Ranking Pvp - Alphastar ou équivalent

Bonjour,

J’aurai voulu savoir si Blizzard avait prévu de sortir un Bot officiel pour wow classic ?

J’explique :

Je suis un joueur qui joue à classic principalement pour le PvP (nostalgie des classes parfaitement équilibrées, des stuff opti, des gameplay dynamiques, etc.). Je compte m’investir pleinement dans mon ranking PvP. Je souhaite donc être compétitif par rapport aux autres joueurs méritants de mon serveur, et me classer chaque semaine dans les brackets du haut du tableau, parmi les légendes !

Je m’interrogeais sur la meilleure stratégie à adopter :

  1. abandonner mes enfants, quitter ma femme, mon boulot et devenir un zombie pendant 4 mois.
  2. Faire comme 95% des joueurs rank 10+.

Bien que la stratégie 1) soit envisageable, je me tournais plutôt vers la 2) en première intention. Problème : je suis quelqu’un d’intègre et j’accorde un soin particulier au respect de la légalité.
Rien dans la charte ne mentionne d’interdiction contre le fait de faire jouer un animal sur le clavier, mais mon chat supporte de moins en moins le temps d’attente entre les Alterac. En plus, il commence à se la raconter depuis qu’il a remarqué qu’il avait plus de skill que la plupart des joueurs et envisage de concurrencer les streamers…
Bref, c’est compliqué.

D’un autre coté, les Bot et macro me semble beaucoup plus respectueux des animaux, et ça, pour le chaman que je suis c’est important.
Étant ingénieur de formation et scientifique confirmé, je suis de très prêt le développement de Deepmind et son application à scII, « alphabot », incroyable IA qui a battu en 2019 deux joueurs pro (qui n’avaient pas perf depuis au moins 5 ans…)

Comme je l’ai dit, j’adore le PvP et l’idée de laisser une IA de ce type jouer à ma place toute la journée, en payant 13 euros par mois, me comble de bonheur ! Je suis impatient de défiler dans les rues d’Orgrimmar avec mon beau set rk13, récompense ultime de mon investissement.

Fidèle client de Activision depuis la première heure, je serais prêt à investir une somme significative pour l’acquisition d’un tel Bot, et améliorer mon expérience de jeu !
Peut-être que cette fonctionnalité pourrait faire l’objet d’un add-on ou une mise à jour. Je rêve déjà d’un titre : "Alpha$tar, la revanche des autobots !.

En espérant avoir une réponse dans des délais acceptables (et je sais pouvoir compter sur la réactivité de l’équipe en matière de communication).

Cordialement.

Demju. admirateur du beau jeu !

32 mentions « J’aime »

Give this man a f***** medal

2 mentions « J’aime »

Dieu que c’est beau !

Comme tous les investissements cela demande des sacrifices, si t’es pas prêt à les faire, inutile de ouinouin. Va dire ça aux mecs de method que tu peux pas jouer avec eux tous les jours pour wf.
Vous avez cru que les rangs 14 étaient accessibles aux mecs qui travaillent et ont une vie de famille? C’est bien beau d’être delusional mais c’est une utopie.
C’est une récompense pour no life le jeu et c’est normal que tout le monde n’y soit pas éligible.

Faites vous une raison au lieu de trouver toujours des excuses de boting, exploits, premade etc

Bonjour cher petit peon à cornes,

ah mais je ne demande que ça moi de faire des investissements ! Lâcher quelques euros pour devenir fort, c’est le même délire que la pilule bleue, mais pour les boutonneux de 15 ans qui aiment les épées bien dures mais ont le mal de raid (si, si, relis la phrase…Tu vas comprendre)

Justement, pour le moment les bots sont mieux placés que ceux qui jouent 20h/j. Donc la récompense est à la portée de tout le monde…

4 mentions « J’aime »

Oui bien sûr, il y a que des bots devant vous au ranking.
Vous comprenez pas qu’il y aura toujours des étudiants/chômeurs/indépendants qui peuvent jouer à domicile ou autre qui auront toujours plus faim que vous.
D-e-l-u-s-i-o-n-a-l

