Raid DECOUVERTE avec les MARM

Merci aux MARMS pour leur implication auprès de la communauté, c’est très gentil de permettre aux joueurs qui ont envie de découvrir le dernier raid en date et ce dans la bonne humeur.
Raid du 21 Juin, 4 Boss tombés en HM sans trop de difficulté, un bon lead de la part de Luthien, les compo’ étaient fournit par la guilde ce qui est très généreux !
Je rejoins ce qui est dis au dessus, ça pourrait être sympa de prolonger l’ID parfois afin de permettre d’aller explorer la suite avec ceux étant déjà venu une fois :slight_smile:
Encore merci à vous continuez comme ça !

J’ai l’impression de lire tripadvisor :rofl:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous

Si vous n’avez pas eu la possibilité de nous rejoindre pour le raid découverte de ce dimanche 28/06/2020 pas de panique vous pouvez tout de même nous suivre sur le Live afin d’y apprendre les stratégies à appliquer.

Voici le lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/luthien619

Notre discord sera également ouvert à ceux qui le souhaitent afin de partager un moment tous ensemble.

la soirée Découverte sera suivi d’une soirée de PUSH Mm+ !! Alors venez tenter votre chance.

On compte sur vous.

Est-ce qu’il existe quelque chose de semblable pour la horde?

Merci pour le raid découverte du 28.06.20. tres bonne ambiance et très bonne explication. a conseiller et a refaire

merci pour la soirée, bon RL, bonne guilde, bonne ambiance, très bonne soirée passée

Merci beaucoup pour cette decouverte… super explications et super ambiance.

les marm organisent des concours inscrivez vous ils m ont emmener en raid hm ambiance sympa mention particulière au rl.
bravo à cette guilde de mécène la seule et unique de dalarn bravo à vous

Le top du top un vrai plus pour la communauté

Après avoir participé à une soiree, je ne peux que la conseiller aux personnes voulant passer un bon moment et en apprendre un peu plus sur le raid dans une ambiance chill.
Belle initiative des MARM !

Une bonne initiative que ces raids découverte. La plupart des groupes demandent une xp 10/10 ou un super stuff et quand on débute, c’est un peu compliqué! Ici, point de cela, tout le monde est bienvenu et on sent que les organisateurs ont à coeur de faire passer une bonne soirée à tout le monde.
Les strats sont bien expliquées, l’ambiance est agréable et j’ai bien envie de revenir avec ce perso… et d’autres !

Salut, testé et approuvé ce dimanche, super pédagogue merci pour le temps passé!!

Bonsoir, très bonne soirée découverte du raid . Merci pour la pédagogie et le soin donné aux explications . Sans jugements , sans énervements ! Comme WoW à mes débuts!! Merci les MARM :slight_smile:

Merci à MARM pour l’organisation, la qualité des explications, pour avoir jouer le jeu pour ce qui connaissaient déjà et de nous avoir ainsi permis de découvrir et d’appendre.

bonne soirée découverte, j’ai apris des trucs, a refaire avec plaisir

On passe une soirée intéressante, avec de bonnes explications d’un rl patient et une plutôt bonne ambiance entre joueurs qui ne sont pas de la même guilde ni même du même serveur. Pas de prise de bec ou de tête, un bon groupe pour toute personne qui souhaiterait découvrir quelques boss et ce quelque soit son niveau ou ancienneté dans le jeu. Merci à vous. :smiley_cat:

Raid avec vous dimanche passé, super soirée, explications claires et précises, pull dans le calme, nickel :slight_smile:
Je reviendrai, d’ailleurs je suis inscrit pour dimanche prochain :wink:

En plus de ça, super sympa, prêt à aider tout ceux qui en ont besoin, et à donner un coup de main pour du MM+ aussi :+1:

je valide fort. Soirée chill pour découvrir les raids et les strats bien expliqué.