Raid DECOUVERTE avec les MARM

Bonjour à tous.

Vous n’avez pas de disponibilité suffisante pour sortir en Raid, pas d’équipement de la mort qui tue ou encore pas un Gameplay de Roxxor ???
rien de grave cette soirée est faite pour vous.

Le but de nos soirées découverte est simple nous partons avec un groupe de 30 joueurs qui partage le même objectifs du soir " APPRENDRE" .

Comment faire partie de cette aventure ?

Encore une fois rien de bien compliquer il vous suffit d’ajouter mon Btag :

luthien#21500

Nous ne vous demanderons pas d’être équiper en mode Hardcore pour nous accompagner ou bien de connaître les strats à la ligne, un RaidLeader est la pour vous guider dans le combat.
Ils vous suffira de venir avec l’envie d’apprendre et d’écouter :).

Nous vous attendons nombreux avec impatience.

Les MARM

7 mentions « J’aime »

Merci beaucoup de la soiree c’etait génial, apprendre dans une bonne ambiance et avec un RL qui est super clair sur les instructions et des gens cool en general, a refaire avec plaisir!

une bonne soirée cool et sympa Merci

C’était cool merci pour la soirée! :smiley: (pote de Maelya, Squarks, Erias, Sohei, Pippa)
N’Hésitez pas à me ping pour les mythics+ ou autre raid + :smiley:

salut, j’avais besoin de découvrir le raid ne pouvant le faire en guilde. Ce fut le raid parfait bonne ambiance, les explications claires. Merci à vous.

une soirée sympa je le conseil à tous irl qui explique super bien les strate

Bonsoir je tiens à remercier le RL pour cette soirée très constructif cela ma permis d’évoluer concernant l’ambiance c’était parfait merci

Belle soirée de raid. À 30, c’était bien gêré par le RL. Bien expliqué.

Merci :slight_smile:

Super raid et guilde, je recommende !

Merci pour la soirée. Raid sympa !

Soirée sympa, pas de prise de tête et des boss parterre : )

Merci pour cette super soirée découverte.

Pour l’Alliance.

Bravo pour cette initiative qui permet de découvrir les raids et techniques sans passer par un mode lfr parfois compliqué. Soirée sympa, explications claires, ambiance détendue. Un peu d’altruisme et de partage de connaissances font vraiment plaisir à voir. Merci à vous les MARM :kissing:

Un vrai plaisir, un encadrement ouvert, agréable et très pédagogue. Aucun point noir à signaler dans ce joli moment de partage. Merci à vous pour ce genre d’initiatives !

Salut , je vous remercie pour cette belle soirée découverte,très bonne ambiance et surtout une belle prestation du raid lead concernant les explications des strats. Merci aussi à tout les membres de la guilde participant et donnant de leurs temps pour faire découvrir le contenue des raids aux personnes solitaire et sans guilde. Voilà tout est dit :slight_smile:

très bonne soirée découverte avec une belle ambiance merci a vous de faire ce genre d’event

Bonjour a tous, j’ai participé a cette soirée découverte et très heureux de l’avoir fait !
Un RL clair et précis, le reste de la team MARM très sympa également.

C’est bien cadré et sans prise de tête, avec du sérieux et de bonnes rigolades entre les boss :wink:

On sais pourquoi on es là et les autres joueurs également.

Je recommande :wink:

Bonsoir,

super soirée avec votre guilde.

Au top

Fujihiro

Franchement top je donne 5*

Vraiment sympas ce petit raid trouvé à l’improviste, un raid lead clair et précis sur toutes les stratégies des boss ! Merci pour ce que vous faites pour la communauté c’est super =)