Edit : Le choc est fini. Rendez-vous en novembre pour le prochain !
N’oubliez pas que cette semaine le Choc JCJ est contre l’IA ! Donc si vous n’aimez pas le JCJ, c’est le moment de faire le plein de marques d’honneur et de récupérer les transmos des saisons précédentes.
Vous gagnez 5 marques avec la quête hebdo et 2 par victoire. (Les marques sont liées au compte)
La durée d’un champs de bataille contre l’IA peut parfois durer moins de 2min. Donc ça peut aller vite
Pour voir les sets JCJ vous pouvez aller dans votre Collection Apparences Ensembles puis vous filtrez par JCJ
Je fais un post parce qu’avec la sortie du patch perso j’avais totalement oublié qu’il y avait le choc lol
14 mentions « J’aime »
Ah purée merci, j’avais zappé que c’était semaine !
C’est parti pour la moisson de marques faciles !!
N’oubliez pas non plus votre guide pratique de la foire de sombrelune ! :
(Si vous avez des trucs Ă farm Ă la foire)
Oh yes, si j’ai le temps ce week-end.
Merci mon petit Peulotte.
Oo je savais pas ca
merciiii
La quĂŞte se prend dans la salle pvp je suppose ?
Elle apparaît automatiquement quand tu rentres dans le choc aussi
1 mention « J’aime »
oki merci
jamais fait de Choc je vais voir ce que c’est
Ça tombe pile la semaine qu’il faut vu que le nouvelle event j’aime pas du tout
Ma 1ere déception de Dragonflight
Mais content que Vyranoth se désolidarise de son frère
Et si jamais la quête n’apparaît pas quand tu rentres dans le BG (ça m’est déjà arrivé) tu peux la retrouver dans ton guide de l’aventurier, il n’y a pas besoin de forcément aller dans la salle pvp
1 mention « J’aime »
J’ai pas vraiment compris l’intérêt, peut-être ajouter différents de niveaux de difficultés rendrait la chose plus sympa
1 mention « J’aime »
Le farm de marque d’honneur/points d’honneur sans efforts et garanti
J’adore parce que c’est tellement devenu un meme ce choc. Ils ont vraiment foiré leurs IA x)
Ben pas tant que ca au final mais c’est juste des chips, ca se termine toujours en farm cimetière, et ca va très vite :o
2 mentions « J’aime »
C’est un bg temporaire de toute façon, qui est présent quelque chose comme tous les 3 mois je crois, donc c’est pas ça qui va tuer le PvP.
C’est une bonne opportunité de stuff un peu des reroll sans se faire pulvériser en boucle par des Jean-Conquête qui se sentent pousser des ailes et faisant des kills faciles.
Perso je vois pas le problème, c’est tellement la misère des fois de juste avoir une victoire dans la journée…
7 mentions « J’aime »
Oui ils sont pas si idiots quand mĂŞme.
Si tu es heal tu seras la target principale et tu seras stun en boucle si tu commences Ă soigner les autres.
Ils font toujours en sorte d’empêcher la capture du drapeau même au milieu de la bataille.
Ils évitent les 1 contre 5 et n’hésitent pas à battre en retraite
Donc déjà ils sont plus intelligents que certains joueurs
Ils sont juste vraiment faiblards.
4 mentions « J’aime »
Oui voilà , je peux 1/15 sans gros problèmes je suis sûre. C’est un peu dommage mais y’a aussi des unstuff qui tag, j’ai déjà vu des gens mourir.
Je suis déjà mort en heal. Quand dans une baston ils te focus tous ça fait mal lol.
1 mention « J’aime »
La même que Peuchotte, je tag heal et je me suis déjà fait ouvrir en étant focus par le bus.
D’une manière générale je me fais plus souvent tunnel par l’IA que quand ce sont de vrais joueurs en face, je dis ça je dis rien…
1 mention « J’aime »
Mwarf Peulotte il s’est fait pwned par une IA gnihihi !
Mais sinon je trouve que les marques d’honneur ca tombe pas beaucoup ou c’est moi ?
M’en manquait que 10 pour une transmo heureusement mais j’ai moyen la foi de continuer le farm.
1 mention « J’aime »
En plus de celle que tu obtiens automatiquement quand tu win, tu peux en avoir une ou deux supplémentaires dans le coffre.
J’ai jamais perdu ce choc, mais c’est déjà arrivé que ça dure plus de 15 minutes quand des gens venaient en slip ou faisaient n’importe quoi.
En sachant que c’est des bots certes mais qui ont des aptitudes que peu d’excellents joueurs ont, comme la possibilité de kick à distance quand on est dans leur dos, de trouver parfois la méthode parfaite pour nous contrer.
Des fois ya des surprises, et les gens ont un peu trop la confiance en vrai, j’ai même déjà vu des gens ragequit justement parce que la team faisait n’importe quoi…
Donc oui c’est un moyen de récupérer de l’honneur facilement, mais ça me faisait penser au mode « ENFER ou PARADIS ? » de DEVIL MAY CRY 3, un mode de jeu où tout peut se faire ONE SHOT, y compris vous et que certains boss ont des mécaniques qui vont vous faire suer justement parce que vous n’avez qu’un PV.
Donc méfiance. Je vous garanti que quand vous tomber dans une équipe à la ramasse, vous allez galérer.