Raid Mythic impossible

Bonjour,
Cela fait 2 soir de suite que nous annulons notre raid sur N’zoth Mythic pour les raison suivante :

Micro lag uniquement en raid. 20 joueurs qui on des lag de 0.5 seconde toutes les 2 secondes … voir les coéquipier se téléporter constamment … Un plaisir ! lancer un sort de 2 seconde en 1 seconde un régale !
latence a 4 ms domicile et 10 ms Monde environ.

Ne venez pas me dire Problème matériel … Core I9 5Ghz / 2070 RTX / Disque M2 et la fibre optique 1Gb/s.

Je ne trouve aucune information sur le forum aucun twitte, la seul information de confirmation c’est en regardant sur Twitch des gens qui ont aussi le même problème .

Pourriez-vous nous informer que le problème est connu de vos service ? et qu’une solution est en cours d’investigation ? Juste cela me rendrais satisfait …

Merci d’avoir reporté Shadowland mais vous auriez du aussi reporter le pré-patch … Continuez de licencier le personnel cela devrais améliorer la communication et la résolution des problèmes !

Cordialement,
Un mage bien refroidie.

5 mentions « J’aime »

j’ai eu des latence de 1 seconde hier soir sur BFA penden le pex , ce soir je suis a 1,5 voir 2 sec , je suis fibré , j’ai demander a tous ceux que je croisé en jeux , idem

1 mention « J’aime »

Cette maj est absolument injouable en raid. On a eu exactement le méme probléme avec ma guilde mais depuis la semaine derniére.
Autant le jeux tourne a peut prés ok sur les 1er boss mais quand on arrive a Nzoth c’est juste plus jouable. On a perdu 3 soirs de raid car trop de lag qui nous empéche de tuer le boss.

Petit up avec mon main qui a raid et a eu les pb car je ne sais pas éditer les msg entre 2 perso pour mon profil.

1 mention « J’aime »

En effet un pote hier sur Hyjal, même problème => raid off
nous ce soir sur Uldaman => raid off
Sur n’zoth MM aussi les gens se tp pendant les paranoïas, on prend des flaques de sang qui n’apparaissent pas à l’écran et on a même eu deux mecs liés après la paranoïa, phénomène qui a duré jusqu’à la fin du try au moment ou l’un des deux est mort.

C’est triste car je ronge mon frein en attendant l’extension, je pense que c’est le cas pour beaucoup, on continue de raider pour gratter les montures pour toute la guilde mais c’est injouable, alors que le reste du temps, bah on joue tout simplement pas.

Je précise,
24ms stable en adsl (mais des gens fibrés ont eu encore plus de freezes que moi) et ma machine, un 10700K avec 32go de RAM et une 3080 RTX.

Salut,
Exactement pareil depuis 2 soirs avec ma guilde…

Impossible de faire quoique ce soit ! vraiment lamentable de la part part de blibli encore une fois ! payer pour rien ça commence vraiment à être pénible !
Et comme tu dis aucune infos nulle part sauf coté us…

Même problème de notre coté sur Dalaran, y compris pour des connaissances sur d’autres serveurs. Aucune communication de Blizzard comme d’habitude.

Y’a un topic démarré sur le forum Anglais, il serait peut être bon d’aller se plaindre la bas, ça sera toujours mieux que le forum FR :smiley:

1 mention « J’aime »

c’est pour faire une pause des raid avant shadowland, on devrait tous remercier blizzard pour nous forcer a faire une pause des raid !!!

Petit up toujours pas de réponse ?
On verra se soir en raid …

Toujours la même ce soir, du lag du lag et du lag …

Vous aussi j’imagine ?

Pareil chez nous. C’est de pire en pire.

Même problème sur Ysondre depuis mercredi 28, injouable, on essaye tant bien que mal.

Problème constaté en normal/héro/mythique sur Nyalotha.
Problème constaté sur de nombreuses configurations différentes avec des connections différentes et FAI différents.

Pénible.