Salut !
Ayant participé à l’un de ces raids découverte, je dois dire que j’ai été agréablement surpris, non seulement par l’initiative, rare et véritablement bénéfique pour les joueurs qui reprendraient le jeu, mais aussi par la bonne humeur et la pédagogie du RL!
C’était vraiment une super soirée, et un super premier raid de retour sur wow pour moi !
Encore merci
1 mention « J’aime »
Ancien joueur de longue date ayant fait une petite pause de quelques mois, je me suis décider à revenir parcourir les contrées d’Azeroth dans l’idée de retourner faire un peu de pve… Et la quelle belle surprise, une annonce qui cherche de nouveaux joueurs afin de partir en mode découverte ! Parfait pour moi qui cherchait à me remettre dans le bain, tranquillement et à mon rythme…
En 15 ans de jeu, j’ai vu de nombreuses guildes et je dois dire que j’ai été très agréablement surpris par la votre, avec sa bonne ambiance, sa bienveillance envers les nouveaux joueurs et l’état d’esprit général de la guilde…
Ne changez rien, vous êtes au top et votre initiative (rare) de faire découvrir les joies du pve au novices ou retour de joueurs est à saluer !
Je recommande +++ d’aller raid avec MARM, vous passerez, à coup sûr, un bon moment
Un grand merci pour cette soirée découverte vraiment sympa et enrichissante. Ambiance conviviale et sérieuse à la fois , pour nous qui venions de reprendre le jeu y a peu de temps ce fut une belle occasion de découvrir le raid. Beaucoup de guildes devraient s’inspirer de telles initiatives. Un grand bravo à MARM pour cela.
Et à très bientôt peu être ^^.
Juste pour info j avais oublier de changer de perso sur le compte donc le message de Brizcrâne est le miens
Bonsoir,
Inscrite par mon mari à ce raid découverte (il désespérait qu’un jour je puisse en faire un avec lui ), j’ai été très agréablement surprise : ambiance conviviable, explications claires et précises du RL, bienveillance durant toute la soirée …
J’applaudis cette très belle initiative qui permet à des joueuses casu telles que moi de participer à des raids (et vous avez fait un heureux avec mon mari )
Surtout ne changez rien et peut-être à bientôt pour un nouvelle aventure !
Bonsoir,
Un grand merci à vous pour l’aide et l’explication des strats qui étaient géniale.
Une superbe écoute pour toutes questions et énorme sympathie.
je vous remercie grandement et désolé pour toute ces morts (my bad).
En espérant pouvoir en faire d’autre prochainement.
Je tiens a remercier toute l’équipe.
Une soirée très bien organisée qui m’a permis de découvrir le RAID
Une ambiance plus que conviviale
Toutes les explications était clair et je peux le dire je me suis bien éclaté
Encore un grand merci, et en espérant re-participer au plus vite !
Après une longue pause sur le jeu, avoir la possibilité de découvrir le raid dans une bonne ambiance, avec des explications détaillées sur les strats, je ne peux que recommander chaudement les MARM pour tout ceux qui voudraient tester le raid sans aucune pression. Une équipe au top merci à vous !
très bonne soirée très bonnes explications merci les marm
bonne soirée sympa, guilde sympa, bonne explication des strat etc avec une bonne humeur merci c’était cool
Bonsoir a tous, merci beaucoup pour cette petite soirée bien agréable ! Un RL sympa et clair une bonne expérience ! Longue vie et courage pour la suite a bientôt
Merci beaucoup pour la soirée! Les membres de la guilde sont au top! Une opportunité de tester le raid peu importe le type de joueur que vous êtes, avec une explication claire des strats, vraiment vous êtes au top!
Bonsoir,
Ce fut mon premier Raid et cela m’a permis de découvrir les strats à appliquer sur chaque mob. Le RL est au TOP.
Salut !
Petit retour de ma 1ére sortie en tant qu’invité avec la guilde MARM, c’était mon premier try de Ny’Alotha et on a fait 5 boss.
Franchement très bonne ambiance, bonne explication pour les strats, on a fait 5 boss, je suis mort 1x lol, manque de mobilité sur Irion (j’suis paladin lol).
J’ai pas eu de chance avec les loots mais la découverte en valait largement la peine y’a de forte chance que je retente ma chance avec eux une prochaine fois s’il y’a de nouveau de la place
Merci les MARM pour la sortie
Très bonne soirée de raid, les strats ont très bien été expliqué avec un RL clair. Et le tous dans une bonne ambiance.
J’ai passé une super soirée de raid découverte avec les MARM. Un RL Consciencieux et Précis. Bonne ambiance, peut-être le début d’une bonne collaboration.
PS: Vive les nains !
Une très sympathique soirée ,
la Bouffe et les potion ont été offerte par la guilde.
le RL est plutôt clair dans son explication des strat de Boss et n’hésite pas a répondre aux question si on a mal compris un détail…
5 Boss Down ,pour un Raid découverte,la progression été assez fluide et sans accroc majeur.
une bonne ambiance de maniere globale entre les pull ,et des Pull Serieux.
j’ajouterais que le RL, n’impose pas les Strat préformaté habituel,laissant un poil plus d’autonomie a chacun,ce qui est appreciable et change des Raid a la rigueur militaire^^.
et Enfin, je Salut bien bas le concept fort généreux et Altruiste de Cette guilde. `\o/
Merci Beaucoup Au Marm Cette soirée ma permis de faire 5 boss sur Ny’alotha merci pour tout vos conseille , vraiment sympa cette soirée Je recommande Pour tout ce qui n’ose pas tag par peur de ce faire virer ou insulter.
Le RL es vraiment bon avec des instruction très précise leur but n’est pas de vous booster mais de vous apprendre les strat et de les mémoriser
Merci encore !
Franchement une SUPER soirée!! Super ambiance, les explications sont claires et très complète! Je reviendrais!
Bonjour ,j’ai fait un raid hier soir avec cette guilde et je me suis tout simplement régalé .simple pas de prise de tète respect des joueurs.
et j’ai très envie de continué a faire ce genre de raid avec vous .non pas pour les loots mais juste pour le plaisir de jouer et de ce perfectionné .amélioré mon gamplay .
continué messieurs et dames, bonne vision du jeux et du plaisir de jouer ensemble .à bientôt je l’espére en attendant d’avoir une vraie machine de guerre ! et en plus je joue avec un ordi préhistorique avec de gros lag ;( comme moi
petite précision qui n’est pas des moindre pratiquement tous feurst try sauf un si je ne me trompe pas .pour un raid initiatique chapeau le raid leader.