Raider.io, on en parle?

Sans légendaire ouai ouai, tiens thunderfury ? Bah non, tu dégage en fait on a dis pas de légendaire

1 mention « J’aime »

Il parlait des légendaires de Legion.
Et je rejoins plutôt son avis.

Des légendaires qui pop de n’importe où, mouai.

Je sais pertinemment mais c’était trop tentant de faire une potite blague comme vous montez tous en pression, aller souriez un peu !

2 mentions « J’aime »

Ok merci. Maintenant, il faut que les gens créent leur propre groupe :slight_smile:

C’est déjà ce qu’ils font. Je comprend pas ton commentaire.

Ben, ceux qui se plaignent de pas être pris en mm+ et de pas pouvoir jouer, je me demande s’ils créent vraiment leur groupe xD

Non, ils veulent qu’on les prennent par la main je suppose.

quand j’étais jeune, on disait aux gens de sortir prendre l’air dans ces cas là, c’était le bon temps :stuck_out_tongue:

Le rio ! Le rio ! C’est la seule réponse que tu as apporté ? De quel droit je me permet de l’ouvrir parce que j’en ai envie et alors ? Je suis en démocratie je dis ce que je pense tout comme toi et les autres ici présent sinon quel intérêt de créer un post :smile: c’est justement lorsqu’une personne comme toi n’est pas d’accord que ça rend le débat intéressant. Par contre ne dit pas aux autres ce qu’ils doivent faire. Ce n’est pas toi qui paient leurs abonnement.

Je t’ai dis ça car tu fais de la moralisation de bas étage à dire ce que les gens DOIVENT faire.
Et contrairement à toi, moi, si le joueur en face n’a pas le raidIO, il peut aller voir ailleurs, ou changer de groupe ou faire autre chose, j’m’en fous un peu.
Je ne moralise pas.
Et j’ai pas compris le délire du Maître de jeu.
Maître du groupe à la limite oui

= Ce n’est pas moi impose le rio aux autres ou qui leurs disent ce qu’ils doivent faire en leurs disant comme certainement toi qui parait les défendre mais bon je respecte ton avis tout de même je te prierais de respecter le mien comme un démocrate d’accord. Non, tu n’es pas maître du jeu ni sans aucune limite non. Tu es un joueur qui paie sont abonnement quelque soit la raison comme nous tous ici. En conclusion : C’est nous même les maîtres de notre temps de jeu que nous payons. C’est nous qui décidons d’en faire ce qu’on veut. Retient ceci la compétition moi perso je n’en ai rien à faire. Je paie pour m’amuser pas pour pleurer ni pour être le meilleur sauf faire de mon possible pour me satisfaire du jeu à ma manière :wink:

Mais non nous ne faisons que parler librement. Nos avis sont différents c’est ça qui rend les discussions intéressantes :slight_smile: voilà un sourir

1 mention « J’aime »

Ca ne marche pas.

Très bien mais qu’est ce que ça peut me faire enfait ?
Les gens imposent un raidio, c’est comme ça point. Je critiquais le fait que tu emplois la morale, rien de plus.

Je n’ai pas donné d’avis.
J’ai donné un constat qui peut d’ailleurs être faux, il faut juste le le montrer (avec des arguments s’il-vous-plait monsieur).
Et ton avis, j’ai juste dis que j’en avait rien à faire, j’ai pas dis que c’était un avis de merd… , tu saisis la différence ?

Oui.

Ok, super.

Je fais du mm+ uniquement en PU et quand tu es en début de saison y’a pas de rio qui tienne vu que les gens ne prête pas attention à la saison précédente donc dans ce cas de figure y’a bien que le gear pour se faire une place.

Je n’ai pas donné d’avis.
J’ai donné un constat qui peut d’ailleurs être faux, il faut juste le le montrer (avec des arguments s’il-vous-plait monsieur).
Et ton avis, j’ai juste dis que j’en avait rien à faire, j’ai pas dis que c’était un avis de merd… , tu saisis la différence ?

• Moi aussi j’en ai rien à faire de ton avis monsieur le rio :wink: mais je le respecte tu saisis la différence ?

Et tu n’as pas montré en quoi je ne « respectait pas » ton avis (car j’ai l’impression que c’est ce que tu cherchais à démontrer, je suppose ?).
Je comprend pas l’utilité de ton commentaire.

