Bonjour,
J’aurai voulu savoir si Blizzard avait prévu de sortir un Bot officiel pour wow classic ?
J’explique :
Je suis un joueur qui joue à classic principalement pour le PvP (nostalgie des classes parfaitement équilibrées, des stuff opti, des gameplay dynamiques, etc.). Je compte m’investir pleinement dans mon ranking PvP. Je souhaite donc être compétitif par rapport aux autres joueurs méritants de mon serveur, et me classer chaque semaine dans les brackets du haut du tableau, parmi les légendes !
Je m’interrogeais sur la meilleure stratégie à adopter :
- abandonner mes enfants, quitter ma femme, mon boulot et devenir un zombie pendant 4 mois.
- Faire comme 95% des joueurs rank 10+.
Bien que la stratégie 1) soit envisageable, je me tournais plutôt vers la 2) en première intention. Problème : je suis quelqu’un d’intègre et j’accorde un soin particulier au respect de la légalité.
Rien dans la charte ne mentionne d’interdiction contre le fait de faire jouer un animal sur le clavier, mais mon chat supporte de moins en moins le temps d’attente entre les Alterac. En plus, il commence à se la raconter depuis qu’il a remarqué qu’il avait plus de skill que la plupart des joueurs et envisage de concurrencer les streamers…
Bref, c’est compliqué.
D’un autre coté, les Bot et macro me semble beaucoup plus respectueux des animaux, et ça, pour le chaman que je suis c’est important.
Étant ingénieur de formation et scientifique confirmé, je suis de très prêt le développement de Deepmind et son application à scII, « alphabot », incroyable IA qui a battu en 2019 deux joueurs pro (qui n’avaient pas perf depuis au moins 5 ans…)
Comme je l’ai dit, j’adore le PvP et l’idée de laisser une IA de ce type jouer à ma place toute la journée, en payant 13 euros par mois, me comble de bonheur ! Je suis impatient de défiler dans les rues d’Orgrimmar avec mon beau set rk13, récompense ultime de mon investissement.
Fidèle client de Activision depuis la première heure, je serais prêt à investir une somme significative pour l’acquisition d’un tel Bot, et améliorer mon expérience de jeu !
Peut-être que cette fonctionnalité pourrait faire l’objet d’un add-on ou une mise à jour. Je rêve déjà d’un titre : "Alpha$tar, la revanche des autobots !.
En espérant avoir une réponse dans des délais acceptables (et je sais pouvoir compter sur la réactivité de l’équipe en matière de communication).
Cordialement.
Demju. admirateur du beau jeu !