Salut à tous,
J’ai pu participer ce dimanche à ce raid découverte, super moment, tout est super bien expliqué, beaucoup de bienveillance, top quoi!!! À refaire, avec beaucoup de plaisir!!!
Merci aux Marm et à Luthien pour la soirée, c’est exactement ce qu’il faut pour franchir le pas et se faire de bons souvenirs en raid (et du lourd stuff)
Je reviendrai !
une initiative rare (cest la premiere fois que je vois ça ) de la patience et de la bienveillance avec les débutants ( comme moi) un vrai moment de partage merci a vous les MARM quel plaisir ce raid découverte
Apres une réprise du jeu totalement a la traine, ce petit raid m’a permis de découvrir les premiers raids dans une ambiance au top, je vous le conseil
Merci à vous pour cette découverte dans la bonne humeur ! Avec vous avec plaisir pour d’autres soirées !
toujours une bonne soirée .sympathique bien lead .
J’ai raid avec vous ce soir et franchement c’étais top ! RL au top ! nickel merci a vous
Merci pour le raid, une bonne soirée et une bonne initiative
Ai participé au raid découverte de ce soir, quel plaisir de voir ce genre d’évènement organisé par une/des personnes expérimentées qui donnent de leur temps pour enseigner aux autres.
Top !
2eme raid decouverte avec les MARM en tant que tank, sans exp precedente des boss! Toujours au top, ambiance nickel et des nouvelles strats apprises. Allez vite decouvrir ce raid avec les MARM !!!
Initiative très très sympa de leurs part de faire des raid découverte, dommage, 2h pour faire un raid avec des personnes qui ne connaissent pas c’est un peu juste. (J’avais déjà 9/12 je pensais qu’on irait plus loin)
Mais dans l’ensemble, des personnes bien sympathiques !
Ce soir j’ai fait un raid découverte avec les MARM ! Lead pédagogue et patient, soirée tranquille avec des personnes bienveillantes. Partage des loots non désirés à la fin (au rand), flacons et nourritures offerts…Que vouloir de plus ? je vous le demande ? D’autres raids ! ! ! Bonne fin de soirée et encore merci pour la soirée !
J’ai passé un excellent moment hier soir avec les MARM. Une super bonne ambiance, des gens pédagogues et patients, un partage des loots et on ressort avec des stratégies que l’on peut réappliquer en suite. Merci infiniment !!!
1er raid avec les MARM, accueil chalereux, strat bien expliquée et maîtrisée. Dommage pour la durée de 2h qui est un peu courte mais permet de faire une soirée découverte…
Belle initiative et esprit noble de leur part pour faire découvrir le contenu « semi-HL » à des casu ou des personnes isolées. Bravo à eux.
les marm organisent des concours inscrivez vous ils m ont emmener en raid hm ambiance sympa mention particulière au rl.
bravo à cette guilde de mécène la seule et unique de dalarn bravo à vous
Le top du top une super initiative
agréablement surpris,j’ai été ravi de cette sortie raid bien encadrée et qui c’est dérouler avec une bonne humeur, personnellement je n’avais pas beaucoup de connaissance raid bfa c’est dans ce bute que j’ai fait l’essais, j’ai bien aime le decontract la connaissance des stratégies, a recommander merci a Lùthïën pour sa gentillesse et son savoir. Bravo
Très grand merci a l équipe
Agréablement surpris,j’ai été ravi de cette sortie raid bien encadrée et qui c’est dérouler avec une bonne humeur, personnellement je n’avais pas beaucoup de connaissance raid bfa c’est dans ce bute que j’ai fait l’essais, j’ai bien aime le decontract la connaissance des stratégies, a recommander merci a Lùthïën pour sa gentillesse et son savoir. Bravo
Je me suis laissé tenter par le message et j’ai réservé ma place pour le dimanche 27/12/20 au soir.
Les explications du RL (Luthien) sont très explicites, il prend vraiment le temps de bien détailler chaque action lors d’un combat, il est très ouvert aux questions et il sait de quoi il parle.
J’ai passé un très bon moment en leur compagnie ! Ils ne demandent pas un stuff légendaire pour découvrir le nm ce qui est très cool !
Ne soyez pas timides et venez décompresser le temps d’une soirée avec ces gentils copains !
La bise !
Bedheuzo
Salut a tous !
Superbe soirée ! j’ai commencé a jouer il y a 1 semaine et c’est vrai qu’il est difficile de trouver un raid lorsque l’on est sans xp et sans stuff , l’ambiance était très cool , les explications trés clair .
Vivement une autre soirée