Rang PVP moyen (raisonnablement atteignable)

Une expatriation de 1 à 2 ans devrait être obligatoire pour les jeunes Français.
Ils reviendraient la queue entre les jambes en se disant que la France et les Français, c’est pas si mal que ça en fait…
signé: un expatrié, qui a pas trouvé l’herbe plus verte ailleurs.

Alors déjà on dit français mais c’est francophones il faut le préciser ^.^
Ensuite ce n’est pas craché sur quoi que ce soit c’est un constat sur des années de jeu sur retail. Je ne dis pas que le niveau des joueurs est bas, car je ne parle pas de rbg ou d’arène. Je parle de bg aléa, où beaucoup de joueurs y vont plus en mode “perso” que dans d’autres nationalités. C’est mon constat depuis des années, et c’est pour ça qu’on perd souvent contre les russes/allemand et que vs les anglophones c’est kifkif.

Oui, effectivement pour les francophones (pardon Pauline ! Au fait tu dors ? Le discord est bien calme …), désolé !

De ce que je ressens, beaucoup de gens reviennent pour le PvP ou, en tout cas, pour en faire une grosse partie de leur temps de jeu.

J’ose espérer que les choses s’organiseront d’elles-mêmes et qu’on sortira du foutoir actuel (et des dernières années).

Par curiosité :

Quelle faction ? A quel moment ? Avec quelle team ?

Ça remonte, donc hormis te dire coté horde avec mon chasseur Maximelegrand … et oui vu le pseudo jetais jetais jeune … je ne me souviens plus… jetais avec un pote qui joué mage qui avait le pseudo de jutoutpuissant ça te parlera peut etre il avait quelques contact chez vous a lepoque de trashos le war tauren r14 si je suis dans le vrai :slight_smile: cette epoque ou quand tu croisé un warsong fury tu vouyais un dieu :rofl: