Raid DECOUVERTE avec les MARM

Merci pour cette soirée Raid découverte, c’était top, super ambiance, pas de prise de tête inutile et super ludique !! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Bonsoir a tous, merci beaucoup pour cette petite soirée bien agréable !

super découverte ce soir du raid. explications rapides et très claires, j’encourage tous ceux qui veulent participer à s’inscrire et à apprécier ce moment de partage.

Salut !

Petit retour de ma 1ére sortie en tant qu’invité avec la guilde MARM, c’était mon premier try de Ny’Alotha et on a fait 5 boss.

Franchement très bonne ambiance, bonnes explications pour les strats, on a fait 5 boss, je suis mort 1x lol, manque de mobilité sur Irion (j’suis paladin lol).

J’ai pas eu de chance avec les loots mais la découverte en valait largement la peine y’a de forte chance que je retente ma chance avec eux une prochaine fois s’il y’a de nouveau de la place :slight_smile:

Merci les MARM pour la sortie :grin: :+1:

Bonsoir,

Un grand merci aux MARM pour cette belle initiative, ayant repris wow après une longue pause et jouant principalement seul, j’aime jouer à mon rythme et sans aucune contrainte, c’est une des raisons pour lesquelles je ne suis dans aucune guilde.
Cette façon de jouer me prive d’une partie du contenu, rendue accessible grâce à des personnes à l’origine de telles initiatives, qui prennent plaisir à prendre de leur temps pour expliquer les choses calmement.
Une belle sortie que je conseille à qui veut découvrir les raids sans prise de tête et apprendre pas mal de choses.
J’espère pouvoir refaire de telles sorties, ce sera avec plaisir.

A bientôt !

Très bonne soirée de raid, les strats ont très bien été expliqué avec un RL clair. Et le tous dans une bonne ambiance.

Très bonne soirée en ce qui me concerne je suis venu pour passer un bon moment et accompagner des mates qui avait besoin de découvrir le raid actuel
je suis client du concept depuis légion et j’encourage ceux le veulent a participer ils ne seront pas déçu

Très bonne soirée pour les débutant en raid comme moi
A refaire merci

Une très sympathique soirée ,
la Bouffe et les potion ont été offerte par la guilde.
le RL est plutôt clair dans son explication des strat de Boss et n’hésite pas a répondre aux question si on a mal compris un détail…

j’ajouterais que le RL, n’impose pas les Strat préformaté habituel,laissant un poil plus d’autonomie a chacun,ce qui est appreciable et change des Raid a la rigueur militaire^^.

une bonne ambiance de maniere globale entre les pull ,et des Pull Serieux.

5 Boss Down ,pour un Raid découverte,la progression été assez fluide et sans accroc majeur

Enfin, je Salut bien bas le concept fort généreux et Altruiste de Cette guilde. `\o/

Le raid découverte est génial, ça permet à ceux qui n’ont pas l’expérience ou le temps de raid de découvrir ce que veux dire raid ^^.

L’ambiance était très cool, on était très bien guidé.
Je le conseille vivement aux personnes n’ayant pas encore pu découvrir l’aspect du raid dans le jeu.

La soirée de découverte était très agréable !

Merci à votre guilde pour ce moment de partage :slight_smile: ! La nourriture ainsi que les flacons étaient offerts et les strats correctement et proprement expliquées.
Merci au RL pour son temps, il a prit le temps de répondre a toutes les questions.

De bons moments de détente lors des trashs et des pulls toujours sérieux, c’est ce qu’on aime dans les raids !

Bravo pour votre initiative et encore merci :wink: !

Équipe au top! Super soirée, super ambiance, super cool. Explication claire et précise des start ! Je recommande vivement et j’espère pouvoir revenir en raid avec eux ^^

Exellente ambiance et le groupe avance sans prise de tête
Les boss tombent sans trop de difficulté
C’est fort plaisant et super :slight_smile:

Salut à tous,
J’ai pu participer ce dimanche à ce raid découverte, super moment, tout est super bien expliqué, beaucoup de bienveillance, top quoi!!! À refaire, avec beaucoup de plaisir!!! Si vous hésitez encore, bah n’hésitez plus, foncez!!

Encore une très bonne soirée de raid avec les MARM, excellent RL, groupe agréable et efficace, je vous dis donc à bientot, et encore merci.

N’hesitez pas a rejoindre les MARM pour ce raid decouverte. Premiere fois que je le fais en tank (avec toutes les apprehensions qui vont avec… ) Et ca s’est tres bien passe, tres bonne ambiance !!! Merci a vous :slight_smile:

Super ambiance, si vous voulez découvrir le raid c’est parfait pour vous. C’était ma première fois en tant que heal dans un raid et je n’ai ressenti aucun stress. Ensuite, pour ce qui est des strats des boss, tout ce qu’il faut est présent clarté et possibilité de poser des questions. Tous c’est super bien passé MERCI.

Une super soirée à nouveau, super ambiance et un bon parcours pour apprendre les strats quand on connaît pas. Bref, déjà deuxième soirée pour moi et toujours aussi sympa ! :slight_smile:

Ai participé au raid découverte de ce soir, quel plaisir de voir ce genre d’évènement organisé par une/des personnes expérimentées qui donnent de leur temps pour enseigner aux autres.
Top !!!

Bonne soirée découverte qui est conforme à ce qui était annoncé : 4 boss HM de tombés avec l’explication des strats. La nourriture et les flacons sont fournis, ce n’était pas obligatoire de leur part, donc merci ! C’est une très bonne initiative de la part des MARM !
Si je pouvais me permettre une petite remarque : il serait peut-être intéressant de conserver l’ID de temps en temps pour aller découvrir les strats sur les autres boss (histoire d’avoir une idée de l’entièreté du raid).