hardcore pour nous accompagner ou bien de connaître les strats à la ligne, un RaidLeader est la pour vous guider dans le combat.
Ils vous suffira de venir avec l’envie d’apprendre et d’écouter :).

Nous vous attendons nombreux avec impatience.

Les MARM

8 mentions « J’aime »

Merci à toute la team pour ce raid decouverte. Bonne ambiance et instructions tres claires!! Hate de revenir

une super soirée et des joueur sympa a re faire

super groupe avec de la bonne humeur ou on se laisse vite participer au délire
merci de m avoir accepté bravo aux explications

Passé un super moment les gens, merci ! le lead était très bon, on a passé les premiers boss sans le moindre soucis.

Merci pour cette bonne soirée. Un très bon moment un dimanche soir.
Très bonne ambiance.

Super soirée comme toujours, bonne ambiance et super explications :smiley: A refaire quand vous voulez . Merci !

Bonjour super soirée avec les MARM. Un raid découverte super et bien expliquer. A refaire quand vous voulez.
Merci a la team MARM pour ce super évent.

Superbe initiative et équipe m’voyez.

Super soirée comme toujours, bonne ambiance et super explications.
Merci a vous :smiley::smiley:

Une excellente soirée passée avec une guilde très sympa, un lead clair et une ambiance détendue. Merci aux MARM pour offrir l’opportunité aux joueurs qui ne peuvent pas ou qui n’ont pas le temps de raider en semaine. Bravo pour l’initiative.

Belle soirée en compagnie de joueurs sympathiques et désireux de partager leurs connaissances et un peu de leur temps. Merci encore pour le raid d’hier, très instructif et amusant.

Merci pour votre temps et votre bonne ambiance! Super soirée et à refaire avec plaisir :slight_smile:

Super soirée ! Les strats sont super bien expliquées ! 5/5

Salut !

Ayant participé à l’un de ces raids découverte, je dois dire que j’ai été agréablement surpris, non seulement par l’initiative, rare et véritablement bénéfique pour les joueurs qui reprendraient le jeu, mais aussi par la bonne humeur et la pédagogie du RL!

C’était vraiment une super soirée, et un super premier raid de retour sur wow pour moi !

Encore merci :slight_smile:

Excellente soirée, avec des RL très pédagogues et la sensation d’avoir appris pas mal de choses sur le fonctionnement et les stratégies de certains boss. Très belle initiative de votre part, je salue ;).

Ancien joueur de longue date ayant fait une petite pause de quelques mois, je me suis décider à revenir parcourir les contrées d’Azeroth dans l’idée de retourner faire un peu de pve… Et la quelle belle surprise, une annonce qui cherche de nouveaux joueurs afin de partir en mode découverte ! Parfait pour moi qui cherchait à me remettre dans le bain, tranquillement et à mon rythme…

En 15 ans de jeu, j’ai vu de nombreuses guildes et je dois dire que j’ai été très agréablement surpris par la votre, avec sa bonne ambiance, sa bienveillance envers les nouveaux joueurs et l’état d’esprit général de la guilde…

Ne changez rien, vous êtes au top et votre initiative (rare) de faire découvrir les joies du pve au novices ou retour de joueurs est à saluer !

Je recommande +++ d’aller raid avec MARM, vous passerez, à coup sûr, un bon moment :slight_smile:

Malgré mes nombreuses morts ( ou je suis pas doué)
J’ai passé une excellente soirée avec vous !
Je vous remercie pour votre initiative de faire découvrir les raids aux joueurs n’ayant pas la possibilité d’apprendre autrement ! MERCI !

Merci pour la soirée raid avec des bonnes explications.
Les joueurs sont sympa à refaire MERCI au MARM.

j’ai apprécié l’initiative de cette guilde fort sympathique, l’organisation de la soirée été bien géré malgré quelque souci de son pour le RL mais c’est anecdotique, j’ai passer un bon moment merci encore !