En fait, ce qui pourrait être bien, c’est qu’au delà de la 15, il n’y a aucun intérêt (hormis résidus des titans) de push sa clé.
Pourquoi on a pas un système comme D3 (car le MM+ est quand même ni plus ni moins que l’adaptation des failles de D3 version WoW) de choisir directement sur quel niveau de clé on veut aller.
Je m’explique, si on perd la frustration de « perdre » une clé qu’on vient de monter, on retire une partie de l’exigence qui veut absolument réussir sa clé à 100%, car au pire si on échoue un try, on peut le recommencer avec d’autres personnes (voir le même groupe si on était proche de réussir).
Je comprends le fait qu’une fois qu’on a monté un certain nombré de clé, on a vraiment plus envie d’arriver à un certain seuil. Enlever le timer des MM+ n’est pas une bonne idée en soit, mais pouvoir choisir sa difficulté, en quoi cela va déranger ?
Au pire, vous me direz que les joueurs qui veulent push aident les plus faibles Rio mais non, quand tu vois qu’il demande 2K2 -2k5 pour une 16.