C’est toujours intéressant d’avoir l’avis de quelqu’un qui ne rank pas sur un serveur pvp full comme Sulfuron où il est incontestable que beaucoup utilise des bots/share account/ trade kills et nous dis qu’on met pas assez d’heure dans le jeu sans savoir mais bon sympa d’être passé ^^

:rofl: :joy: :joy_cat:

2 mentions « J’aime »

bah joue autant qu’un bot alors, il ne fera pas plus d’honneur.

ce mec est sérieux ? Quand bien même le soucis principale n’est pas vraiment les bots qui sont facilement spottable et peuvent se prendre une fessé en DVH si un groupe le repère, ya du share account et tradekills et c’est hors TOS a partir de la fin de l’histoire tu te fais ban merci au revoir

Oui, oui, il est sérieux. Après pour sa défense, il fait partie d’un culte trèèèèèès ancien dont la devise latine « Mala Fide » parle d’elle même et dont l’objectif ultime, est de ramener sur terre leur seigneur et maître, j’ai nommé l’archange de la mauvaise foi, Malafidaël!

Tout un programme donc.

A noter que depuis l’apparition de la section « classic » sur le forum, le nombre de sympathisants au culte n’a cessé de croître à une vitesse prodigieuse.

Le culte a d’ailleurs pris tellement d’ampleur qu’il fait déjà des émules, et bon nombre de personne, désireuses d’aller toujours plus loin dans le dogmatisme ont décidé de créer de nouveaux cultes.

Vénérant des divinités complémentaires, prônant d’autres valeurs, telles que la non remise en question, la malhonnêteté intellectuelle, le sophisme (l’art de l’argumentation fallacieuse), et j’en passe.

5 mentions « J’aime »

On vous avait prévenu !
Après ce que j’arrive pas a comprendre c’est pourquoi des ban sont tombés pour Tmorph et qu’il n’y a rien de fait pour les bot AV.

Il y a jamais eu de ban en 15 ans JUSTE pour tmorph, imorph ou autre. Même si cela reste contraire au tos. C’est un mythe.

Franchement quand tu dis :

On va avoir du mal a prendre ce que tu dis pour autre chose que du troll en faite

Ouais après je sais ce qu’il ont fait avec. Ça me semblait bizarre aussi, mais après recherche j’ai vu qu’on pouvait faire plus que juste changer l’apparence du perso.

J’ai lu plusieurs fois. :joy::rofl::joy::rofl::rofl::joy::rofl::joy:.
C’est bon de rire parfois.

4 mentions « J’aime »

Ah mais c’est donc les chats qui permettent au top 5 de sulfuron de se co H24 pendant des jours/mois. Arrêtez d’accuser les gens de share account voyons…

Moi la dedans je peux à la limite comprendre le jeune paumé sans emploi qui trouve en wow un moyen d égayer sa triste existence. Ce que je comprends moins, c’est le père de famille qui ne parle même plus à ses gosses et à sa femme juste pour rank. Au delà du fait que ce soit un jeu, techniquement parlant, vanilla est un destructeur de vie sociale. Le ranking OBLIGE à etre co des heures et des heures pendant de longues semaines et isole totalement les joueurs.

1 mention « J’aime »

Sur Finkle, je n’ai pas constaté de botting. Les haut rangs me semblent légitimes. Ils jouent énormément et partagent peut être le compte (ça je n’en sais rien et est-ce vraiment hors charte ?). Pour les tradekills, je n’en ai pas constaté depuis longtemps et ne peux donc me prononcer sur le sujet.
Ce qui est sûr c’est que le trash playing est au dessus du botting en terme de rentabilité mais qu’il est très destructeur de vie social à n’en pas douter. Mais ça c’est une question de choix de vie et nous n’avons pas à juger ces choix; ce ne serait rien d 'autre que de la jalousie.
J’ai atteint le R10 de façon tout à fait legit. Cela demande clairement des sacrifices et ça n’est pas une partie de plaisir tous les jours. J’ai de l’admiration pour les R12/R14 non pas pour leur skills IG, mais pour leur persévérance et leur stratégie permanente à gratter tout l’honneur qu’ils pourront. C’est une autre forme de mérite.

1 mention « J’aime »

C’est autorisé par exemple pour un père et ses enfants.
Il faut un tuteur et des personnes sous sa tutelle.