Alors si je peux me permettre, tu te la joue condescendant etc. Mais tu t’auto contredis, du coup c’est un peu chiant mdr

Sans parler de l’ultra-condescendance avant l’édit du précédent message, mais c’est un autre débat

2 mentions « J’aime »

Moi non plus je ne comprends pas l’utilité de ton commentaire :smile:

Je me contredis où ?
Ca m’intéresse.

Pour ma part le seul truc qui me les brise sincèrement, c’est de devoir passer par un add-on pour rentrer dans des groupes.

Sinon, la période de sélection pour un donjon, c’est normal et ça se fait depuis classic hein. T’as 10 personnes qui te wisp, tu prends le meilleur. Si elles ont toutes un stuff équivalent, tu prends en fonction de leur niveau potentiel et de l’affinité avec leur classe.

Les gens qui veulent se faire PL non-stop, ça se fait pas qu’en MM d’ailleurs mais aussi en raid HM, quand tu vois des gens monter un groupe de 20 sans AUCUN lead (en laissant les gens lead à ta place sans rien leur dire) juste pour qu’ils te PL, beurk, surtout quand les gens perdent leur temps à cause de toi.
Mais si vous aimez pas, vous quittez le groupe, c’est très simple.

Pour être clair, quelques conseils (ne suivez pas le dernier) :

• soit vous vous trouvez une guilde qui vous aidera sans soucis, comme dans un vrai MMO (ou une communauté), et c’est pas ça qui manque

• soit vous oubliez les raccourcis et vous montez à votre rythme en montant vos mythiques, en faisant votre LFR, les expés et ce sera lent mais y’aura un résultat à terme. C’est votre choix si vous jouez seul sur un jeu multi, mais c’est possible.

• soit vous êtes un moins que rien (et croyez-moi j’ai un autre mot en tête moins sympa) et vous payez un jeton pour aller vous faire PL grâce aux 120 communautés de débiles qui existent sur tous les serveurs et qui spam le /2 sans interruption (ouais j’ai aucun respect pour ceux qui se font PL comme pour ceux qui PL, vous gangrenez le jeu)

J’trouve ça un peu pitoyable ces histoires de rio et d’élitismes sur un jeu où on a juste à te dire qui kick et sortir des aoe pour que ça soit aussi facile qu’adibou (ça me fait rire les conditions pour rentrer dans un groupe +10 alors que c’est tellement facile), mais bon, si tu veux monter bah faut jouer avec les règles du moment, et c’est pas nouveau sur wow.
(mais quand on voit que lire 2 lignes de strat sur le codex avant de faire le lfr c’est pas possible non plus, on peut comprendre les barrières imposés par certains)

peace et bisous <3

2 mentions « J’aime »

Donc lui n’a pas le droit mais toi oui du coup, puisque tu lui dis qu’il ne DOIT pas faire ça, du coup soit tu t’autocontredis soit tu es au dessus de ta propre logique. Donc c’est chiant de faire la moral tout en la dénonçant. Essait d’être logique dans se que tu dis, ou soit plus sympathique, ça évitera qu’on relève les failles dans tes propos.

Maintenant je souhaite pas prendre parti, juste que vous redescendiez en condescendance surtout, j’veux dire vous pensez pas pareil pas la peine de se comporter comme des brutes ^^

1 mention « J’aime »

oui par contre je me fais régulièrement refuser en clef… sauf si je tank ou que je joue avec des potes… et encore même en tank, je me suis fais refuser pour de la +2 récemment… Le mec m’a Wisp un quart d’heure plus tard pour savoir si j’étais toujours d’accord, j’étais parti avec un autre groupe. Et même en dps je commence à me faire régulièrement accepter pour de la +8 à 10 donc ça va… en haute clefs je taggue en guilde.

Bon avec le confinement, c’estun peu nawak… Tu as plein de joueurs qui ne connaissent clairement pas les affixes ni les strats, donc je comprends ceux qui utilisent le RIO à ce moment là. Les premiers ne comprennent pas pourquoi alors qu’ils sont 445, ils sont refusés en +5, les seconds veulent s’assurer que le type a un minimum d’expérience. mais ce qu’il manque bon sang, c’est la communication: je comprends que certains n’aient pas envie de mater des vidéos genre « tutoriel pour le donjon X » et qu’ils préféreraient qu’un être humain leur explique de vive voix.