Raid DECOUVERTE avec les MARM

Bonjour j’ai déjà fais 2 soirées de raid découverte et même si je ne suis pas un joueur débutant ce que j’apprécie c’est l’ambiance qui est extrêmement agréable. Les strats sont très bien expliqué et même si le groupe est constitué de novice il y a quand même du sérieux.
Le seul bémol que j’ai constaté ces 2 soirées c’est que le groupage est à 20h30 mais on commence pas les boss avant au moins 30 min je trouve cela dommage.
Mise à pars ce seul soucis j’apprécie beaucoup mon petit raid du dimanche.
Merci à vous.

j’ai passé une très bonne soirée à vos coté , les stratégies sont bien expliquer , le discord est bien discipliné , hâte de revenir passer la soirée avec vous :slight_smile:

Elodoir

Suite à une annonce en jeu, j’ai rejoint le raid découverte avec les MARM et j’avoue avoir été très agréablement surprise ! La plupart des groupes demandent une xp 10/10 ou un super stuff et quand on débute, c’est un peu compliqué! Ici, point de cela, tout le monde est bienvenu et on sent que les organisateurs ont à coeur de faire passer une bonne soirée à tout le monde.
Les strats sont bien expliquées, l’ambiance est agréable et tomber 3 boss de raid avec un groupe qui ne se connait pas, c’est plutôt positif! Je renouvellerai l’expérience avec mon personnage, et sûrement tous les autres rerolls.

super soirée j’ai rejoint le raid au dernier moment ,très bon déroulement trés bonnes explication des strats ,aucunes remarques désobligeantes sur les erreur des uns et des autres A REFAIRE

bonne soirée qui m’a permis de decouvrir des boss que je connaissais pas, a refaire

super soirée et super decouverte merci pour l invitation explication tres clair je reviendrai merci a tous

Soirée intéressante, avec de bonnes explications d’un rl patient et une plutôt bonne ambiance. Pas de prise de bec ou de tête, un bon groupe pour toute personne qui souhaiterait découvrir quelques boss et ce quelque soit son niveau ou ancienneté dans le jeu. Merci à vous. :smiley_cat:

Soirée enrichissante, très bonne explications des strats, RL calme et patient, très bon esprit de groupe, ambiance très agréable… Agréablement surprise par cette soirée :grinning:
Hâte de revenir jouer avec vous, en découverte ou autre :smiley:

Très bonne soirée raid découverte et état d’esprit ! Encore merci !

le raid leader a été très explicatif et très patient, super soirée ! merci à vous

Une super soirée et vraiment une belle découverte du raid. Merci a vous

Très belle initiative pour la communauté de WoW et surtout les petits joueurs qui n’ont pas le temps / les connaissances pour pouvoir partir en raid d’eux-mêmes !
Une bonne ambiance, des explications complètes et claires, un gros + donc n’hésitez surtout pas à tenter le coup !

Super soirée encore une fois. tjr un réel plaisir de découvrir avec vous. Vous hésitez? Lachez-vous franchement .

Bonne explications des Strat, pas de prise de tête, si vous êtes tenté alors faite le…
Vous passerer un très bon moment…

On souhaiterait réserver quelques places ; un heal et 4 dps pour dimanche prochain le 14 / 03 en vous remerciant de cette formule « découverte » .

Bonjour à toi

Désolé pour ce temps de réponse extrêmement tardif si tu le souhaites toujours pour ce dimanche nous avons de la place.

je t’invite à me contacter sur mon Battletag : luthien#21500

Merci à toi pour ton soutien